Arrêter les mauvaises habitudes ?
youngandfree
Messages postés
85
Statut
Membre
-
youngandfree Messages postés 85 Statut Membre -
youngandfree Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai décidé que j'allais arrêter 3 grands problèmes de ma vie :
- La cigarette
- La masturbation
- Le sucre et le gras en grande quantité
J'ai déjà essayé, plus d'une fois, mais le problème c'est qu'en l'absence d'un des trois les deux autres s'accentuent. J'ai déjà essayer d'arrêter de me masturber mais je me suis mis a fumer en trop grande quantité et sa commençait à avoir des répercutions sur ma santé, donc j'ai stopper la cigarette mais je me masturber beaucoup plus. J'ai eu de plus en plus de boutons, j'avais un "problème" pour séduire des filles, je devenais flemmard etc... Bref, je me suis dis que j'allais arrêter les 3 en même temps. Je risque quelque chose ? Car mon corps c'est habitué à toutes ces "conneries". Merci d'avance pour vos réponses.
PS : J'ai 16 ans
J'ai décidé que j'allais arrêter 3 grands problèmes de ma vie :
- La cigarette
- La masturbation
- Le sucre et le gras en grande quantité
J'ai déjà essayé, plus d'une fois, mais le problème c'est qu'en l'absence d'un des trois les deux autres s'accentuent. J'ai déjà essayer d'arrêter de me masturber mais je me suis mis a fumer en trop grande quantité et sa commençait à avoir des répercutions sur ma santé, donc j'ai stopper la cigarette mais je me masturber beaucoup plus. J'ai eu de plus en plus de boutons, j'avais un "problème" pour séduire des filles, je devenais flemmard etc... Bref, je me suis dis que j'allais arrêter les 3 en même temps. Je risque quelque chose ? Car mon corps c'est habitué à toutes ces "conneries". Merci d'avance pour vos réponses.
PS : J'ai 16 ans
A voir également:
- Arrêter les mauvaises habitudes ?
- Arreter le sucre pour maigrir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Dicynone 500 pour arrêter les règles - Guide
- Acupuncture pour arrêter de fumer - Accueil - Acupuncture
- Arreter les vomissements - Accueil - Troubles digestifs
- Plus (+) de boutons
- Sa fatigue et à long terme on devient flemmard
- Sa nous empêche d'aller aborder des personnes du sexe opposé
Et encore j'en n'oublie.
Sinon pour la cigarette, je pense pouvoir y remédier seul. Mais est ce que vous pensez que j''aurais des petits problèmes moraux ? Parce je serais en manque de nicotine et de plaisir sexuel ?
Quand tu dis "- Sa fatigue et à long terme on devient flemmard
- Sa nous empêche d'aller aborder des personnes du sexe opposé ", ça n'engage que toi. A mon avis si tu as peur d'aborder les personnes, le problèmes n'est pas lié à la masturbation mais plutôt à une sorte de timidité.
ensuite pour la cigarette si tu as le soutien/volonté d'arrêter et que tu fume pas beaucoup il est possible d'y arriver. si tu le fais seul tu risques d'avoir des grosses envies qui pourrait mettre ton moral/nerf à fleur de peau ,avec l'aide d'un médecin tu auras un aide médical qui te permettra de ne pas avoir ses soucis de nerf /morale