A voir également:
- Je me sens trop grosse aider moi a maigrir
- Je ne sens plus bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Je sens moins bebe bouger 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Soupe aux choux pour maigrir - Accueil - Régime et perte de poids
4 réponses
Bonsoir,
Poids correct, tu n'as que 13 ans, ton corps va encore changer !
Evite les grignotages, les sucreries inutiles, fais de la marche, du vélo !
A+
Poids correct, tu n'as que 13 ans, ton corps va encore changer !
Evite les grignotages, les sucreries inutiles, fais de la marche, du vélo !
A+
Bonsoir,
Avant de penser régime, pense alimentation équilibrée et activité physique régulière.
Pour l'alimentation tu peux tout simplement corriger tes (mauvaises) habitudes en suivant les conseils proposés par le lien suivant ==> https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1509-alimentation-des-adolescents#ital-solutions-miracles-ital
Pour le sport je suppose que tu en fais déjà au collège, donc en complétant par un peu plus de marche à pied (en famille par exemple) ou en (re)prenant une activité sportive extra scolaire, ça devrait être excellent.
Le plus lent à promettre est toujours le plus fidèle à tenir.
(Jean-Jacques Rousseau )
Avant de penser régime, pense alimentation équilibrée et activité physique régulière.
Pour l'alimentation tu peux tout simplement corriger tes (mauvaises) habitudes en suivant les conseils proposés par le lien suivant ==> https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1509-alimentation-des-adolescents#ital-solutions-miracles-ital
Pour le sport je suppose que tu en fais déjà au collège, donc en complétant par un peu plus de marche à pied (en famille par exemple) ou en (re)prenant une activité sportive extra scolaire, ça devrait être excellent.
Le plus lent à promettre est toujours le plus fidèle à tenir.
(Jean-Jacques Rousseau )
T'inquiète pas, t'es pas grosse, moi je fais 1m55 pour 53 kilo, avant je fessais 45, je me sentais grosse j'ai fait un régime avec du sport, etc... et j'en n'est pris 8 O_o