Graisse dans les fesse !!!!!??????????
Fermé
Falcão12
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2015
-
21 févr. 2012 à 23:13
DCI Messages postés 88282 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 21 févr. 2012 à 23:50
DCI Messages postés 88282 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 21 févr. 2012 à 23:50
A voir également:
- Graisse dans les fesse !!!!!??????????
- Graisse saturée - Accueil - Nutriments et Calories
- Soupe brule graisse - Accueil - Aliments minceur
- Graisse abdominale femme - Accueil - Endocrinologie
- Furoncle fesse - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Piqure fesse - Accueil - Définitions et conseils
1 réponse
Déjà vu tes mensuration tu est en dénutrition grade 3 , c'est a dire que tu dois être très maigre , fait attention , tu devrait manger plus , l'alimentation est très importante surtout pour ton age , tu est encore en croissance , donc si jamais tu pense que la perte de poids est une solution , tu te trompe , si vraiment cela te tracasse déjà mange équilibre , viande poisson féculent fruit légumes et fait un peu de musculation au niveau de tes fessiers , exemple faire un peu le même style du squat mes avec des haltères que tu possède déjà si j'ai bien compris . Perso MANGE MA FILLE ;) , ne crois pas que les mecs aime les squelettes , il aime les formes mais pas trop ni trop peu , le juste milieu quoi ;)
21 févr. 2012 à 23:50