Graisse dans les fesse !!!!!??????????

Fermé
Falcão12 Messages postés 192 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 21 févr. 2012 à 23:13
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 21 févr. 2012 à 23:50
Bonjour,a tous et a toutes !!!!


Voila,j'aurais bientôt 15 ans,je fais 1m73 pour environs 45 kg.

Je trouve que j'ai des grosse fesse quand je suis allongé sur le ventre et quand je les regarde , quand je suis debut quand j'appuis pour voir si il y a de la graisse il y en a pas alors j'ai regardé sur le mirroir j'ai vu quand je contracte y'a des boules en bas des fesses.

Pourquoi !!!!

Je fais du foot ( 3 fois par semaines + mes entrainement presque toute la semaine) , environs 300 andos par jours , je leve des alteres 50 par jours .


Merci d''avance a tous et a toute qui peuvent m'aider !!!!
A voir également:

1 réponse

Déjà vu tes mensuration tu est en dénutrition grade 3 , c'est a dire que tu dois être très maigre , fait attention , tu devrait manger plus , l'alimentation est très importante surtout pour ton age , tu est encore en croissance , donc si jamais tu pense que la perte de poids est une solution , tu te trompe , si vraiment cela te tracasse déjà mange équilibre , viande poisson féculent fruit légumes et fait un peu de musculation au niveau de tes fessiers , exemple faire un peu le même style du squat mes avec des haltères que tu possède déjà si j'ai bien compris . Perso MANGE MA FILLE ;) , ne crois pas que les mecs aime les squelettes , il aime les formes mais pas trop ni trop peu , le juste milieu quoi ;)
0
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
21 févr. 2012 à 23:50
Pour info, c'est un garçon !
0