Les discussions

J'ai fait une fellation à un garçon

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Oriana j'ai 15 ans et je vais avoir 16 ans en février prochain. voila mon problème c'est que il un peu plus de deux ans j'ai fa...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
yassamine jattioui

Chose gluante

Bonjour à tous ,depuis quelques jours quand je prends ma douche et que je nettois mon vagin je remarque une une chose gluante . Savez-vous ce que c'es...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
noo2

La pilule cérazette

Bonjour, J'ai peur j'ai 17ans pas d'enfant et pourtant je prend cérazette mais je fume mais avec tout ce que les femmes marque je commence a m'inqui...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai 15 ans, je fais 40 kilo pour 1m60

 Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si comme moi d'autre filles(ou garçon) sont complexés par leur poid et si vous avez trouvé une solution pour grossir.

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Audrey rose

Je ne supporte pas d'avoir changer de collège

Bonjour, J'ai 12 ans et je suis en 5eme donc j'étais dans un collège toute ma 6eme et début novembre mais ma mère ayant des problèmes pour payer le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Marius41

Mon père me dispute pour rien

 Fermé

Bonjour, voila jai 13 ans mon père (47 ans) ma consigné dans ma chambre et le pire il me dis tira pas te laver ni de manger ni de boire (mais jai de l...

25 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
L.0na

Grandir vite !

Bonjour, J'aimerais faire plus tard 1m70 au minimum ... Mais je fait 1m53 à 13 ans . Je commence tout juste à boire 2 bol de lait par jour . Alor...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
diablo

Pertes blanches

Bonjour, je voudrais connaitre la texture des pertes blanches normales

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
1tibou

Maigre

Bonjour, j'ai 14 ans bientot 15 (en mars) et je ne pèse que 39 kg pour 1m65 , quelqun aurait ilune idée pour queje grossisse svp PS: les vas au mcdo ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Audrey rose

Je vais mourir de fatigue..trop fatiguée...

Bonjour à tous. Je viens en ce lieu pour avoir des astuces simples pour lutter contre la Fatigue car en ce moment je suis vraiment plus en forme. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
alexia-913

Trouble d'apprentissage du comportement

Bonjour, Je viens d'aller voir un pédospyciatre qui me dit que je présente des troubles d'apprentissage non spécifié du comportement, que faire, J...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
soraya80

Problème aux niveau du sexe

 Résolu

Bonjour, je suis inquiet depuis quelque temps, j'ai maintenant 16ans et pendant quelque temps "mon sexe" me gratter jusqu'à la démangeaison, j'ai do...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
lafouine.

Pour ma premier foit comment sa se passe

 Fermé

Bonjour, j'ai 14ans je suis un mec est ma copine a 13ans est on sere pré à le faire tout les deux mais on c'est pas comment si prendre . la j'ai vr...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
DCI

Bouton noir

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai plain de point noir sur le née et les produit ne font pas effet prouver vous m'aider svp Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
begonie

Bouton noir sur le nez :s

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des bouton noir sur le NEZ et je narive pas a lais faire disparaitre

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
1tibou

Comment avoir une taille plus grande?

Bonjour,j'ai 18ans je mésure 1.50 et je veux avoir une taille plus grande,svp aidé moi.

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Audrey rose

Tros grand pour son age

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je fais 1m90 es normal???

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
DCI

Un enfant à 15 ans ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit problème , j'ai 15 ans et mon copain 17 , bref tout aller bien jusqu'au jours ou il m'as dit qu'il voulait un ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
guillome6

Probleme de vessie

Bonsoir ami du soir ! (Bonjour amis du jour) J'ai 13 ans et je suis une fille ! Bref là tout est normal ,sauf que la semaine dernière j...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
diablo

J'ai un peut menti sur mon age ouch

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je sor avc un mec de 19 ans ,il pense que jai 16 ans car je lui ai menti je me sent mal je sai pas si lui dire la vérité ! j...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
sara9310

Pipi au lit à 15 ans

Bonjour, c'est la cas d'un adolescent qui se réveille le matin tout mouillé (c'est occasionnel), quelqu'un peut il lui donner un conseil? merci

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
guitareuh

Boutons

Bonjour, J'ai un peu de boutons et de points noir je me lave tous les soir avec des produit mais rien a faire avez vous des conseilles a me donner ?...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
nina36

Problème de masturbation et de puberté

Bonjour, Je suis trés angoissé j'ai 14 ans 1/2 et je n'éjacule toujours pas meme pas un petit liquide blanchatre , de plus pendant la masturbation j...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
diablotin

Problème de mes yeux

 Fermé

Bonjour, Depuis que javais 12ans j'utilise noir au yeux chaque jour de le matin jusqu'à la nuit, parfois je dors comme sa mais plus maintenant j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
samgunsjovirow

Comment etre plus grande et gagné + de cm

 Fermé

Bonjour, J'ai presque 18ans je mesure 1.61 je vois que c'est un peu petite c'est vrai ke ma croissance elle a pas encore termine mais je veux être p...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
samgunsjovirow

Grand défaut a mes seins svp aide moi.

 Fermé

Salut, je suis une fille de 17ans,depuis que j'étais petite j'ai un problème a mes seins, mon sein de gauche et normal, et l'autre et petit c"est la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
samgunsjovirow

L'appareil génital féminin

Bonjour, repondez moi s'il vous plais, c'est vrai que les femmes se différent dans leur appareil toute a fais comme chez les hommes??? quand est ce ...

19 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
lafouine.

Jaimerais un conseille

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je pèse 56 kilo et mesure 1,64m.Je voudrais maigrir car je pense que je suis trop gros.(je suis un garçon)

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
DCI

Les critiques

 Fermé

depuis quelque temps des critiques sur mon physique sont ditent. Du genre :" Groose vache " ou " ta quelques kg à perdre ! " Et cela m'éffondre, je s...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
DCI

Poitrine

Bonjour, je vouler vous demendeer j'ai deja des poil sur le vagin je sais pas si j'ai des sein mais j'aurai quand mes regle

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

1 ère fois: vos avis

Bonjour, On a le projet avec mon petit ami de faire l'amour et ce sera notre première fois! Nous en avons discutés et nous nous sommes rense...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
quelqu'un ...

Je peux grandire !!?

Bonjour, Bonjour, je viens d'avoir 16ans je mesure que 1.65 et 50kg je voulais savoir si je peux prendre encore 10cm ,( en faite mon père mesure 1.80...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Les dispute

Bonjour, j'ai besoin d'aide je me dispute sans cesse avec ma mère pour des raison un peu bizarre elle me truffade de question pour savoir si j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Dtepu

Chose gluante et transparentes

 Résolu

Bonjour, quand je me masturbe j'ai un liquide gluant et transparent qui sort de mon Vagin et je ne sais pas ce que sais . Avez-vous ce problème ? Sa...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
lafouine.

Comment être plus grande !!

Bonjour, J'ai presque 18ans je mesure 1.61 je vois que c'est un peu petite je veux être plus grande que cela, je sais pas quoi faire quoi mange, on...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
pandax

Pénis courbé vers le bas

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un gros complexe. Lorsque que je bande, mon pénis est courbé vers le bas. Ça ne me gêne pas lorsque je me masturbe mais j...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Hargard78

Question drogue h.e.l.p

Bonjour, Bonjour j'ai actuellement 16 ans et je voulais savoir si s'étais grave de fumer des joints de tant en tant etc... merci de vos répons...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
lafouine.

Je ne sais pas qoi faire éclairez moi

Bonjour, j'ai 12 ans , mes parents sont séparés depuis mes 6 mois. Aujourd'hui j'ai demander à rester que chez ma mère et ne plus allez chez mon p...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
soraya80

13 ans et demi et pas de règles.

Salut, j'ai 13 ans et demi (4ième) et j'ai des mais pas beaucoup : 80a. J'ai beaucoup, beaucoup de poils partout aux "zones" voilà ; et j'ai commencé ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
alexkid1306

Mon amie de 13ans proche d'un homme de 32 ans

Bonjour, je suis chloé j'ai 13 ans j'ai un gros problème. ma meilleure amie qui a aussi treize ans est très proche d'un homme de 32 ans. cet homme es...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Dtepu

Mon fils de ne veux plus aller au college !

Bonjour Madame , je suis papa d'un garçon de 13 ans , en vous lisant j'ai l'impression de voir ma situation ! Avez vous trouvé une solution ? Cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
sara9310

Des problémes d­­'ados

Bonjour, j'ai 15 ans, je suis grosse a cause des medicaments d'allérgie j'ai besoin d'un régime efficacevafin d'enlever mon surpoid car c'est dur de...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
yassamine jattioui

Histoire mineur-majeur

Bonjour, J'ai presque 16 ans et mon copain a 21 ans je me demandai si mon père porte plainte pour détournement de mineur se que risque mon copain ? ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
lafouine.

Régles et puberté problémes

Bonjour, je suis une fille, je mesure 1.55 pour 38 kg, j'ai 14ans . Voici mon problème: J'ai eu mes règles à 11 ans et elles sont devenues régulières...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
zendaya

Manque de sommeil

Bonjour, a touts j'ai 15 ans et j'ai grave problème depuis quel que mois je n'arrive plus a dormir je pense a beaucoup de chose et je commence a avoir...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
fanfouedelamotte

Vertige , malaise , maux de têtes..

Bonjour, Voilà j'ai 15 ans , je suis en 3ème. Je n'ai aucun problème apparent au collège , j'ai un copain etc. Mais voilà sa fais maintenant quelq...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Je me sent trop maigre

Bonjour, tout le monde ! j'ai un problème ........ je suis un garçon et je me trouve hyper mince ! je mesure environ 1m 65 pour 48 kg ... j'a...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Yeguaa

Puberté

Bonjour, j'ai 14, bientot 15 et j'ai toujours pas eu ma puberté. Je ressent des boules dans les tétons et je voulais savoir si cela était des signe po...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
lafouine.

Problème... poitrine/hésitations

Salut les gens, J'ai eu 14 y a pas longtemps et j'aurais envie de faire l'amour pour la première fois et ce serait la première aussi pour mon copai...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
quelqu'un ...

Probleme de poid

Bonjour, j'ai 15 ans et je mesure 1m75 pour 81 kil.o a l'j'ai pas de probleme je suis amie avec a peu pres tt le monde mais j'ai un probleme je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
cana
Résultats 17901 - 17950 sur un total de 22 442