A voir également:
- Dernières règles il y a 8 mois
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Rythme bébé 8 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Se baisser à 8 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Voyager à 8 mois de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Mascaa
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2012
5 janv. 2012 à 19:14
5 janv. 2012 à 19:14
Bonjour,
Peut-être que tes règles ne sont pas encore réglée, je te conseille d'attendre, moi aussi je m'inquiétais un peu car je n'en avait pas eu depuis Novembre mais c'est bon maintenant je les ai. Déstresse, si tu as mal au ventre et des pertes blanches, je pense, et j'espère pour toi que cela va bientôt arriver.
En attendant profite en ! :p
Peut-être que tes règles ne sont pas encore réglée, je te conseille d'attendre, moi aussi je m'inquiétais un peu car je n'en avait pas eu depuis Novembre mais c'est bon maintenant je les ai. Déstresse, si tu as mal au ventre et des pertes blanches, je pense, et j'espère pour toi que cela va bientôt arriver.
En attendant profite en ! :p
Petitcoeur26400
Messages postés
655
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
880
13 févr. 2012 à 16:11
13 févr. 2012 à 16:11
Cest compliqué ton truc la ^^. Enceinte oui ça est sûre que tu ne l'est pas déjà par rapport à ton résultat puis je pense que tu aurai un gros bidon à ce terme la. Après pour la ménopause malheureusement ça arrive, mais c'est des cas rares, donc je pense plus à un dérèglement, mais cet vrai que la c'est beaucoup mieu dallai consulter au moin ils te dirons exactement ça que tu as... Bon courage en tout cas
10 janv. 2012 à 19:49
Trop flippant de penser avoir la ménopause et tout :| .
J'éspere quoi, mais je pense que ça travail, mais que ça n'arrive pas, donc bon, je me fait patiente !
J'en profite ! merci :P
10 janv. 2012 à 22:35
13 févr. 2012 à 13:49