Dernières règles il y a 8 mois

Julie - Modifié par p.horde le 30/12/2011 à 16:44
 Julie - 15 févr. 2012 à 20:04
Bonjour, j'ai eue mes règles pour la dernières fois en mai 2011, depuis plus rien, j'ai consulter mon médecin, qui m'as conseiller de voir un gynéco, et d'aller faire une prise de sang. J'ai passer la prise de sang et mon taux de T.S.H est de 2.53mUI/L, je ne sais pas si ce test es normal ou pas, j'irais consulter. Mais j'aimerai bien prendre la pilule ce qui es impossible pour le moment. J'ai souvent des pertes blanches, et mal en bas du ventre. Je ne peux pas être enceinte, car sur la prise de sang mon taux de BETA H.C.G SERIQUE est inférieur à 5 UI/L. J'aimerais avoir des conseils, parce que quand je lit sur internet ça me fait peur d'avoir la ménopause précoce à a peine 17 ans.. , ou bien d'avoir beaucoup trop d'hormones mâles..
A voir également:

2 réponses

Mascaa Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012
5 janv. 2012 à 19:14
Bonjour,
Peut-être que tes règles ne sont pas encore réglée, je te conseille d'attendre, moi aussi je m'inquiétais un peu car je n'en avait pas eu depuis Novembre mais c'est bon maintenant je les ai. Déstresse, si tu as mal au ventre et des pertes blanches, je pense, et j'espère pour toi que cela va bientôt arriver.
En attendant profite en ! :p
0
J'y avait aussi pensé mais bon ça fait trop longtemps .. :|
Trop flippant de penser avoir la ménopause et tout :| .
J'éspere quoi, mais je pense que ça travail, mais que ça n'arrive pas, donc bon, je me fait patiente !
J'en profite ! merci :P
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
10 janv. 2012 à 22:35
Et depuis le 30/12 tu n'es pas allé demander à ton médecin à quoi correspond les résultats sanguin ?
0
Si tout est normal :)
0
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 880
13 févr. 2012 à 16:11
Cest compliqué ton truc la ^^. Enceinte oui ça est sûre que tu ne l'est pas déjà par rapport à ton résultat puis je pense que tu aurai un gros bidon à ce terme la. Après pour la ménopause malheureusement ça arrive, mais c'est des cas rares, donc je pense plus à un dérèglement, mais cet vrai que la c'est beaucoup mieu dallai consulter au moin ils te dirons exactement ça que tu as... Bon courage en tout cas
0
C'est clair c'est louche! Je suis toujours pas aller consulter le Gyneco, ma mere trouve des excuses, enfin bon, ceci dit toujours pas de regles mais j'ai des pertes blanches souvent.. Et ce n'est pas une mycose vaginale, je serais déjà dans un sale etat, je pense plutot à une sechresse vaginale ..
0