Gagner quelque centimètres?

Fermé
PunkiOrki Messages postés 2 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà. Mon problème c'est que j'ai 16 ans, et je mesure 1.77 ou 78 pour 54 kilos. Alors voilà mon rêve c'est d'être grand. Mais impossible. Je voudrais bien faire 1.80. Car des copains à moi on 14 ans et 15 ans et sont presque aussi grand que moi et sa me soul. Je sais pas mais petit ma peur étais d'être petit bah je suis servis. Quand je suis dans le métro des gens de 50 voir 60 ans sont plus grand que moi et sa me stress. Je me sens petit derrière les gens. Bon assez raconté ma vie. Comment grandir de 2 ou 3 centimètres pour atteindre mes 1.80? Si vous avez des solutions, sa serais bien gentil de m'en faire part. :).

PS: Je fume pas énormément,je fais pas de sport.
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

Bonjour
Il n'y a pas de solution pour grandir juste patienter et attendre de voir la taille que dame nature t'a choisi lors de ta conception
;=)
0
PunkiOrki Messages postés 2 Statut Membre

J'ai hâte de voir tout sa. :D
0
mathrix

moi o6
0
Dskôw Messages postés 40 Statut Membre 3

Ba mm si tu ferais 1M80 jve dire ce pas super grand crois moi
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonsoir.

Il ne s'agit pas d'un problème de santé mais l'évolution normale de l'individu, différente les un(e)s des autres.
Aucun remède pour atteindre 2 cm de plus.
Je ferme la question.

begonie, modératrice.
0