Crise ou pas
mîu-mîu-237
Messages postés
29
Statut
Membre
-
mîu-mîu-237 Messages postés 29 Statut Membre -
mîu-mîu-237 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour, je ne comprend pas ce qui m'arrive depuis un moment je passe mon temps a en avoir marre de ma mère elle ne me comprend pas et me repproche tous et n'importe quoi. J'ai l'impresson qu'elle veut que je sois l'enfant idéal ce qui est impossible !!! En clair je dois avoir de onne notes à l'école ne pas trop sortir ne pas trop regarder la télé ni aller trop sur l'ordi je devrais ne jamais dire ce que je trouve injuste (je ne lui manque jamais de respect) ni même faire une bêtisse de temps en temps ce qui arrive à n'importe qui et ce pourquoi elle m'engeule c'est (ce midi tu n'était pas à l'endroit habituel pour que je vienne te prendre à l'école ) je ne trove pas que ce sois une bêtise mais bon . Du coup j'aipris l'habitude de passer le plus claire de mon temps dans ma chambre ou j'évite de m'énerver mais comme je n'ose pas lui dire elle continu et j'ai peur qu'en lui disant je m'énerve ,m'emporte et me prenne une clauqe dans la figure j'ai vraiment besoin d'aide . Merci d'avance !!!!
A voir également:
- Crise ou pas
- Crise d'acétone - Accueil - Endocrinologie
- Crise comitiale - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Durée crise intolérance lactose - Accueil - Allergies alimentaires
- Crise des 8 mois sommeil - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Crise des 18 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
Bonsoir,
Que s'est-il passé entre ta maman et toi ?
Pourquoi ,un tel désaccord?
Depuis quand dure-t-il?
Quel est ton âge ?
Bonne nuit.
Que s'est-il passé entre ta maman et toi ?
Pourquoi ,un tel désaccord?
Depuis quand dure-t-il?
Quel est ton âge ?
Bonne nuit.