J'ai de GROS problème au collège.

Yesgua -  
 theclaire6901 -
Bonjour, J'ai 14, depuis que j'ai 12, Toutes les filles de ma classe, sont faux-culs avec moi elle me laisse tomber, elle ce serre de moi. Résultat je reste SEUL !!! Toutes les filles du collège sont TOUS des Faux-culs... Comparer aux garçons ( Ils sont tous Sympa )
Depuis que je suis seul ( j'ai des angoisses, je paniques, je trembles... Sans AMIE je peux pas survivre ) j'ai PAS d'amie !!! sauf ceux de mon quartier mais ce sont tous des garçons...
A voir également:

4 réponses

Yesgua

ça va faire la 8 fois que j'ai eu des problèmes avec des meufs...
et j'arrive pas à en trouver ( puisque toutes les filles ce sert de moi )
depuis je regrettes tellement d'être une meuf :X
1
Personne

Comment ça elles se servent de toi ?
Si tu t'entend bien avec les gars, reste avec eux ! Il vaut mieux être la seule fille dans un groupe de gars plutôt que d'être avec une bande de pestes ( Pour être poli ).
Je suis un gars et MA meilleure amie, c'est effectivement une fille et elle préfère rester avec un groupe de gars dont je fait parti plutôt qu'avec ses "copines" de classe qu'elle trouve parfois débiles, même si elle n'a pas de problèmes comme le tiens.
1
Yesgua

Pour moi, les garçons ils sont plus sympa que les meufs ( pour moi les meufs c'est des faux-culs !! ) enfin ceux du collège ! comparer aux garçons, j'ai JAMAIS eu de problème. quand je traînes avec ces meufs elle raconte des conneries mais des truck Deguee et quand je leur dit arrêter de parler de ça c'est dégueu !! elle me dissent : T'a pas d'humour ?? et après elle ce foutte de ma gueule -_-' et quand j'ai envie de leurs parlée raconter mes nouvelles est tout : elle s'interesse qu'à parler de choses deg comme d'habitude, et raconter des conneries... Comparer aux garçons... mais bon ta raison je ferais mieux de trainer avec les gars que les meufs.
0
Personne

Je pense que pour l'instant tu devrais plutôt trainer avec des gars mais surtout il ne faut pas généraliser le cas de ces filles, car l'année prochaine par exemple tu pourras rencontrer une fille complètement différente et t'en faire une bonne amie.
0
Yesgua

ok merci Beaucoup
0
Ger1114 Messages postés 32 Statut Membre 3

Tu va t'en trouver j'en suis sur ^^
0
Ger1114 Messages postés 32 Statut Membre 3

Bonjour,

Ne t'inquiète pas, tu va finir par trouver des amis(es). Si tu ne te fait pas d'amis(es) après 1-2-3 semaines et bien... Dit le à tes parents et il pourrons peut-être t'aider sur ce sujet. Bref... Ne panique pas c'est normal de ne pas avoir d'amis(es) à l'école. Moi j'en est eu depuis la maternelle*. Si tu n'as toujours pas d'amis(es). Réécris ici. ^^ -XooX-. (.....) Adresse supprimée.

Pas d'adresse sur le forum s.v.p.
begonie, modératrice
0
Yesgua

mais PAS de meufs car je sais qu'après elle va faire la faux-culs :O
0
theclaire6901

H ello! tout d'abord miss je suis dans le même cas que toi depuis la 6ème je me suis frapper avec 5 filles (je suis sen 4ème) car elle m'insultait & était focus avec moi . Aujourd'hui je suis dans un petit groupe de fille & de garçons mais il y en a quand même qui ne m'aime pas & font constamment les focus . Laisse les faire & trace ton chemin se sont tous des gens de passages vie ta vie & si les garçons sont vrai & bien reste avec eux .

Bisous & courage <3
0