Perdre du poid
Fermé
Bonjour, j'ai 13 ans je mesure environ 1m57 et je fait 47 kilos
Je me trouve grosse à mon gout , sauf que les autres personne (amis du collège ) me trouve mince je me suis dit que pendant la période des vacance qui dure 15jours tout les soirs vers 17h30 je court au moins 1heure , et que la période scolaire 2h par semaines tout on ayons de la nourriture équilibrer et ne pas grignoter entres les repas ....
Je vous demande avec sa je vais perdre du poids ? ma taille va s'affiner ? Si oui au bout de combien de temps ?
Je vous remercie d'avance :)
Je me trouve grosse à mon gout , sauf que les autres personne (amis du collège ) me trouve mince je me suis dit que pendant la période des vacance qui dure 15jours tout les soirs vers 17h30 je court au moins 1heure , et que la période scolaire 2h par semaines tout on ayons de la nourriture équilibrer et ne pas grignoter entres les repas ....
Je vous demande avec sa je vais perdre du poids ? ma taille va s'affiner ? Si oui au bout de combien de temps ?
Je vous remercie d'avance :)
A voir également:
- Perdre du poid
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre du poids enceinte - Guide
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
Bonjour.
Tu n'as absolument pas besoin de perdre du poids, bien au contraire.
Ce sera important de parler de tes soucis de poids avec tes parents et ton médecin.
Merci de ne plus reposer la même question.
Je ferme la question.
Tu n'as absolument pas besoin de perdre du poids, bien au contraire.
Ce sera important de parler de tes soucis de poids avec tes parents et ton médecin.
Merci de ne plus reposer la même question.
Je ferme la question.