15 ans et pas de poils
Résolu/Fermé
rulergob
-
joriu23 -
joriu23 -
Bonjour,
j'ai 15 ans et je n'ai toujours pas de poils pubiens!!
sa affecte ma vie social et ma confiance en moi!
HELP
j'ai 15 ans et je n'ai toujours pas de poils pubiens!!
sa affecte ma vie social et ma confiance en moi!
HELP
A voir également:
- Pourquoi je.n'ai pas de poil sous les bras a 13ans
- Température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Poil sous peau maillot - Accueil - Autres problèmes de peau
- Pourquoi les poils ne poussent plus sous les bras - Accueil - Epilation
- Os du bras - Guide
- Poil incarné pubis - Accueil - Autres problèmes de peau
14 réponses
sa m'affecte pk je veut pas sortir avec des filles de peur qu'elle le sache ...
tu voit se que je veut dire
tu voit se que je veut dire
tu c'est ces pas tres grave si ta 15 ans c'est normal enfin c'est que toi sa vient plus tard mais si tu na rien apres 17 ans la sa devient un probleme mais jusqua 17 ans ne tinquiete pas pis pour les fille je te le dis elle sse fiche des poils au contraire elle prefere sans les poils pi si une fille te demande pourquoi tu nen a pas tu dis que tu ter epilr jespere tavoir aider a++
Boujour ,
Moi j'ai 14 ans et je n'ai pas de poil sous les bras et je ne suis pas du tous complexer .
Mais ce que je ne comprend pas , c'est ce pourquoi ça affecte ta vie social et ta confiance .
Moi j'ai 14 ans et je n'ai pas de poil sous les bras et je ne suis pas du tous complexer .
Mais ce que je ne comprend pas , c'est ce pourquoi ça affecte ta vie social et ta confiance .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n'est pas très grave, si tu trouves cela humiliant, dis toi que ce n'est pas parce que la plupart des garçons ont des poils pubiens à cet age là que tu dois t'inquieter, ça viendra et peut être un peut plus tard, et peut-être en moins grande quantité, mais c'est comme ça.
T'en fait pas, ça viendra. Si les filles le savent, tu t'en fout ! Celle qui t'aime (s'il y en a déjà, t'aimeront. Et puis au fait, comment tu veux qu'elles le sachent ? Tu te balades torse-nu ou tout nu dans les couloirs ?
ouai voila!
toi tu a pas de poils aux bras mais sa c'est pas important mais a15 ne pas avoir de poils au pubis c'est assez grave enfin moi je voit sa comme sa
enfin merci quand meme de m'avoir aider comme vous avez pus!
a+
toi tu a pas de poils aux bras mais sa c'est pas important mais a15 ne pas avoir de poils au pubis c'est assez grave enfin moi je voit sa comme sa
enfin merci quand meme de m'avoir aider comme vous avez pus!
a+
bonjour,
tu ne devrait pas être complexer car moi je suis précoces et j'ai 13 ans et j'ai des poils sur le pubis etc...
c'est moi qui devrait être complexer et pas toi !
moi je n'ose pas me montrer devant les copains par peur de pis.
ne t'inquiète pas sa arriveras a un moment !
j'éspere t avoir aider
cordialement
tu ne devrait pas être complexer car moi je suis précoces et j'ai 13 ans et j'ai des poils sur le pubis etc...
c'est moi qui devrait être complexer et pas toi !
moi je n'ose pas me montrer devant les copains par peur de pis.
ne t'inquiète pas sa arriveras a un moment !
j'éspere t avoir aider
cordialement
Non désoler je voit pas ce que tu veut dire .
A ce que j'ai comprit tu veut pas sortir avec des filles pour pas qu'elle le sache ??
J'ai rien comprit :s
A ce que j'ai comprit tu veut pas sortir avec des filles pour pas qu'elle le sache ??
J'ai rien comprit :s
c'est une blague??
ca affecte ta vie sociale?
Mais qu'y a t'il de bien a avoir des poils pubiens?
Je donnerais cher pour être à ta place, profite en.
Pense à la piscine...
ca affecte ta vie sociale?
Mais qu'y a t'il de bien a avoir des poils pubiens?
Je donnerais cher pour être à ta place, profite en.
Pense à la piscine...