J'ai 13 ans, pourquoi je rougie tout le temps

Cinéfile Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2012 - Modifié par Cinéfile le 18/02/2012 à 21:40
 LEA - 25 févr. 2012 à 23:15
Bonjour, j'ai 13 ans, et je rougie tout le temps ! On me parle (par exemple un vendeur) et je rougie alors qu'il n'y à aucune raison, et même moi dans ma tête il n'y à rien qui me dérange, mais à chaque fois, je rougie et on me le dit.. Du coup je suis obliger de tourner la tête pour pas que l'ont me vois :( J'en ai vraiment marre surtout que sa ne me la faisait pas il y a à peine 6 mois ! Sa devient vraiment problématique, je suis tout le temps en train de baisser la tête ou la tourner pour pas que je montre ça.. Même avec ma famille sa me le fait, alors que je les connait depuis que je suis née. Si quelqu'un aurait une solution ou quelque chose qui pourrait m'aider sa serait vraiment super sympa ! :)

Sur ce, bonne soirée.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2012 à 22:12
Slt moi c'est pareil ,la plus part du temps je me dit (sa peut paraître idiot) que la personne qui est en face de moi est inférieur à moi,qu'il est c*n ,qu'il est inintelligent, qu'il m'est inférieur : bref ,je le dévalorise (dans la tet évidement) ,et la plupart du temps ça marche !et le plus important: ne pas stresser .rester cool .timagine que c ta mère ou ton père ou la personne la plus proche de toi

Voilà !jespere t'avoir aide (si c'est le cas du moi; )

Ps: moi aussi g 13 ans
0
Cinéfile Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2012
20 févr. 2012 à 12:28
Je vais essayer cette technique mais sa me parait plutôt compliquer :) Je sais pas si sa te le fait (ou te le faisait) mais dès que je rougie, je stresse encore plus et sa n'arrange rien..

Merci pour ces conseil :)
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2012 à 21:12
Ps: ca serait cool si tu pouvait faire vite fait un tour sur la question que j'ai postée...
0
Coucou moi j'ai 14 ans et cest pareil a chaque fois je rougie le truc c'est que ce n'est pour rien sa m'énerve surtous en cours quand les profs nous interrogent moi ce que je fais c'est que tu penses a autre chose qu'elle que chose d'oposé ! :)





4
0