Probleme mec gay

composite - 8 févr. 2012 à 23:56
 nikeldextero - 26 févr. 2012 à 12:07
Bonjour,
voila, j'ai 15 ans, et malheureusement, je suis gay... je ne l'ai pas choisi, croyez-moi, j'en ai honte, et je crois que jamais personne sur cette planète ne le saura. Cette homosexualité me pourrit la vie, et je crains que ca aille de pire en pire en grandissant...
n'y a t-il pas un espoir que la situation se renverse?
j'ai vraiment peur de ne pas bander si j'ai une relation sexuelle avec une fille, j'ai peur d'être démasqué. Je suis tellement jaloux des autres mecs qui ont une vie normale..!
on m'a déjà traité de pd, gentiment, c'est qu'a mon avis ca se voit.
déjà je suis nul en sport, et je suis très timide.
J'en.peux plus, je veux être hétéro...

4 réponses

ecayon Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 1
9 févr. 2012 à 02:20
Bonjour, je te comprends. j'ai 12ans et j'ai cru être gay pendant un moment. j'aimais les filles mais je ne les trouvais pas sexy. Mon père habite en france et moi en nouvelle-calédonie avec ma mère. Je suis allé en vacances en france et depuis que j'ai revu mon père, je suis sur d'être hétéro. Je suis nul en sport aussi et ça n'a pas changé. Moi aussi on m'a traité de pd car j'ai une voix un peu aigu et je n'arrive pas a faire resortir ma voix grave qui est déjà sortie auparavant.
Même si je cherche à séduire les filles.

alors peut-être que tu vis seulement avec ta mère? Mais en tout cas je pense que ça peut changer. au moins es-tu déjà tombé amoureux d'une fille même si tu bandes a cause des hommes?

voila
1
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
9 févr. 2012 à 09:14
Bonjour,

Le fait d'être nul en sport et d'être timide n'est pas un signe d'homosexualité.

A 15 ans, et peu importe l'orientation sexuelle, c'est toujours une période de doute liée à la puberté.


Que tu sois gros, grand, mince petit, beau, disgracieux, homo, hétéro etc...
L'acceptation de soit ce fait presque toujours en fin de puberté.

Donc tout ça pour dire de patienter avant de déterminer ce que tu t'apprête à devenir.
Ne te crée pas de complexe, de problème sans que rien ne s'y prête réellement.

Tu es peut-être homosexuel et ce n'est pas une tare.


1
xTomboy95 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012
9 févr. 2012 à 05:13
Il faut accepter ce que tu es ,sinon tu ne seras jamais heureux dans la vie. L'homosexualité est beaucoup plus accepter que tu le crois. Malgrer les gars matcho qui se la pète ..pas grand monde te le repprocheront !.. On ne choisi pas son orientation , et tu ne peux pas te forcer a aimé les filles. Tu ne sera jamais heureux si tu fait ca, ..mais bon. Dis toi qu'il y a pire ! Tu n'es pas différent pour autant parce que tu aimes les hommes.. Et beaucoup d' hétéros sont nul en sport ..On aime pas tous le sport ^^ .. Moi j'aime bien et je suis Gay ! Haha. Trouve ce que tu aimes ,prend soin de toi et accepte toi ,c'est la clé du bonheur. (:
0
moi ausi, je suis tuimide et j'aime pas le sport( sauf la nage ^^) tkt la vie c'est comme ça, mais t'essaie d'oublié le passé, vivre du présent, et ne pas penser u futur
0