Problème de poids
angelindo
Messages postés
208
Statut
Membre
-
.KinR95 -
.KinR95 -
Bonjour / Bonsoir , J'ai bientôt 13 ans , je mesure 1m61 pour 36.2 KG J'ai calculée mon IMC (Indice de masse corporelle) et il est en dessous de la moyenne , je voudrais grossir mais je n'y arrive pas =( les kilos que je prend je les perds sans rien faire =s Exemple Dimanche je pesait 37.2 kg , samedi 36.6 et hier je pesait 36.2 kg , les Adolescent(e)s de ma classes me vont des réflexions du genre :: tes anorexique , ou maigres . Savez vous pourquoi je ne grossit pas? pourquoi je perd les kilos que j'avais prit sans rien faire? et avez vous des astuces pour grossir? Merci d'avance de me répondre .
A voir également:
- Problème de poids
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
- Poids bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Shilajit perte de poids - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Jeûne hydrique perte de poids - Accueil - Conseils et méthodes minceur
3 réponses
J'avais un probleme de kilos mais dans l'autre sens que toi, j'ai ete voir une nutritionniste.
Elle va t'aider à prendre du poids tout en mangant a ta fin .
Elle va t'aider à prendre du poids tout en mangant a ta fin .
Ce genre de problème est courant chez les jeunes adolescents comme toi, mais il ne faut pas s'inquiéter car avec le temps tu prendras du poids et tu auras certainement un IMC dans les normes à l'âge adulte ;)
Mais en attendant mange bien abondamment et équilibré cela ne pourra que te faire du bien! ;)
Mais en attendant mange bien abondamment et équilibré cela ne pourra que te faire du bien! ;)