Problème de poids

angelindo Messages postés 168 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 23 févr. 2012 à 22:19
 .KinR95 - 24 févr. 2012 à 10:09
Bonjour / Bonsoir , J'ai bientôt 13 ans , je mesure 1m61 pour 36.2 KG J'ai calculée mon IMC (Indice de masse corporelle) et il est en dessous de la moyenne , je voudrais grossir mais je n'y arrive pas =( les kilos que je prend je les perds sans rien faire =s Exemple Dimanche je pesait 37.2 kg , samedi 36.6 et hier je pesait 36.2 kg , les Adolescent(e)s de ma classes me vont des réflexions du genre :: tes anorexique , ou maigres . Savez vous pourquoi je ne grossit pas? pourquoi je perd les kilos que j'avais prit sans rien faire? et avez vous des astuces pour grossir? Merci d'avance de me répondre .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2012 à 22:28
Bonsoir,

Ce problème est à discuter avec tes parents et ton médecin traitant.

Bonne soirée.
0
Amelie-Gns Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012 20
23 févr. 2012 à 22:44
J'avais un probleme de kilos mais dans l'autre sens que toi, j'ai ete voir une nutritionniste.
Elle va t'aider à prendre du poids tout en mangant a ta fin .
0
Ce genre de problème est courant chez les jeunes adolescents comme toi, mais il ne faut pas s'inquiéter car avec le temps tu prendras du poids et tu auras certainement un IMC dans les normes à l'âge adulte ;)
Mais en attendant mange bien abondamment et équilibré cela ne pourra que te faire du bien! ;)
0