Comment m'y prendre
-nao-
-
Petitcoeur26400 Messages postés 689 Statut Membre -
Petitcoeur26400 Messages postés 689 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 15 ans et mon copain en à 16 et ça fait maintenant 5 mois que je suis avec lui et je vois bien qu'il veut que nous aillons un rapport et moi je ne voulais pas et je me suis dit que ça lui ferais peut etre plaisir si je le faisait une bonne fois pour toute sauf que ... je ne sais pas du tout comment m'y prendre ! Aidez moi s'il vous plait !
j'ai 15 ans et mon copain en à 16 et ça fait maintenant 5 mois que je suis avec lui et je vois bien qu'il veut que nous aillons un rapport et moi je ne voulais pas et je me suis dit que ça lui ferais peut etre plaisir si je le faisait une bonne fois pour toute sauf que ... je ne sais pas du tout comment m'y prendre ! Aidez moi s'il vous plait !
A voir également:
- Comment m'y prendre
- Cholecalciferol comment prendre - Accueil - Vitamines
- Comment prendre la température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment prendre omeprazole - Accueil - Principes et substances actives
- Comment prendre alprazolam - Accueil - Principes et substances actives
- Comment prendre tadalafil - Accueil - Principes et substances actives
5 réponses
Oui si tu as peur ou autre ça sert a rien, le mec dois te mettre en confiance, après si tu te sent prete tu as juste à te lancer tu verra que ça se fait naturellement
Bonjour
Ne fais pas ta première fois pour faire plaisir à un gars.
5 mois c'est vraiment pas le bout du monde.
Et si tu le fais une fois, ce ne sera pas une fois pour toute. Il voudra recomencer.
Donc si tu n'es pas prête ne le fais pas.
Attends qu'il t'en parle vraiment.
Et avant toute chose, parlez de contraception, avant même de commencer des préliminaires.
Ne fais pas ta première fois pour faire plaisir à un gars.
5 mois c'est vraiment pas le bout du monde.
Et si tu le fais une fois, ce ne sera pas une fois pour toute. Il voudra recomencer.
Donc si tu n'es pas prête ne le fais pas.
Attends qu'il t'en parle vraiment.
Et avant toute chose, parlez de contraception, avant même de commencer des préliminaires.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question