Les discussions
Question de poids
Bonjour, Je voudrais savoir si je dois maigrir ou grossir, si mon poids par rapport à ma taille et mon âge était normal. Merci d'avance et bonne an...
Une vie d'adolescent
FerméBonjour, Si ce n'est pas indiscré, j'aimerais faire un petit sondage sur 3 questions: 1) A quel âge estimez- vous le premier rapport sexuelle?Jjus...
Marre de ma mere
Bonjour, aujourd-hui c'est halloween et ma mere ne veut pas me laisser y a aller avec mes copines . je lui fait la tete depuis ce matin doit-je la pa...
Ma premiere fois à 14 ans
FerméBonjour, J'ai 14 ans et je voudrai le fair avec mon copain .. Mais je sais pas du tout comment :s Pourrez-vous m'aider svp ?
Pret pour la premiere fois ?
Bonjour, Je suis un garçon de 14 ans et je voudrais être prêt pour la première fois mais je ne sais pas si mon pénis l'est ? Voila j'éjacule a...
Probleme de santé important
Bonjour, je ne sais pas dans quel emplacement je devrai mettre ce sujet car il est vraiment etrange, alors je vous explique, il y a 2 ans j'etais a l...
Passage de la pilule
Bonsoir, j'ai ma petite amis de 16 ans qui veut commencer la pilule contraceptif, mes avant commencer elle demande si elle et obliger d'aller voir un ...
Pertes blanches après premières règles
Bonjour, j'ai 15 ans et il y a peut de temps j'ai eu mes premières règles. Mais il se trouve que juste après, mes pertes blanches on repris. Est- ce n...
Jai beaucoup de boutons
Bonjour, jai un gros probleme jai beaucoup de boutons sur mon visage et je comme,ce a en avoir par dessus la tete la dermatho qui été sencé me soigne...
J'ai 15 ans et je fais du basket
Bonjour, j'ai 15 ans et je commence à faire du basketball, je fais 1m76 et j'aimerai savoir est ce que acause du basket je vaies grandir plus, ou est...
Gynécologue
FerméBonjour, j'ai 15 ans et j'ai eu mes règles. Mes pertes blannches on repris mais elles sont malodorantes. On m'a alors conseillé de prendre un rendez- ...
Inflammation de la thyroïde
Bonjour, Voilà j'ai 15 ans et depuis toute petit je suis obèse. A vrai dire ca ma un peu gâcher la vie mais depuis quelque temps j'ai decouvert que j...
Strectocope ^^??
Bonjour, il n'y a pas longtemps, je suis aller a l'hopital car javais mal au ventre intensement , javais des crampes et javais pas tres faim, les med...
Detournement de mineur
Bonjour, voila mon probleme, ma soeur de 16 ans ressort avec un mec de 28 ans qui l'avait poser il y a bientot 1 an pour sortir avec une autre fille...
Maman trop jeune
Bonjour, Je voudrais savoir qu'el médicament doit-on évité pour ne pas perdre le bébé ??????? Et qu'els sont les risques d'un avortement ????
J ai pas de seins
Bonjour, j ai 11 ans et j ai toujours pas de seins je commence a m inquieter vous pouvez m aider ou me donner des petites astuces merci
Anomalie?
Bonjour,je ne comprends pas j'ai 17ans 1m70avec 43kg les gens me disent que c'est une anomalie car selon eux mon poids est bien petit pour mon age .es...
Je vole ma mère .
FerméBonsoir , tout est dans le titre mais je tenais a en dire un peu plus ... Depuis quelques temps je vole ma mère , elle s'est aperçu de tout ça et j...
La pillule
Bonjour, je vais avoir 16ans le mois prochain et je ne prend toujours pas la pillule, dois-je la prendre??? mes règles ont souvent 1semaine de retar...
Pas de sperme
FerméBonjour, j'aimerai savoir si c'est normal de ne pas avoir de sperme a 14 ans et demi?
Pouriez vous miader a .....
FerméBonjour, COMMENT ENLEVE TON LENVIE DE SE MASTURBER AIDEZ MOI!@!@!@!@!
Comment grandir et maigrir?
Bonjour, Je suis un fille , j'ai 13ans, je pèse 48kg, je suis petite!! J'aimerais savoir comment grandir avant tout et maigrir(à cause de mon poi...
Tjr pas mes regles :/
Bonjour, jai 14 ans et je nest tjr pas mes regles , alors que je suis hiper bien formé , que jai des poils sous les bras que je suis grande que je su...
Acnée
bojour, j'ai 12ans bientot 13 et j'ai un probleme ,j'ai des taches noires et des boutons sur les joues et un peu sur le front c'est assez genant et je...
Jai un gros probleme
Bonjour, Jai 12 ans et je suis un garcon dans la partie de mes pectoraux jai deux boula une dans chacun...... quand je touche ca fait mal ...
Pierçing langue premier jour urgent !
FerméBonjour, j'ai 13ans je me suis faite pierçée le Mercredi 23 Décembre a la langue , et donc sa ma pas beaucoup gener le soir meme , mais le lendemain...
Perdre graisse abdominal
RésoluBonjour, J'ai 16 ans, je fait +/- 1m85 pour environ 70Kg. Le problème, c'est que je pense avoir une fine couche de graisse sur le ventre. J'ai été me...
Que faire pour enlever mes boutons
Bonjour ! Voilà depuis quelques temps j'ai beaucoup de boutons qui apparaisse sur mon visage et je ne sais pas quoi faire. Je met pourtant de la crè...
Règle
RésoluBonjour, voila depuis bientot 3 semaine j'ai mal au ventre et jai la nausee je suis fatiguee je suis souvent en colère et je nai encore jamais eu me...
Rougeur acnée
RésoluBonjour, Je suis sûr qu'il existe pas mal de sujet la-dessus, mais je n'ai rien trouvé d'encore "valable". En effet, j'ai quelques boutons, comme tou...
Mal au ventre
Bonjour, voila, ça fait quelque jours maintenant que j'ai des sensations de ballonement durant la journée, que je n'ai pas faim, et que quand je mang...
Un truc que je voulais savoir ...
RésoluBonjour, Je savais pas où le mettre ... Est-ce qu'un surdosage de sulfate ferreux peux provoquer quelque chose ? Merci pour vos réponse !
Mutilation
Bonjour, Voilà...Il ya un an environ, je me suis mutilée suite à une dispute plutôt violente avec mes parents.J'avais très mal, et j'ai arrêté...Mais...
Probleme regles
Bonjour, Voila J' ai 14 ans je suis en seconde et j' ai eu mes regles en fin de 4 eme . Cela fait un peu plus de 1 mois et demi que je n' ai âs mes ...
Premieres pertes
Bonjour, j'ai 13 ans et je n'ai toujours pas eu mes règles. Ce matin je me suis reveillée avec des pertes marrons peu abondantes. C'est la premiere fo...
Svp aidez moi vih
FerméHello J'ai fait un teste de depistage hiv, résultat : anticorps anti hiv1 et 2 négatif, donc je ne suis pas séropositif ? Ya til d'aures hiv aures qu...
Sex
FerméBonjour, j'ai 15 ans je me masturbe une a deus fois est apre je me fait mal sure les cote ca pique et ca brule ca depend ou a quelle endroit comment ...
Probleme de globules
Bonjour, ma fille manque de globules blancs elle 3.0 et pour son age il faucrais avoir entre 5.0et 13. 0plaquette pareil pas assez je minquiete un p...
Regle qui dure longtemp
Bonjour, Ma copine prend la pilule ( Minesse ) . J'aimerais savoir quand on prend la pilule est ce que les règles peuvent duré plus longtemps qu...
Detresse
Bonjour, je me nomme iman et j'ais un tres gros problème voila je suis fiancèe et mon mariage est prèvus pour cet ètè mais y'a eu une petite complica...
Un rapport sexuel ?
Bonjour, Voila mon problème : Une soirée, j'étais seul avec ma copine, (elle a le même âge que moi),nos parents sont partis en soirées et on été se...
Demande de medicament de croissance
Bonjour, je voudrais savoir si il ya des medicament qui aide la croissance a vrais dire des hormone de croissance au maroc repondais moi svp
Pas encore mes règles a 15 ans?
Bonjour, jai 14 ans bientot 15 et je n'ai toujours pas mes regles c'est normale ? merci =)
La puberte
FerméBonjour, j'ai 14 ans dans 1 mois , je pèse 50 kilos pour 1m57 et toujours aucun signe de puberté(sauf quelque poil pa bien long sur la moustache et l...
Comment se musclé rapidment
FerméBonjour, J’ai 15 ans et je voudrais me musclé in peu juste pour avoir des pectoraux et des abdos je dispose d'une petite barre et des altère de 1,25 ...
13 ans dort à 1h-2h
FerméBonjour, j'ai 13 ans, je déteste l'école, j'ai beaucoup de devoirs, je les commence a minuit, et je les finis vers 2h.(parfois minuit ou 1h). Le mat...
Acnée : solution(s) ?
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai quelques problèmes d'acnés. Je souffre pas d'acné énorme mais ça m'embête assez on va dire. J'ai essayer le citron et j'...
Problème de points noirs
RésoluBonjour, J'aimerais me débarrasser des points noirs qui sont essentiellement sur mon nez. Je n'arrive pas à les enlever comme cela. Avez vous d...
Viol aider moi vite
Bonjour, J'ai besoin d'aide , samedi soir une amie avait son gala de dance et sa a fini tard elle a apelé sa soeur pour qu'elle vienne la réccupérer ...
Brulure vaginal
Bonjour, J'ai 17 ans, j'ai des brulure et de fort piquotement au vagin, mes levres son un peu enflé, et si j'ai le malheur de toucher ou d'effleuré m...