URGENT fortes douleurs !!!!

flo23 - 17 févr. 2012 à 13:41
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 22 févr. 2012 à 11:49
Bonjour,

j ai 17 ans et l annee passe j ai eu plein de probleme pulmonaire rénaux et plein de malaise inexpliqué ... mes parents ont plein de soucis avec la mutuelle donc ils veulent pas m emmener voir un medecin tant que c pas "asser grave" ...

hier j ai eu un genre de crise d asthme mais pas la meme que d habitude je m etouffais vmt je voyait flou j avais tres mal a la poitrine et dans le dos mes parents n ont pas voulu appeler le medecin et m ont laissé "me calmer" seule j ai fait 5 puff et j ai finit apres 2 h de lutte pour avoir de l air par m endormir tellement je n en pouvais plus ...

mais ce matin en me reveillant les douleurs ont repris et j ai pas su aller a l ecole mes parents sont partis au travail et je suis seule chez moi les douleurs sont vraiment insuportable et je suis essoufler au moindre effort et meme au repos je sais vaiment pas quoi faire ni coment les convaincre que ca pourrait etre assez grave et qu'il faut que je vois un medecin !

savez vous comment m aider ??? svp j ai besoin d aide et si vous reconnaissez mes symptomes savez vous me dire ce que ca pourrait etre plus ou moins merci ...

c assez URGENT !!!

merci de m'aider ...

Flo
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2012 à 13:45
Bonjour,

Drôle de réactions de la part de tes parents, je m'exuse de dire ce que je pense.

OUI, tu dois voir un médecin !

Même si tes parents ont un problème avec la mutuelle, ce n'est pas une raison de laisser une personne en souffrance !

Appelle toi même le médecin !

A+
0
bonjour,

Oui en effet , j y ai deja penser aussi mes je peux pas faire ca a mes parents et les foutre dans la m.... ca va leur revenir super cher et tout et ca serait mal honnete de ma part de sonner sans les prevenir ...

merci quand même...

flo
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2012 à 14:54
OUI, d'accord avec toi pour ne pas appeler le médecin, mais je considère ce fait comme non assistance à personne en danger !...( de la part de tes parents) et c'est un fait très grave.
Les parents doivent prendre soin de la santé de leur enfant.
0
ah parce que vous penser que je suis reellement en danger ??? :( ca peut etre si grave que ca ???
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2012 à 14:59
Les symptômes que tu décris ne sont pas à prendre à la légère !....
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
17 févr. 2012 à 15:44
Bien-sûr que c'est grave, une crise d'asthme n'est pas à prendre à la légère.
Je ne comprends pas comment vos parents vous ont laissé vous calmer seul.

hier j ai eu un genre de crise d asthme mais pas la meme que d habitude je m etouffais vmt je voyait flou j avais tres mal a la poitrine et dans le dos mes parents n ont pas voulu appeler le medecin et m ont laissé "me calmer" seule j ai fait 5 puff et j ai finit apres 2 h de lutte pour avoir de l air par m endormir tellement je n en pouvais plus ...
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
17 févr. 2012 à 13:45
Bonjour
C'est à vos parents de faire en sorte de vous soigner.

Si ce que tu dis est vrai, alors c'est une abbération ce que font tes parents.

Ils ont le devoir de prendre soin de toi et de ta santé.

Il est impossible de te dire ce que tu as.
Seul une visite chez le médecin peut te donner un diagnostique et traitement.

Appelle tes parents.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
17 févr. 2012 à 13:56
Je crois que vos parents manque de recul et d'objectivité fasse à votre souci de santé.

Il est évident que c'est votre santé d'abord.

0
oui certainement mais comme eux ne sont "jamais malade" j ai l impression qu'il me prenne vraiment pour un poid pour eux et ils n arrivent pas a gerer mes problemes et les sousestime parfois ...
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
Modifié par soraya80 le 17/02/2012 à 14:07
Je trouve ça scandaleux.

Et tes parents doivent être prudent, si ton état de santé nécessite des soins et que cela se découvre aux urgences, je pense que la responsabilité de tes parents sera sérieusement remit en cause.
0
je suis toujours toute seule et j ai 38.5 de temperature maintenant :/
0
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
18 févr. 2012 à 13:14
Quelles nouvelles ?
0
bonjour,

je vais vraiment pas bien j ai meme l impression que ca empire j ai la sensation qu on opprime ma poitrine dans un etaut qui serre mon dos aussi j ai des sueurs froides aussi et je ne sais plus rien avaler j ai perdu deux kilo en 2 jours ....


J ai vmt besoin d aide !!! SVP
0
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
18 févr. 2012 à 22:52
Il n'y a pas un numéro d'urgence en Belgique, comme le 15 en France ?

Essaie le 112 et tant pis pour ce que penseront tes parents.
0
ok ! merci :) voila c fait ils arrivent dans 5 min mais je sais pas comment mesparents vont reagir ils ont sortit pour le moment :/
0
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
Modifié par DCI le 18/02/2012 à 23:10
Je ne pense tout de même pas qu'ils se moquent de la santé de leur fille ?
Surtout si elle va mal.

Tiens nous au courant.
0
Bonjour, qui êtes vous ? Nous venons d'arriver chez cette enfant et elle a apparament perdu connaissance depuis peu. Avez vous plus de renseignement sur son état de santé au préalable ? Et savez vous comment nous pouvons joindre un membre de sa famille ?

le médecin coordinateur des urgences

(merci de nous répondre assez rapidement )
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
19 févr. 2012 à 10:39
Bonjour,

Houla la !!
Et comment va-t-elle ?
0