Les discussions

Une boule sorti de mon vagin/absence de regle

Bonjour :) Desoler de peut-être choquer certaine personnes mais je ne peux parler de ce probleme a personne de ma famille alors je me tourne vers ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Tina662

Rapport sous pilule, ventre dur

Bonsoir, j'ai des rapports avec mon copain, je suis sous pillule. Je reçois tous les mois mes " regles " ce mois si je l'ai ai eu, mais j'ai l'impre...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Mdta0704

Taille immense / muscles à 14 ans

Bonjour, Je m'inquiète tout de même un peu pour ma santé, mes parents s'en fichent totalement. Voilà, j'ai 14 ans, je vais sur mes 15 en décembre....

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Grandir vite

Bonjour, J'ai 17ans et j ai seulement 1.60cm. Je veut juste 15cm en plus, comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Rester decalloter

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais rester decalloter a vie et j'aimerais aussi que mon gland reste tout dure

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai une boule près de mon vagin mais pas trop près

Bonjour, Bon..J'ai remarqué aujourd'hui que j'ai une boule près de mon vagin mais pas vrm trop trop près hein..Bref..Y'a pas de tete blanches ou jsp...

20 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme au dos

Bonjour, hier soir etant allonger j ai brusquement lever ma jambe et l ai attire vers moi ce qui a causer une atroce douleur au niveau du cote gauche ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Ness2

Ado en souffrance

Bonjour, J'ai peur de me foutre en l'air...j'aimerais seulement dormir un an ou être dans un coma...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Andy31200

Grandir

Bonjour, et voilà ma question es possible de grandir 1cm par jour, si oui comment ?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
DCI

11 ans, 1m60 et 38 kg

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si à 11ans, il est normal de peser 38 kg pour 1m60. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
DCI

Agrandissement

Bonjour, Est-ce-que l'éjaculation retarde la croissance

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
DCI

Petite poitrine

Bonjour, Je m'appelle Pauline, je vais avoir 13 ans en septembre. Je suis très complexée par ma petite poitrine, je ne fais même pas de bonnet A ....

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Bouton

Bonjour, Mon amie à des boutons et elle aimerais plus en avoir demain comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
joraline

Première règle marron

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes première règle hier mais elle sont marron et j'en perde très peu. C'est normal?

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Lola

Phobie scolaire? cned?

Bonjour, Je m'appelle Anaïs et j'ai 16 ans. Tout d'abord, j'aimerai parler de mon passé par rapport à l'école. J'ai toujours été de nature timide et...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Anaïs

Retard regle

Bonjour j'ai 13 ans et j'ai mes regle depuis 1 ans elle sont irréguliers mais ce moi si je les aies pas eu et ça fait 15 jours de retard ! Je me suis ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Pendachou678

Petite poitrine

Bonjour, J'ai 13ans , j'ai une toute petite poitrine. J'ai eu mes règle a 11ans (6eme). Ma mer en a même pas et comme je ressemble a ma mère est ce ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Marie

Quelle taille a 14 ans ?

Bonjour, je voudrais savoir je dois faire quelle taille a 14 ans je fais 153 alors que les mes amis son plus que moi de 4 cm aider moi s'il vous plaît...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
maks lew

14 ans et pas les regles

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai malheureusenent pas mais règles encore. Toute mes amies les ons et je vais aller en secondaire 3 et cela me stress d...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je n arrive pas à manger certain aliments

Bonjour, Voilà j ai remarqué depuis maintenant... heu 5 ans que je ne peux plus manger de poivrons, oeuf, crunch, banane et je crois que c est tout....

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Santé : saignements nez, bouche, et dans l'urine (congo)

Bonjour, Bjr mon frère perd du sang au nez, à la bouche et quand il urine

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Andy31200

Je voudrais fuguer

Bonjour, Pour résumer ma situation , je viens d'avoir 17 ans , je suis peut être schizophrène ( je vois un psychiatre a ce sujet ) et j'ai toujour...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
begonie

Symptômes grossesse

Bonjour, j'ai 15 ans et je n'ai jamais fais l'amour, cependant depuis une semaine j'ai tous les symptômes d'un début de grossesse (nausée, brûlure d'e...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Cancer du sain à 15 ans?

Bonjour, je m'appelle Noa et j'ai 15 ans. Depuis hier soir, j'ai remarqué que j'avais un boule d'1,5cm de diamètre juste au dessus de mon téton au sa...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
No141

Mes parents et mes sorties..

 Fermé

Bonjour, J'ai bientot 18 ans et je suis avec mon copain depuis 2 ans. Je côtoie des amis depuis très longtemps, avec qui je m'entend très bien. Il...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Des saignement après les regle

Bonjour, bonjour Madame Monsieur j'ai 17 ans et j'ai un problème qui m'empêche de dormir. Voilà, en fait j'ai une envie constante d'uriner, c'...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Appréhension par rapport à ma puberté

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une légère appréhension au niveau de la taille de mon pénis. En effet, je le trouve vraiment petit pour mon âge...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Andy31200

J'ai 12 ans et mes regles ne ce presente pas

Bonjour, je préfère garder l'anonymat j'ai 12 ans et je vois toujours pas mes regles cela me fais très peur a l'idée de ne jamais les avoir tout ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
joraline

Quand l'amour frappe

 Fermé

Bonjour, J'ai 22 ans et j'ai des sentiments pour un garçon de 17 ans et j'ai peur du regard des gens , j'en ai parlé qu'a très peu de personnes ,et...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Andy31200

16 ans, je veux perdre du ventre ça devient maladif...

Bonjour, j'ai 16ans (1m67 environ, 57kg, femme) Comme je le dis dans le titre, je n'aime pas mon ventre et j'aimerai qu'il soit PLAT... ce qui m'inqu...

21 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Bouton blanc qui se transforme en bouton noir

Bonjour, j ai 14 ans et j avais un gros [bouton] blanc puis quand je les percer du sang et du put et sorti puis au fur et à mesure il est devenu noir ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
DCI

Bouton d'acné apparaisse

Bonjour, J'ai 12 ans je commence à avoir de l'acné j'aimerai savoir comment je pourrait faire pour ne pas en avoir plus sans voir un dermatologue. N...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Pour mon petit frère

 Résolu

Bonjour j'aimerais me renseigner apropos de mon petit frère il a 19 ans il dort comme pas possible il dort des journées complète ce lève pour manger v...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Andy31200

Bouton antour de l'urète

Bonjour, j'ai des petits boutons tout autour de l'urete 1ère question es-ceque c'est un maladie sexuellement transmissible 2eme qestions que dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Andy31200

Comment faire l'amoure avec ma copine sans avoir de problème

Bonjour, j'ai 18 ans ma petite amie en a 16 ans on est ensemble depuis 4 ans maintenant on voudrait faire l'amour mai le problème c'est que c'est fero...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Andy31200

Regle

Bonjour, Si on na ses perte blanche depuis environ 1ou2mois quand vege avoir mes regle

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
joraline

Toujour pas mué a presque 17 ans .

 Fermé

Bonjour, j'ais toujour pas mué et j'ais bientot 17 ans, dans 2 mois et 2 jour . J'ais pas une voix de fillette mes pas une voix d'homme , cela me comp...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
azorty

Probleme de grosseur

Bonjour, Depuis quelques semaines je n'arrive plus a mettre mon tampon aussi loin que avant , j'ai regarder et j'ai une sorte de boule qui bouche mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Andy31200

Regles

Bonjour, J'ai 17 ans ;et sa fais deux mois :1 semaine j'ai la regle et 1 semaine non;que faire???pourquoi cela???

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Insomnies

Bonjour, J'ai 14 ans et mon soucis est que je n'arrives jamais à dormir avant 4 heures du matin et j'ai tout fait mais impossible de dormir. Aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Andy31200

Mal au bas ventre

Bonjour, Je ne sais pas quoi faire j'ai souvent mal au ventre il y a deja de cela une semaine apres une nuit avec mon partenaire jai proceder a la p...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes premières règles

 Résolu

Bonjour, depuis 3 jour jai quelque petit saignement mais vraiment vraiment pas grand chose et je ne sais pas si cest mes regle ou pas du tout ... est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux mourir

Bonjour, Je voulais savoir si je prends 4 doliprane 1000 ça fais quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Andy31200

Pillule de contraception

Bonjour, Je prend la pillule leelou depuit 1mois et j'aimerait savoir si faud attendre, comme la première plaquette, attendre 7jours avan de ravoir ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Voix

 Résolu

Bonjour, J'ai ce soucis qui est m'a voix qui a toujours pas mué sachant que j'ai m'a puberté enfin je crois car sur mon .... il y a des poils et sur m...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
azorty

14 ans et toujours aucun signe de ma puberté

Bonjour, J'ai 14 ans je suis un garcon (je ne dirait pas mon prenom car il est très singulier et je tiens a rester anonyme) et je n'es aucun signe d...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
aligator8

C'est par apport à la grogne et mon copain

Bonjour, Si je suis la c'est parce que j'ai mon copain qui fume de la beuh avec des potes à lui, que je n'apprécie donc pas, et j'aimerais vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
gehi

Croissance

Bonjour, Je m'appelle Léonie, j'ai 14 ans et je faît 1m60 environ même si j'ai des tres grandes jambes tout le monde pense que je suis plus grande ....

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
joraline

Perdre du poid facilement

Bonjour, Je mesure 1,66m je vient d'avoir 13 ans et je pèse 64 kg j'aimerais savoir comment perdre du poid car je ne supporte plus mon corp aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Andy31200

Prepuce et gland

Bonjour, Est ce que nous sommes obligé de décalotter le prépuce si il est bloqué ? Peut on le laisser agir en grandissant ?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Andy31200
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 22 441