Les discussions
Poignet rouge et gonfler a cause d'un elastique
Bonjour, jai porter un elastique toute la journée autour de mon poignet et quelque temps apres lavoir enlever je me suis aperçu que mon poignet etait ...
Pendaison pk faire
Bonjour les dépressifs, Quel nœud choisir pour se suicider? Merci
Plus de poils sur les jambes et sur les bras
Bonjour, j ai 13ans je suis en première année donc tout les gens de ma classe on un an en moin que moi mais malheureusement pour moi que ce soit les f...
Mes premières règles
Bonjour, Je viens d avoir mes regles et je ne sais pas si je les ai vraiment a cause de leur couleur marron et l aspect sa fais une tache donnez moi...
J'ai peur
Bonjour, J'ai 15 ans bientôt 16. Depuis mardi dernier je récent des douleurs qui peuvent allé d'une simple gêne a une très forte gêne qui empêche tout...
15 ans, pas de règles, pas de seins, pas de poils ( jambes si )
FerméBonjour, Je vais avoir 15 fin d'année, et mon problème c'est que je n'ai toujours pas mes règles et toutes mes copines les ont depuis 4 ans au mo...
Doute....
Salut j'ai l habitude de me masturber mes aujourd'hui (le jour où les regles sont censees venir) avres m'avoir profere du plaisir je suis allee faire ...
Séparation
Bonjour, Nous avons 22 ans et Je suis restée 5 ans avec mon premier amour mais lui m'a quitté car lui et moi ça n'allait plus. 1 mois et 2 semaine...
Relation interdite (avec différence d'âge)
Bonjour, En février dernier, j'ai rencontré un homme qui a aujourd'hui 19 ans, le problème est que j'ai seulement 14 ans et que mes parents ne sont ...
Difference d'âge
Bonjour, J'ai 15 ans et j'aime un mec de 17 ans j'aurais 16 ans en mars et lui en aura 18 quelque mois après . Et ce qu'il me pose problème c'est...
Avoir besoin de conseil
Bonjour, J'aimerais de l'aide de quelqu'un s'il vous plait. Je crois que je suis enceinte. Et je ne veux vraiment avoir un bb maintenant. Je suis di...
Don't let it be
Bonjour, Un sentiment de colère, presque de haine font couler ces larmes et ces mots, le ressenti de l'injustice et de la violence. Po...
Mal au genou
Bonjour, J ai 14 ans et j ai un de douleur au genou gauche près de la rotule mais le problème étant qu'il y a 1 ans cette douleur n'était presque pa...
Mon amie se scarifie et ment sur ses propres émotions
Bonjour, Je suis en quatrième et j'ai une amie dans le même établissement que moi qui se scarifie depuis environ deux semaines. Avant que je ne le ...
Absence de règles à 15 ans
Bonjour, Moi je vais avoir 15 ans en janvier et je n'est toujours pas mes règles évidemment tout les troisièmes les ont sauf moi est que vous pouvez m...
J'ai 13 ans et je suis amoureux d'une fille qui en a 18
FerméBonjour, Cela fait 1 an que je connais une fille qui était dans ma classe de violon et la première fois où je l'ai vu, j'ai eu un vrai coup de fou...
Substance marron
Bonjour, j ai 14ans je ne prend pas la pillule et je n'est jamais fais l amour sa fais 2 semaine je que je n'ai pas eu mes regles et a la place j'...
Enfants
Bonjour, Moi et mon copain nous aimerons avoir un enfant mais j'ai 15ans et mon copain 20 si on fait un enfants on a peur de le se faire enlever aid...
La gastro
Bjr m fille a une Gastro ça fait 2 jours et elle n arrete pas d vomir que dois je faire?
Testicule gonflé
Bonjour, En mois de Mai 2016 notre enfant de 9 Ans avait le testicule droite gonflé , le pédiatre a dis que ce n'est pas grave ça va disparaître, je...
Anémie profonde microcylaire hypochrome
RésoluBonjour, Je viens d'avoir les résultats d'analyses de sang,de ma fille ( 17 ans) le diagnostic est : Anémie profonde microcylaire hy...
Problèmes des règles
Bonjour, Je viens avec un sujet assez compliqué pour ma part , je pense qu'il faut lire l'intégralité de mon récit pour pouvoir me donner un avis....
J'ai 13 ans et je suis amoureux d'une fille de 18 ans.
FerméBonjour, Cela fait 1 an que je connais une fille qui était dans ma classe de violon et la première fois où je l'ai vu, j'ai eu un vrai coup de foudr...
J'ai 13 ans bientôt 14 ans et je n'ai pas de sein
Bonjour, j'ai 13 ans bientôt 14 ans et j'ai mes règles depuis 2 ans et je n'est pratiquement pas de sein j'en suis très complexé pouvez vous m'aidez?
Je n'ai pas mué voix très aigue
FerméBonjour, je suis ici pour vous parlez de ma voix aigue , je me présente déjà je m'appelle David , j'ai 14 ans et je suis en 3 ème . J'ai bientôt 15 an...
J'ai 15 ans et je fais tujour pipi au lit. (urgent)
Bonjour, depuis 2 semaine je me suis remie a faire pipi au lit, j'ai 15 et cela m'inquiète, je ne peux pas aller dormir cher des ami, je ne peux pas a...
Taches sur le gland
Bonjour, J ai des petites taches sur le gland j ai 17 ans et moi je me masturbe presque tout le temp et fais que des rapport sexuelle protégé avec p...
Petre liquide brun
Bonjour, Je perd un liquide brun tout le temps j'ai 15 ans et j'ai eu mes règle a 9 ans c normal ou pas????
Important sur les regles
Bonjour, j ai 14ans je n'est jamais eu de rapport et je ne prend pas la pillule. Je suis en retard de 2semaines sur mes regles, et a la place j ai de...
Douleurs poitrine
Bonjour, J'ai actuellement 17 ans et demi , depuis un an jai une boule sur le sein droit , qui ne me faisait pas mal au début juste quand j'étais da...
Combien d'heure les ados doivent dormir ?
Bonjour, Je voudrais savoir combien d'heure devrait disposer mon sommeil ? J'ai 13 ans j'en aurai 14 jeudi 13 octobre et je me couchait vers 22h e...
Relation mineur majeur
Bonjour, je suis une fille qui a 14 ans bientôt 15 mais j en aime un qui a 20 ans (c'est une relation a distance a plus de 700km) nous sommes sorti...
Poid
Bonjours a tous, je fait 1M60 , 63 kilos et j'ai 14 ans . Je me trouve grosse très grosse même... Pouviez vous me dire si je suis dans la norme ou pas...
J'13 ans et toujours pas de poitrin
Bonjour, J'ai 13 ans je suis en 4emeet toute les filles de ma classe on de la poitrine mais pas moi pourquoi sa me complexe ai je un problème y a t'...
Ma fille de 12 ans son poids sante
Bonjour, Ma fille de 12 ans mesure 1.45 cm et son poids est de 46 kilos est-ce que elle est à son poids santé
Besoin d'un avis s'il vous plaît
Bonjour, Moi j'en ai 14 et mon copain 18... J'ai dis a ma mere qu'il en a 17... Vous croyez qu'il y a un risque... On s'aime tellemrnt mais on ose p...
Mutuliation
Bonjour, je voulais savoir j'ai 16 ans et je me scarifier depuis que j'ai 14 ans et j n'ai jamais arrêté donc je voulais est ce que les traces vont el...
Je pense être gay à 15 ans
FerméBonjour, Voilà, je m'appelle Alex, j'ai 15 ans je suis en seconde, et je pense être gay. L'année dernière je suis sorti avec une fille et je n'y ...
Suis-je gay, bi ?
Bonjour, Je me présente, j'ai 13/5 et j'ai de plus en plus d’attirance vers les hommes et j'ai moins d’attirance vers les femmes. J'ai des amis qui ...
Jai besoin de votre aide
bonjour, j'ai 13 ans. Il y a quelque temps jai remarquer que j'avais des pertes plus gluante et un peu plus épaisse. Je me doigte, certe, mais je vou...
Pas normal a cette age?
Bonjour, mon penis mesure 13 cm et je n'ejacule que du liquide transparent (sperm?)est ce normal si jai 14 ans
Règles
Bonjour, Je n'ai jamais eu mes règles mais j'ai des douleurs dans le bas du ventre est ce que cela annonce mes premières règle?
Malx cheville
Bonjour, Quoi faire quand nos parent nous croive pas
Probleme de fille
Bonjour, j'ai 13 ans et 2/1 et je n'ai tjrs pas mes regles sa ma fait peur car tt mon entourage les a et j'ai meme peur de ne pas les avore ou de les...
Questions sur les pertes blanches
Bonjour, J'ai un problème j'ai 12 ans je fais 1m58 et pèse 45kilos. Jai mes pertes blanches mais elles ne se voient pas beaucoup,ne sont pas abonda...
Ma jambe
Bonjour, J'ai 13 ans et quand je fais des mouvepents avec ma jambe , mon os me fait mal mais je peux me mettre accroupi mais j'ai un peu mal , je fa...
C normal?
Bonjour, j'ai 12 ans je voulais savoir enfet si c normal... j'ai eu mes pertes blanches ilya 5 mois et en general les regles arrives 6 mois apres les...
Mal a l emboitement du femur et de la hanche
Bonjour, Je suis une gymnaste, j ai fais 4h de gymnastique ce matin et lors de l échauffement à un mouvement que je fais soivant qui est l écrasemen...
Est-ce que c'est grave de prendre un médicament laissé dehors ?
Bonjour, J'étais à cours d'Actifed en comprimé ce soir et en fouillant dans ma table de nuit, j'ai trouvé une moitié d'Actifed datant de mon dernie...
Besoin de parler
Bonjour, Voilà, J'aimerais parler à quelqu'un, qui puissent m'aider et m' écouter, Je n'ai pas trop le moral par rapport à un Garçon et sur d'autre...