Masochisme

Yesgua - 25 févr. 2012 à 13:18
 Utilisateur anonyme - 29 févr. 2012 à 20:58
Bonjour, Quand je suis énerver pour me calmer : je prend un compas et je me fais 1 trait au bras, et quand je suis plus énerver j'en fait des millions, pour moi je le mérite comment éviter ça ? :(
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2012 à 17:18
Bonjour,

Tu dis: je ne vais plus voir de psy !

Tu en as déjà consulté alors ? pour quelle l raison ? pendant combien de temps ?

Et détrompe-toi, les psys, ne sont pas tous " tarés ", ils faut trouver la personne en qui tu as confiance.

A+
2
de plus j'aime bien avoir mal, parce que je le mérite et... je.. suis masochisme quoi, car de plus je cherche à m'énerver pour le faire :(
0
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
25 févr. 2012 à 14:22
Bonjour,
quel âge as tu ?
Masochiste je ne sais pas mais tu as certainement un trouble du comportement qui nécessite une consultation chez un psy afin de connaitre déjà les raisons de ton énervement.
0
Je ne vais plus voir un psy
0
car il ne m'aide pas ( son tous taré )
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
26 févr. 2012 à 18:08
Yesgua c'est aussi -Chichou-34 ?

Parle de ton problème de préférence avec tes parents qu'ils reprennent rendez-vous chez le psychiatre si tu as déjà été suivi par un psychiatre ou pédopsychiatre (psy pour adolescentes).

Evite ce langage pas très correct sur le forum si tu veux que des bénévoles te répondent.
0
oui chichou 34 c mon autre compte j'en n'ai fait deux parce que c'était au cahou si j'avait fait erreur à une question sur d'autre, mais je vous jure quand j'en parle a mes parent il me dissent d'arrêter, d'arrêter, mais je continue, j'en parle avec eux, il me dissent d'arrêter
0
Utilisateur anonyme
29 févr. 2012 à 20:58
Bonsoir yesgua,

Je pense que la seule solution pour t'en sortir, c'est de demander l'aide d'un professionnel de la santé !

Tu n'as toujours pas donné ton âge !

Tu es fille ou garçon ?

Bonne soirée.

P.S. faut écrire: au cas où et non cahou !
0