A voir également:
- Masochisme
- Le sado masochisme - Accueil - Pratiques
- Sado masochisme définition - - Pratiques
- Masochisme - Accueil - Sexualité
- Est-ce bon de faire l'amour tous les jours ? - Accueil - Sexualité
4 réponses
Utilisateur anonyme
26 févr. 2012 à 17:18
26 févr. 2012 à 17:18
Bonjour,
Tu dis: je ne vais plus voir de psy !
Tu en as déjà consulté alors ? pour quelle l raison ? pendant combien de temps ?
Et détrompe-toi, les psys, ne sont pas tous " tarés ", ils faut trouver la personne en qui tu as confiance.
A+
Tu dis: je ne vais plus voir de psy !
Tu en as déjà consulté alors ? pour quelle l raison ? pendant combien de temps ?
Et détrompe-toi, les psys, ne sont pas tous " tarés ", ils faut trouver la personne en qui tu as confiance.
A+
de plus j'aime bien avoir mal, parce que je le mérite et... je.. suis masochisme quoi, car de plus je cherche à m'énerver pour le faire :(
remyd
Messages postés
2606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2013
739
25 févr. 2012 à 14:22
25 févr. 2012 à 14:22
Bonjour,
quel âge as tu ?
Masochiste je ne sais pas mais tu as certainement un trouble du comportement qui nécessite une consultation chez un psy afin de connaitre déjà les raisons de ton énervement.
quel âge as tu ?
Masochiste je ne sais pas mais tu as certainement un trouble du comportement qui nécessite une consultation chez un psy afin de connaitre déjà les raisons de ton énervement.
begonie
Messages postés
87097
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
9 090
26 févr. 2012 à 18:08
26 févr. 2012 à 18:08
Yesgua c'est aussi -Chichou-34 ?
Parle de ton problème de préférence avec tes parents qu'ils reprennent rendez-vous chez le psychiatre si tu as déjà été suivi par un psychiatre ou pédopsychiatre (psy pour adolescentes).
Evite ce langage pas très correct sur le forum si tu veux que des bénévoles te répondent.
Parle de ton problème de préférence avec tes parents qu'ils reprennent rendez-vous chez le psychiatre si tu as déjà été suivi par un psychiatre ou pédopsychiatre (psy pour adolescentes).
Evite ce langage pas très correct sur le forum si tu veux que des bénévoles te répondent.
Utilisateur anonyme
29 févr. 2012 à 20:58
29 févr. 2012 à 20:58
Bonsoir yesgua,
Je pense que la seule solution pour t'en sortir, c'est de demander l'aide d'un professionnel de la santé !
Tu n'as toujours pas donné ton âge !
Tu es fille ou garçon ?
Bonne soirée.
P.S. faut écrire: au cas où et non cahou !
Je pense que la seule solution pour t'en sortir, c'est de demander l'aide d'un professionnel de la santé !
Tu n'as toujours pas donné ton âge !
Tu es fille ou garçon ?
Bonne soirée.
P.S. faut écrire: au cas où et non cahou !