Les discussions

Mon ex me harcèle, mon mec épuisé m'a quittée

 Fermé

Bonjour, Je ne veux pas venir plaindre mon sort mais j'aimerais trouver des solutions pour cet ex qui me harcèle jour et nuit, par textos ou par app...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Caro_91

Ventre tout dur

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis quelque temps mon ventre est devenus dur surtous quand j'essai de le rentrer et parfois me fait mal, je ne sais pas si ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
anonnyme

Éjaculation après avoir fait pipi

Bonjour, je suis un garçon de 16 ans qui ne parle pas très bien le français bref... j'ai un petit probleme :) est-ce-que c'est normal de spermer a...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
proserious

Acnée -.-

 Résolu

Bonjour a tous , donc mon problème c'est que j'ai de l'acnée j'ai commencé a 11 ans et j'ai maintenant 12 ans.Ma mère me dit quelle a commencé en même...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
mmiicckk

Orgasme

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'avoir un orgasme à 17 ans ? (Cela me semble si jeune, nous sommes encore en pleine découverte de n...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Adèle

Comment calculre sa période féconde?

Bonjour, moi c'est Flora j'ai eu mes règles le 30 juillet 2012 c'est fini le 02 08 2012, alors je ne sais pas quelle est ma période féconde svp pouv...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
ju88

Cheveux blancs précoces

Bonjour, Comme le titre l'indique, il se trouve qu'à 15 ans, j'ai déjà des cheveux blancs...J'ai d'ailleurs découvert mon premier à 7 ans. Cepend...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
lola95

Rhume, toux, respiration

 Résolu

Bonjour, Depuis environs 2 ans tout les 5/4 mois il m'arrive la même choses c'est-a-dire: -Nez qui coule, toux -Ensuite mal au poumons, je m'ess...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
mimidu94500

Grandir petit à petit ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans, je mesure 1m57, quand j'avais 12 ans je mesurais 1m53, après 13 ans 1m55 puis 14 ans 1m55 édemie.. Est-ce normal ? je n'ais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
KinR95

Étirements pour grandir

Bonjour, j'ai 16 ans et je mesure 1m57. Je voudrais grandir et faire au moins 1m65 car j'en ai besoin et de plus je suis compléxée. mais je ne peux ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Combatre une tristesse

 Résolu/Fermé

Bonjour . En mai j'ai perdu une de mes chiennes puis en juin une autres . J'ai perdu 2 chiens en meme pas un mois mais depuis je pleure vraiment souv...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
DCI

Regles abondantes

 Résolu

Bonjour , j'ai 13 ans et j'ai mes règles depuis 5 mois. Mais elles sont très abondantes et super liquide ! en général elle durent 9 jours mais c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
ju88

Sos. !! comment faire ?

 Résolu/Fermé

J'ai un gros probleme je suis tjr engoisser . Pour plein de chose . Ex ; mes parents vont parler de quelque chose qui me regarde pas il vont se mettre...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
begonie

Boules sous un téton !!!!!!!

Bonjour, a tous et a toutes !!! Voila,j'ai 15 ans et j'ai une boule sous mon téton gauche sa fait déja une année,au début j'en avais sous les 2 tét...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
rayouna78

Quels sont les symptômes des règles ?

Bonjour, j'ai 12 ans , sa fais 2 ans que j'ai mes pertes blanches , j'ai des fois mal en bas du ventre & je voudrais savoir quel sont les symptômes ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Katia.L

Regles brune

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis encore vierge et j'ai eux ces deux dernier jours mes règles brune avec un peu de rouge ça m'inquette vraiment car je...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
clarky78

Liquide qui sort de me seins

Bonjour, Depuis plusieurs moi je n'ai pas eu mes règles et depuis quelques semaines j'ai un liquide qui coule de mes seins je ne sais pas de quoi ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
1tibou

Svp jai besoin de vous !!

Cc bn voila je cais rentree au college et jai eu mais regle et on aura piscine comment je sois-je faire psk je suis pas vraimment tres prohe de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
1tibou

Complexée par ma démarche

Bonjour à tous ! Pour commencer, je m'appelle Laura, j'ai 15 ans. J'imagine qu'un bon nombre de message comme le mien on déjà été posté sur ce ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Low

Phobie de vomir

Bonjour, J'ai 15 ans et ça fait maintenant 2 semaine que je vis l'enfere a cause de la peur de vomir a n'importe quel instant quand je suis seul , l...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
KinR95

Mes menstrues me trompe t-elle?

Bonjour, sa fait la deuxieme fois que je voit mes menstrues ce mois ci j'aimerais savoir si ces une grossesse ou une anomalie et les deux dernier mois...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
1tibou

Adolecente a 12 ans

Bonjour, j'aimerais vous posez une question je sais que je suis dans la crise de l'adolescence car j'attrape des poils un peu partout je n'arrête pas ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Anais13009

Arréter de fumer au lycée

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et comme vous pouvez vous en douter, au lycée il y en a beaucoup qui fument, même à 16 ans. Moi j'ai une amie qui en fait parti...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
samgunsjovirow

Cicatrisse ....?

 Résolu

Bonjour , je ne sais pas si vous pourrez me repondre en virtuelle . il y a 4 ans je me suis pris un cailloux un peu au dessu du genoux et maintenant...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
1tibou

Bouton blanc qui c'est percé tout seul!

Bonjour, J'ai 14 ans, et j'ai un bouton blanc au niveau des poiles pubiens, qui c'est percé tout seul, on dirait du pue. Le pue est toujours la, que...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
1tibou

Les règle et le tampon...

 Résolu/Fermé

Bonjour a toute , j'ai eu mes regle depuis 2 mois(j'ai 13 ans) pour l'instent je mes des serviette mais je voudrai bien mettre des tampon mais une de...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
1tibou

Est ce que la gym est nocive pr la croissance

Bonjour, Je voudrais s'avoir a partir de combien par semaine la gym pourrait elle arreter la croissance? Parce que je voulait faire de la competiton e...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
girl2312power

Boule sous le teton

Bonjour, J ai 13 ans et depuis hier j ai une grosse douleur a mon teton droit, meme sans y toucher, j arrive vraiment limite a porter mon soutif....

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
claudia2012

Médicaments ?

 Fermé

Bonjour, J'ai la glande thyroïde gonflée, donc j'ai été faire une radio et une prise de sang en attendant les résultats... J'ai beaucoup grossi depu...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
^^Marie^^

Hymen déchiré?

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour savoir si on a l'hymen ou pas parce qu'il se trouve que j'ai peur que le mien soit déchiré.merci

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Doris

Décollement épiphysaire

Bonjour à tous, J'ai 14 ans et je pratique la trottinette freestyle (pour les incultes : https://www.youtube.com/watch?v=DMS3OgQG0BA depuis mainten...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
ZolomTR

Pertes blanches (aidez-moi!)

Bonjour, J'ai 13 ans et je me posais une question concernant les pertes blanches ... Je n'ai toujours pas mes règles et je voulais savoir si une foi...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
1tibou

Convaincre une amie d'arrêter de ce mutiler

 Fermé

Bonjour, J'ai une amie proche qui ce mutile depuis longtemps, je n'arrête pas de lui dire que c'est dangereux, mais elle ne veux pas le savoir.. Com...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
alexdu445

Musculation à 16 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans je fais du sport qui demande de la musculation, en même temps je veux être grand de taille. Et j'aimerai savoir si la musculati...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
ju88

Règles

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 et je n'ai toujours pas mes regles (j'ai des pertes blanches) mais des fois j'ai quelques petites douleurs dans le bas du ventre e...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
^^Marie^^

Effets secondaires lié au cannabis

 Fermé

Bonjour, Je vais vous faire par de mon problème en esperant que certaines personnes pourront me répondre (désolé si il y a des fautes d'orthographes...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
^^Marie^^

L'ordinateur augmente la soif ?

Bonjour, je ne sais pas ce qu'il me prend, mais depuis un moment je bois énormément. Chaque soir, quand je suis sur mon ordinateur je suis obligée...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Nyancat

Aurélie

Bonjour, voila, je m'appelle Aurélie de Lyon, j'ai 11 et j'ai mes règle et ma meilleure a mie me dépasse de deux ans mes elle na pas en-cors c'est r...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Aurel2489

J'ai peur :p

Bonjour, je m'appelle bella 16 ans pas de règle aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
Melouu.

Tampon

 Résolu

Bonjour, Voila , je voudrais savoir au bout de combien de temps peut-on mettre des tampons??Dès ses première règles??? ou faut- il attendre?? si oui...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
lafouine.

Arrêt des règles

Bonjour, j'ai eu mes premieres regles il y a 3-4 mois et je lai plus et je suis inquiet ma copine dit que je suis sterile et jai 13ans

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
begonie

Perceur/mulhouse

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais me faire percer sous la lèvre mais pas chez n'importe qui. Problème, les bons perceurs ne percent pas les personnes de moi...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
DCI

Regle en retard et pertes blanche !

Bonjour, alors sa fais 3 mois que je suis regles lundi (23/07/12) sa aurait du faire 4 mois aujourdhuit nous sommes mercredi 25 tjrs rien jaurais du...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Miss Marioune

Tâche de naissance qui apparaissent plus tard

Bonjour, Voilà il y a 1 ans j'ai commencer à m'inquièter comme quoi j'avais pas de tache de naissance tout le monde en avait. Puis j'ai des tâches de ...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
lafouine.

J'ai mes règles et aussi piscine.

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire quand on a nos règles et on veut aller à la piscine?? Je ne peux pas mettre de tampon:/:/

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
ju88

Accord parental

Bonjour, voila je vous explique ma situation et celle de ma copine j'ai 21 ans elle en a 15 nous somme ensemble depuis 1 mois ces parent son div...

22 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
lafouine.

Aidez-moi ( je pense être bisexuelle )...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille de 14 ans , je pense être bisexuelle mon père est homophobe et ma mère trouve un peu choquant de voir deux personne du m...

30 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
ihateeveryone

Je fais 1m74 pour 16 ans

Bonjour, j'ai 16 ans et je fais 1m74 pour 78 kilos, je fais de la boxe. je pricise que je suis assez musclé j'aimerais savoir si je peux atteinde 1m...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
weezy

Puis je utiliser des hormones de croissance ?

Bonjour, Je suis adolescente de 15 ans , je mesure 1m59 et depuis 1 ans , je ne grandis plus . j'ai était réglé il y a maintenant 2 ans , donc je ne...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
atome

Les règles des filles

Bonjour, je suis une ado de 12 ans , mais ce qui me tracasse le crane c'est mes règles ! Surtout our les femmes qui vont me répondre ! mes règles ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
ju88
Résultats 16901 - 16950 sur un total de 22 441