Les discussions

Complexe poitrine

Bonjour, Je sais qu'il y a dejà plusieurs sujet la dessus mais mon probleme est encore different ... En premier lieu je n'ai pas une tres gros...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Moi

Plus que de la gourmandise

Bonsoir tout le monde . Donc voilà j'ai un problème avec ma faim , j'ai (presque) toujours faim x)! Exemple : Je peux manger deux big mac, deux...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
alice du 99

Réveil dans la nuit

Bonjour, Jai un probleme: je me réveil toujours la nuit. Je me réveil vers 2h, apres vers 5h, et apres vers 6h. Quand je suis chanceux je ne me réve...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
@ echo off

Pertes blanches...

 Résolu

Bonjour, Cela fait 1 an que j'ai mes règles et j'ai encore des pertes blanches, est-ce normal? Merci de votre réponse :)

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
begonie

Pertes bizarre.. du a quoi ??

Bonjour, depuis quelque temps j'ai des pertes assez bizarre et j'ai besoin d'être rassurer.. J'ai eu mes règles il y a 2 semaines, quelque jours après...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
spirou53600

Problème précose

 Fermé

Bonjour, j'ai fais l'amour pour la première fois est j'ai étais précose. ma question s'adresse au personnes plus vierge: est ce que vous aussi sa v...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
begonie

Je veux maigrir !!!

 Résolu

Bonjour, Je suis beaucoup complexé par mon corp , j'ai 14 ans et en 2 ans j'ai prit des forme aux fesses hanches jambes et aussi les pommettes d'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
begonie

Cuir chevelu douloureux

Bonjour, Voilà, depuis plus d'un mois, j'ai horriblement mal au cuir chevelu, il me gratte si fort que je m'en suis fait des croutes, j'ai quasiment...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
begonie

Puberté

Bonjour, j'ai 14 ans et je n'ai toujours pas éjaculé , par contre j'ai déjà des poils pubiens . Est-ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Odd1

Perdre 11kg

Bonjour, Je voudrais perdre au moin 11 kg!Sachen que je n'est le droit ni au sel ni au sucre;tous vos conseil me sera utile j'ai besoin de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Odd1

Régime ?

Bonjour, je suis une fille, je mesure 1.70m et pèse 56kg ais-je besoin de maigrir? Si oui de combien?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
^^Marie^^

Pas mes règles à 14 ans

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai toujours pas mes règles ... J'ai mes pertes blanches depuis bientôt 2 ans. Je suis vraiment en retard pour mon...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
samgunsjovirow

Aidez moi a grossir un peu ...

Bonjour, Moi j ai 14 ans Mais je fais plus ou moins 1m47 Mais c est mon poid qui m inquiète je fais 32kg Le meme poid que ma soeur de 10ans...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Roro80

Symptômes de règles

Bonjour, Je suis une ado de 14 ans et j'ai un problème je n'ai pas mes règle mais portant j'ai les syndromes : mal de ventre ,fortes pertes Aid...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
00lina00

Fente labiopalatine / chirurgie esthétique

Bonjour, Je me suis fait opéré d'une Fente Labio Palatine, maintenant j'ai 13 ans et demi. Je voudrai parler avec des gens qui ont eu se " problème "...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Plume

Probleme taille

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans ,et je mesure 1m38,je m'inquiète pour ma taille et je sais pas si je vais beaucoup grandir.

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Étrange problème intime

Bonjour, enfait,Mon sexe est étrange (je suis une fille) parce que,vous voyez les petites lèvres?et bien moi elle dépassent quasiment les "grandes" ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Lolalice

Comment grossssir vite ?,

 Résolu

Bonjour, Jemappel sabrina , et jai 13 ans et je suis maigre je voudrais grossir mes je narrive pas je mange beaucoup et je grossi meme pas , ses pour...

29 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
MecDeRue95

J'ai vraiment besoin d'aide

Bonjour, Jai 13 ans et j'e m'inquête pour ma petite soeur. Elle vien juste d'avoir 12 ans et elle est en 6 ème année. Je l'ai vue sur ce site il y...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
dtressado

J'ai 13 ans et je fais un 1,90m

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et fais 1,90m, je me trouve beaucoup trop grand et ma taille sembe me causer des probleme de santé, car j'ai souvent des entor...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
nathalie

Grandir

Bonjour, j'ai 14 ans et je me trouve petit , je mesure 1 métre 53 , donc je suis aller faire mon age osseux qui est de 12 ans et demi donc esque quelq...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
azerty

Seins qui ne poussent pas dutout

 Fermé

Bonjour, Cela fait fait 1 ans ou plus que mes seins ne poussent plus mais ils me font pourtant très mal (je suis en pleine croissance),je voudrais s...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
00lina00

Explications sur le sida !

Bonjour, J'en ai mare de cette maladie je comprend rien , certain dit que si on fais l'amour la première foi on ne pe pas l'avoir ! si on fais une...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
lafouine.

Petit seins

Bonjour, J'ai depuis peu 13 ans et j'ai des petits seins, oui je sais c'est normale, mais je trouve sa tellement moche ! Je ne sais pas comment m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
tintin02100

Clocles

Bonjour, je me suis brule en sortant un un plat et je ne sais pas se que je dois faire aurevoir

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
mary1702

Comment avoir plus de force dans les bras?

Bonjour, J'ai 14 ans , j'ai quelque kilo en trop (environ 6 ou 7)et je veux me lancer dans le parkour, jusque la Ok mais le problème c'est que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
M@thew

Le cycle des règles

Bonjour, je voudrais savoir qu'est-ce que le cycle des règles ? Et combien de temps cela dure? Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
alice du 99

Probleme d'ejaculation

Bonjour, j'ai 14 ans et quand j'éjacule , mon sperme est transparent ( translucide ) quand j'étais bébé , une de mes testicules n'était pas descend...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
anonyme

Comment lui faire comprendre qu'il me plaît ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans, je suis au lycée en seconde. Il y a un mec en Terminale qui me plaît. Je ne sais pas comment mis prendre pour le lui montrer....

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
00lina00

Comment lui faire comprendre que je l'aime

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Justine, j'ai 14 ans presque 15. L'an dernier je suis tombée amoureuse d'un gars, mais malheureusement ça n'a pas marché. Et dep...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
00lina00

Menstruée pendant 3 semaines

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un problème plutot dérengeant. Ca fait presque 3 semaines que j'ai mes regles tous les jours. Elles ne s'arretent pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
00lina00

Poils a 13 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et la puberté a provoqué la poussée de beaucoup de poils un peu partout,(aisselles, pénis, légèrement a la moustache) et j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Lilou69

Jusqu'à quel age poussent les seins ?!

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir jusqu'à quel age poussent les seins, car j'ai 14 ans et je fais du 90A , 85B maximum, Je suis plate ''comme une galette'...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Doremeli

Lutter contre les boutons d'acné !

 Fermé

Pour luter contre les boutons d'acné : - Appliquer un glaçon sur vos boutons. - Appliquer ensuite du citron sur ces derniers. - Puis, de façon à ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
KevMed

Amour virtuel..

 Résolu

Bonjour.. J'ai comme on pourrait le dire un " problème " et je voudrais savoir si je ne suis pas la seule .. donc : C'est difficile à expliquer mais...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Collège = problèmes !

Bonjour, Je suis Marie, 14 ans . Je suis en 4 eme et j'ai de gros problemes avec mon collège. Chaques jours , je stress à l'idée de devoir re...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
tintin02100

Plate ....

Bonjour, J'ai 15 dans 5 mois, je rentre au Lycée & pour une fille qui rentre au Lycée, par rapport à d'autres je ne suis pas développée. Je rempli...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
tintin02100

13 ans mince et totalement plate

Bonjour, jais 13 ans et je suis toute mince ( 1m50 pour 40kl) je fais du 70a et je ne peut meme pas mettre de soutif. au college tout le monde se mo...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
tintin02100

Bentot ses regles!!!! besoin d'aide

Bonjour, Je n'ai jamais eu mes regles mais je sais que c'est pour bientot :O comment faire pour les retarder juste le temps de mon voyage (1 semaine...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
ShinSungRin

Jai 14 ans et rien ps de sperm

 Résolu

Bonjour, jai 14 ans et quand je me mastube au bou dun moment il y a un liquide transpant 2 3goute et quand je suis exiter rien apres . cela est il ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
jp

Marre de ces boutons !

Bonjour, J'ai des boutons d'acnés sur la joue , menton et en dessous du coup ... J'ai tout essayer la bicabornade , neutrogena , biactole , la vap...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
alice du 99

Solutions bouton ?

Bonjour, Je viens d'avoir des boutons Acnés sur mon front , et je veux essayer un produit qui soit efficasse ou des traitement SVp je ne veux pas es...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
^^Marie^^

Je les bien fait ou non..?

 Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans,Voila enfete aujourd'hui je viens d'avoir un mec et on ses emballer et moi c'est la premiere fois que j'emballe et je lui est d...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
KevMed

Comment sortir avec une fille

 Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai 14 ans et j'aimerais bien sortir avec une fille mais je ne la connais pas(son age, si elle est célibataire ou pas,...) j...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
begonie

J'ai pas mes règles et je perd des pertes bla

Bonjour, j'ai 12 ans j'ai pas encor eu mes règles et je perd du liquide blanc je penser au debut que j'ètait enceinte mais non donc aidez stp lol

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
alice du 99

Un ventre qui gargouille !

Bonjour, Bonsoir, Humm... Depuis quelque temps, quand je m'allonge (alors que j'ai manger bien avant) le soir mon ventre se met à gargouiller et je...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Lana

Tres angoissée! =s

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai pas encore recu mes regles: Jeudi dernier, quand je me suis levé au matin j'ai vu une toute petite tache de sang et q...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
samgunsjovirow

Toujours pas menstrués ...

Bonjour, j'ai 14ans et j'ai tout Les singnes de la pubértés sauf que je n'est aucune menstruation encore ... je doit faire quoi?

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
samgunsjovirow

Je veux perdre 15 kg...

Bonjour, j'ai 14 ans et je veux faire le regime d'un mois seulement est ce que vous pouvez m'aidai svp. je pesse 68 kg et je veux perdre 15 kg repon...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
M@thew

La faim

 Fermé

Bonjour, j'ai 16ans et je me rend compte que depuis quelque temps je ne mange pas le midi parce que je n'ai pas faim et le soir je mange très peu, m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
^^Marie^^
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 22 413