Musculation, aidez moi
Résolu/Fermé
AmirOk
Messages postés
3
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bon, voilà, je m'appelle Amir, j'ai 16ans, j'habite en région parisienne, je fais 64kg pour 1m82. Je me trouve long, et maigre, mon seul but cette année, c'est notamment de me muscler, mais je voudrai une astuce qui marche bien, et une astuce naturelle, c-à-d, pas forcement d'aller acheter des produits où des utilitaires pour ça. Svp, je veux vraiment changer, meme au vue des gens. Merci :)
A voir également:
- Musculation, aidez moi
- Protéine musculation - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Gynécomastie musculation - Accueil - Santé de l'homme
- Creatine musculation - Accueil - Nutriments et Calories
- Seche musculation femme - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Etirement musculation - Accueil - Autres gyms douces
4 réponses
Sa donne vraiment a reflechir, merci. Mais quand tu dis 50 abdos, 50 pompes etc, je dois faire dirctement ou j'fais des repos? Et un repos de combien de temps? Merci, vraiment! C'est la reponse que j'attendais.
A toi de voir, moi au début je faisais des séries de 10, c'est vraiment peu mais au fil du temps ma capacité a bien augmenté et je peux maintenant faire des séries de 20 voire 30 sans problème. Donc fais-le en fonction de tes capacités ;)
La meilleur solution pour commencer c'est de faire tous les jours des séries d'abdos, de pompes et autres exercices qui ne nécessitent pas de matériel (plus pratique). Et surtout n'abandonne pas, si tu continue à ce rythme pendant une année tu verras tu changeras énormément.
Moi par exemple cela fait à peine un mois et demi que je fais tous les jours 50 abdos, 50 pompes, 50 tractions, ce n'est peut-etre pas énorme mais je peux te dire que j'observe déjà des changements, je suis passé du stade de mince à moyen je dirai.
Donc voilà il faut juste de la motivation et de la régularité et tu vas y arriver ;)
Moi par exemple cela fait à peine un mois et demi que je fais tous les jours 50 abdos, 50 pompes, 50 tractions, ce n'est peut-etre pas énorme mais je peux te dire que j'observe déjà des changements, je suis passé du stade de mince à moyen je dirai.
Donc voilà il faut juste de la motivation et de la régularité et tu vas y arriver ;)