Les discussions

Annoncer qu'on est gay a sa mère.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai mon petit copain de 17 ans et donc j'en ai marre de me cacher et je voudrais le dire a ma mère mais je ne c'est pas comme...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Earthwog

Besoin de conseil.. poitrine

Bonjour, Alors j'ai un problème de poitrine, j'ai 13 ans et je fais du 85E.. Comme je suis pas très grosse on ne voit que sa et sa me fait extrêmem...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
toshiky

Les bague

Bonjour, j'ai mes bague dans 5jour et j'ai vraiment peur davoir mal (c'est normal davoir mal) s'il vous plais Comment ont fait si ont n'a mal?

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
MissSwagggggg

Bouton blanc sur la peau intérieur du penis

Bonjour, j'ai depuis quelque temps de petits bouton blanc sur la peau intérieur du pénis (pas le gland) cela ne me démange pas,ne me gratte pas ri...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
DF960

J'ai 13 ans et je pense au suicide

Bonjour , Voilà j'ai 13 ans et j'ai reçus mon bulletin du 3 e trimestre récemment j'ai 5,20 de moyenne général ce que est très très faible je me suis ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Lacarp

Problème croissance, pilosité, taille du sexe

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à dire que je suis nouveau sur SM et il s'agit de mon premier post sur ce site. Donc, excusez-moi si je me suis tromp...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
lafouine.

Croissance

Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai bientôt 17 ans ( dans 2 mois), je mesure 1m74, en 3ème je mesurais 1m70 environ. Ma taille commence à m'angoisser, j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
joraline

Douleur de règles insuportable

Bonjour, j'en peux plus d'avoir aussi mal que ça en plus a ce qui parrait ça empire avec l'age . Je sais plus quoi faire pour soulager ces douleurs .....

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
jessica-roman

Souffle court

Bonjour, j'ai le souffle court depuis quelque temps et j'ai l'impression que cela empire depuis quelque jours j'ai une toux qui dure je suis tout le...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
nournours362

Tampons top ou flop pour règles abondantes

Bonjour! j'ai 14 ans et je suis réglée depuis 16 mois, j'ai des règles très irrégulières (ex: un cycle de 25 jours un mois et le mois prochain un cycl...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
lafouine.

Je ne suis pas décalotter j'ai 14 ans aider moi !!

Bonjour, J'ai 14 ans et quand j'étais peit je me suis fait bruler les mains donc mes parents n'ont pas pensé a me décalotter... a 13ans j'ai été v...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
lafouine.

Mal aux fronts (céphalées ?....)

Bonjour, J'ai remarqué que depuis quelque temps j'ai commencé à me poser des quetion sur mes douleurs aux front en secouant la tete je me suis deman...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Medzo2000

Forte douleur au niveau du poumon droit depuis quelque jours.

Forte douleur au niveau du poumon droit. Bonjour, a tous et à toutes. Je m'appelle Maxence et j'ai bientôt 16 ans (dans deux mois). Mon problème es...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Medzo2000

Mes règles sont marrons !

Bonjour, J'ai 13 ans et aujourd'hui, c'est la troisième fois que j'ai mes règles. La premiere fois normale mais la deuxieme fois elles étaient marro...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Folle311

Bouton douleur vagin!!!! urgentt

 Fermé

Bonjour, J'ai ue des rapports avec mon copain mais je n'ai jamais rien ue . Et y a même pas 1 semaine cette fois après le rapport le lendemain javai m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
joraline

Boutons douleur au vagin mal à la tête fatigue !!!

J'ai ue des rapports avec mon copain mais je n'ai jamais rien ue . Et y a même pas 1 semaine cette fois après le rapport le lendemain javai mal au vag...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Marionqq

G envi de me suicide a 13 ans

G un probleme je veus me suicide et je n'ai que 13 ans j'en ai marre de la vie je veut que sa s'arrete c un calvere je vous en supli aise moi

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
jessica-roman

Maux de tête intenses

Bonjour , je m'appelle Manon , à 14ans je suis constamment prise d'énormes maux de tête , et j'ai toujours mal au même endroit. Ces maux de tête sont...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard des regles

bonsoir j'ai 18 ans et ça fais 1mois et demi que je n'ai pas eu mes regles et ça m'inquiete vu que je n'ai jamais eu de relations sexuels .J'aimerai ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Élargissement anormal des épaules et du dos

Bonjour, ce matin je me suis levé et j'ai remarqué quelque chose d'anormal: Mes muscles de dos et mes épaules avaient beaucoup élargis. Le plus biz...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
DCI

Règles

Bonjour, je suis un peu inquiète car je n'ai toujours pas eu mes règles. Cela va faire 2 mois que je ne les ai pas eu. J'ai déjà eu des rapports sexue...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
samgunsjovirow

L'énurésie

Bonsoir c'est riannema , j'ai 16ans et je souffre d'une énurésie primaire. Ceci est à l'origine de nombreuse moqueries de la part de mes ainés. Mes ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Toobee

Musculation pour plexus brachial help

Salut à tous, J'ai bientôt 19 ans , je suis un jeune étudiant tout juste sorti du lycée. Je fais appel aux talents médicaux de certains ou bien de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Toobee

Probleme avec la peau de mon penis

Bonjour, J ai un soucis avec la peau de mon sexe la peau qui recouvre le gland a peler et est devenu rouge et pique légèrement je n ai jamais fait ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Toobee

Probleme penis

Bonjour a tous, veuillez d'abord m'excuser si mon sujet n'est pas sur le bon forum mais je n'en ai pas trouvé de plus adequate a mon soucis. J'ai actu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment ne pas replonger en dépression?

Bonjour, Je suis une adolescente de douze ans et j'ai un problème: il y a peu de temps, je suis tombée dans une sorte de dépression qui a duré plusi...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
adigla

Angoisse, phobie du vomi

 Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans depuis peu et je suis quelqu'un d'angoisser et j'ai la phobie du vomi depuis l'âge de 6 ans approximativement. Dès que j'ai m...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
moi

Oubli de la pilule leeloo gé 0,1 mg/0,02mg

Bonjour, Voilà j'ai oublié de prendre ma pilule leeloo gé hier (jeudi 10 juillet). Je la prends habituellement vers 22h. Je m'en suis rendu compte c...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
joraline

Je suis trop maigre

Bonsoir .. ( Je suis nouvelle ici ) Alors j'ai 18 ans avant j'avais environ 50 kilo ou plus. Je sais pas pourquoi mais maintenant j'en fais que 37....

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
majeur_

Pilule du lendemain et retard de règles

Bonjour voila j'ai 16 ans et le 04 avril j'ai eu un rapport protégé avec mon copain mais le préservatif a craqué, je suis donc aller prendre la pilule...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Ebene

Truck blanc sous le gland ... (penis)

Bonjour a tous ! Jai un p'tit probleme ... et je ne sais pas si je doit m'inquiter ou pas ... Jai 15 ans, et jai remarquer que sous mon gland, il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Ebene

Croissance

Salut , j'aimerais bien savoir si il est possible de grandir après 16 ans . Voilà, mon pére fait 1m68, ma mère 1m60 , Moi 1m62 à 16 ans, ( gars), je s...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur forte au abdominaux

depuis quelque jour je ressent une terrible pression dans les abdominaux du coté droit dans tout les geste que je fais mais le geste ou la douleur est...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Lesbienne,elle hetero(?),peut il y avoir un jour quelque chose?

 Fermé

Bonjour, Est-ce que la fille que j'aime qui aime actuellement un garçon peut un jour vouloir construire quelque chose avec moi, étant moi meme une f...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
lafouine.

Bouton + démangeaison sur le buste

Bonjour, j'ai 14 ans, j'ai depuis quelques jours des boutons qui apparaissent sur le buste (torse, dos et au niveau de la ceinture) et qui me démange,...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
mike088

Envie de vomir depuis 3 jours

Bonjour, Désolée de vous dérangez mais voilà, ça fait 3 jours que j'ai une envie horrible de vomir. Des fois sa passe mais sa revient encore pire. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problémes famille

 Résolu

Bonjour, Je vais sur mes 17 ans , et j'ai besoin d'aide ! tout le monde dans ma famille se fou totalement de ce que je pourais penser ou resentir me...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
MissB.

Coup dans les seins (ados)

Bonjour ou Bonsoir Je voudrais une reponse sur ; est ce que un coup dans les seins pourrait stopper la croissance des seins ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
DCI

Baisse de temperature

Depuis le debut de la semaine j'ai un gros rhume qui me fait beaucoup tousser mais jusque là rien d'inquietant. Mais ce soir je me sentait vraiment ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Junnhee

Je suis perdu dans mon orientation sexuelles .....

Salut , j'ai 14 ans et comme le dit la question ci dessus : Je suis perdu dans mon orientation sexuelle : avant je ne m'aurai pas posais cette quest...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
begonie

Je me masturbe pas comme les autres ....

 Fermé

Salut j'ai 14 ans , et depuis quelques temps je me rend compte que je me masturbe pas comme les autres : le fait est que tout les soirs je m'allonge s...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Témoin

Doigt cassé ?

Bonjour, Il y à quelques jours je suis tombée, mon doigt (index) était très douloureux sur le coup, enflé et assez rouge-violet. Je ne pouvais égale...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
DCI

Faut-il un rdv obligatoire après 5 mois d'être sur la pilule?

Salut, ça fait 5 mois que je suis sur la pilule et je m'envahis presque sur mes 6 mois. D'abitude, il faut tout le temps aller voir un médecin après 3...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
ju88

Puberté

Bonjour, j'ai 16 ans (depuis peu) je pèse 63 kg et je mesure environ 171.Je suis un garçon.Alors voilà je me pose la question si j'ai une puberté tard...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Témoin

Boutons

Bonjour, J'ai des boutons sûr le front et j'arrive pas a les faire partir j'ai une pommade a appliquer le soir au début sa marcher très bien et aprè...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
larosequisaittout

Règles très bizarres... alimentation?

Bonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans et j'ai des règles très très irrégulière et pourtant je suis réglée depuis mes 12 ans. Je peux ne pas ...

58 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
pandorz

Retard de règles

Bonsoir à tous et à toutes Voilà je viens de m'inscrire sur le site pour avoir une réponse à la question qui me tracasse. J'ai un retard d'une semai...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
joraline

Bizzard retard de regle

Bonjour, tout d'abord j'ai 13 ans bientot 14 dans 1 mois, je n'ai jamais eu de rapport sexuel tout simplement car non je suis bcp bcp trop jeune, et n...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
somya34

Envie de vomir depuis 3 jour, impression que c'est dans ma tête

Bonjour, Cela fais 3 jours que j'ai envie de vomir le matin, sauf hier, c'etait toute la journée, bref et la ca recommence. J'ai l'impression qu...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Douleur a l'aducteur droit

Bonjour, Mon fils agee de 13 ans a une douleur au niveau de l'aducteur interne hier soir avant de dormir il n'avait qu'une legere douleur mais mainte...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
^^Mârïe^^
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 22 413