Les discussions

Acné

Bonjour, Je m appelle marie et je souffre de mon acné j ai tenté le masque dentifrice mais ça m a chauffe donc j ai tt de suite retire ça a enlevé u...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
lafouine.

Quand que je vais avoir mes règles?

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans j'ai des vraiment petit siens, poils, j'ai des pertes blanches mais toujours pas mes règles, Estce que ceci est normal?

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
^^Mârïe^^

1m65 et 45kg à 16 ans suite à hospitalisation

Bonjour à tous, J'ai bientôt 16 ans, je mesure 1m65 et pèse 45 kg. Il y a encore deux mois, je mesurais 1m62 et pesait 49kg. En juin dernier, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
dipsy02

Garçon de 14 ans voulant perdre 10kg

Bonjour, j'ai 14 ans, je suis un garçon ,je mesure 1m60 pour 59,5kg et j'aimerais perdre 10kg. Je fais très rarement de sport (souvent du footing, et...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
liloo

Je n'ai toujours pas eu mes régle

bonsoir,s je n'ai toujours pas eu mes regle alors que j'ai 12 ans pourtant j'ai mes seins qui pousse et j'ai des poils mais je n'ai toujours pas eu ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
liloo

Boutons d'acné et peau grasse: mes essais

Bonjour, J'ai 15 ans et ça fait 2 ans que je dois combattre contre de fichus boutons d'acné. J'ai tout testé. (Du moins je crois) La solution pour f...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
lafouine.

Pilosité

Bonjours, je me pose des questions sur ma pilosité, j'ai 14ans je suis en 2d j'ai une pilosité pubienne normaleainsi que sous les aisselles mais le pr...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
chichichi25

Complexé par ma taille !

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis complexé par ma taille, je me trouve petit pour mon âge. Je fais 1,56 m et je passe en 4ème. :( J'ai entendu parlé ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
DCI

Cicatrice

bonjour! j'ai de l'acné depuis 2 ans et je n'ai pas pu m'empecher d'eclater certain boutons .j'ai maintnan quelques cicatrices.y a t-il des recettes d...

ConseilDeFille

Souci testicule droit à 16 ans !

Salut a tous Depuis des mois j'ai comme je gêne au testicule droit comme si elle s'etirer ça tiraillé je peux même la tourner ... or ce n'est pas u...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
roselion

Bouton blanc sur le bas du penis

bonjour, se matin en me levant j ai decouvert se bouton qui n etais pas hier et j aimerais savoir si ses une maladie car un medecin ma dit au colleg...

DCI

Régles irrégulières

Bonjours,je m'appelle Justine et j'ai 15 ans, je m'inquiète peut-être pour rien, mais cela fait exactement 2 ans que j'ai eu mes règles et elles ne so...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
justine07633

Pillules du ld

Fermé

Je sais que la pillule du lendemain a des effets secondaire .... J'aimerais savoir quand cela s'arrête car cela est très désagréable car je sens mon v...

Dernière réponse le 27 août 2014 par
joraline

Petits vers blancs

Bonjour, Ma fille a eu, ce soir ,un petit vers blanc qui est sorti de son urine (4 mm environ d'après elle) et il bougé (d'après elle ), elle s'inqu...

^^Mârïe^^

De grosses envies de sexe à 14 ans pour un garçon.

Fermé

Bonjour, je suis un garçon de 14 ans et j'ai de grosses envies de faire l'amour. Je c'est pas si c'est les hormones ou la libido. Ne prennez pas ça pe...

Dernière réponse le 27 août 2014 par
lafouine.

Ce sont mes règles ?

Résolu

Bonjour, Il y a 2 jours, je suis allée au toilettes et quand je me suis essuyer j'ai vu du sang sur papier toilette et aussi dans ma culotte (mais j...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
gehi

Différentes question à propos de la puberté

Bonjour, J'ai 12ans(13 en décembre) je me pose énormément de questions à propos de la puberté. D'abord: Est ce que je suis pubère?j'ai des fins...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
lafouine.

Difficulté respiratoire, opression...

Bonjour, Ce matin j'étais dans ma cuisine (rien de bien passionnant), quand j'ai senti les battements de mon coeur devenir de plus en plus fort. J'...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
CharlyOWL

Stress

Résolu

Bonjour, , je suis en ce moment en plaine periode de stress , je ne c'est plus quoi faire je suis pourtemps aller voir le psy , qui ma donner un truc...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
FroztizGamerz.

Je peux pas arriver a me calmer

Fermé

Bonjour, je suis arriver a un point de non retour... , avec ma mére on peux même plus parler sans que elle renvoi c.... , mes petit frere ( notame...

Dernière réponse le 26 août 2014 par
begonie

Ictère et autres problemes inidentifié

Bonjour, j'ai 14 ans je suis une fille et depuis peu environ 1 ans je dirai je ne ,vais pas super bien... Parfoit durant 5 jours environ jai la peau e...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Commencer a fumer

Bonjour, Je suis un peu perdu J'aimerai commencer a fumer car je sais ce n'est pas une raison mais je trouve que les fumeurs sont tous super beau ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
^^Mârïe^^

J'ai peur de tomber enceinte

bonjour. il y a une semaine j'ai eu un rapport sexuel non protégé a 5 jours apres la fin de mes regles. j'ai pris la pillule du lendemain dans la soi...

lafouine.

Boutons dans le visage

Bonjour je m'appelle Lucas , j'ai 16 ans et mon problème est que ça fait un mois ou plus que j'ai des boutons dans le visage . Donc par conseil de m...

begonie

Osgood shlatter

Bonjour, il y a 2 mois mon medecin ma predit un petit osgood shlatter . elle m a dit que 2 mois de repos suffirait . je fais une radio ce samedi esp...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
lafouine.

Svp mal torse et bras

Bonjour, sa fait une semaine et démis que j ai mal a deux côtes et au bras droit quand j appuie dessus , on me dit que c des crampe musculaire mais bo...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles ou pas ?

Fermé

Bonjour, J'ai mes poils, debut de poitrine, pertes blanches mais je n'avais toujours pas de regles a 13 ans et demi. Mais hier en regardant ma culot...

Dernière réponse le 25 août 2014 par
joraline

Réponses.

Fermé

Bonjour, Je pourrai quand même avoir quelque réponse à certaines questions quand même ? Merci d'avance !

Dernière réponse le 25 août 2014 par
joraline

La masturbation

Bonjour, commen ce masturbet avec la fille que tu aime(j'ai 17 ans)

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
lafouine.

J'ai saigner quand je me suis doigter... aidez moi

Fermé

Bonjour j'ai 14ans. J'ai encore jamais été pénétrée donc je suis toujours vierge ... Mais par contre j'aime bien le doigter ça me fais du bien ! Alors...

Dernière réponse le 24 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Envie de suicide à 14 ans? je comprends pas pourquoi

Bonjour alors je me sens con de poster ça ici mais je vois pas ce que je peux faire d'autre J'ai 14 ans et je ressens des envies de suicide. Je ne co...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
friedrich_durendal

Ma taille

Salut a tous Alors voila j'ai 16 ans et quelques mois. Avant d'avoir mes regles j'etais deja grande et mon corps ete formé presque comme une femm...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
^^Mârïe^^

Piqûre de moustique me gratte depuis 3 jours

Salut, Il y a trois jours j'étais au parc avec une amie, on sentait qu'un moustique nous piquait, puis ça nous faisait gratter au maximum .. Aujour...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
amimiro

0 éjaculation 16 ans

Bonjour, Je ne préfères pas donner mon prénom, j'ai 16 ans et je n'ai jamais éjaculé, aucun liquide autre que du pipi n'est sorti de mon appareil ...

^^Mârïe^^

Décalotage pénis

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit problème, lorsque je décalotte mon pénis en érection : je ne peux pas aller plus loin que mon gland sans que juste...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
lafouine.

Boule à côté du vagin

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai une boule à côté du vagin. Elle est dur et dès que je la touche elle me fait mal ainsi dès que j'y pense. Je n...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Chiot15

Mes seins ne poussent pas

J'ai 15 ans et mes règles depuis que j'ai 11 ans, mes seins n'ont toujours pas pousser! Que doit je faire pour que cela change ? -- Posté depuis C...

poney.power69

J'ai 12ans 1/2 et je me mutile ,je fais des crises d'angoisses

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai été victime de nombreux harcèlement dans mon enfance ,depuis que j'ai 8 ans je me mutile et aussi loin que je me souvie...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
begonie

Problème d'ado...

Bonjour, Alors voilà, bientôt 16ans, et j'ai eu mes premières règles y'a 1ans et demi environ, le problème c'est que je ne les ai eu que 3fois et de...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
lafouine.

Maux de ventre puissants

Bonjour, je vous écris aujourd'hui pour vous demander des informations sur de très puissants maux de ventre (vers le bas du ventre) lorsque je vais au...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Complexe croissance

Bonjour, Alors, j'ai 13ans "dans 2 mois 14" j'ai eu mes règles à 10 ans et 9 mois, je pèse 51kg pour 1m55 c'est un complexe pour moi, je me trouve g...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
lafouine.

Croissance-esperance

Bonjour, j'ai actuellement 17 ans et 6 mois et je voudrais avoir des informations sur ma croissance encore à venir en termes de taille.. Je mesure a...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
lks17

Grandeur

Bonjour jai 13 ans et demi et je mesure 1m83 . Jai eu une grosse poussee de croissance lan dernier jai passer de 152cm a 183cm en lespace d'un an. Jai...

lafouine.

Boule

Bonjour, j'ai une grosse frayeur en ce moment il ya cela 04 ans ke j'ai decouvert une petite boule dans mes fesses du cote droit donc c'est a l'int...

Docteur Pierrick Hordé

Mon petit frère à tous ce qu'il veut

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et mon petit frère à 6 ans. Nous sommes 6 a la maison donc 4 enfants. Je suis assez proche des 2 plus grand vu que nous sommes ra...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Prescilla91

Grandir

Bonjour j'ai 15 biento 16 et je mesure 1m66 j'aimerais savoir si il est possible que j'atteigne 1m70 ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Prescilla91

Grave dépression et études

Bonjour à tous, j'ai 18 ans et je viens d'avoir mon bac! Jusque là tout va bien, mais je m'apprête à entrer dans quelques jours en prépa, ces classes ...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
lafouine.

Urines transparente

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Manon et j'ai 13 ans. Depuis hier soir mon urine est transparente. J'ai bu de l'eau à 4 reprises (j'ai bu 4 fois dans la même d...

Dernière réponse le 21 août 2014 par
lafouine.

Dyslexie

Bonjour et merci de m'accueillir je ne trouve nulle part l...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
DCI

Mal de ventre après avoir mis un tampon

Bonjour, J'ai 15 ans, et il y a environ 1semaine et demi j'avais mes règles. Sauf que pas de chance, c'est tombé la période de mes vacances. Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Alissondu50
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 22 712