Je suis gay ?
Résolu/Fermé
Xiloowat
-
Modifié par Xiloowat le 5/04/2011 à 15:37
Xiloowat2 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 - 25 févr. 2012 à 13:23
Xiloowat2 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 - 25 févr. 2012 à 13:23
A voir également:
- Gay avale
- Poppers gay - Accueil - Drogues
- Ado gay - Forum Sexualité
- Adolescent, Gay, 15-14-13 ans [Gars] ✓ - Forum ados
- J ai 14 ans je sort avec un mec de 25 ans ✓ - Forum Sexualité
- Xnxx gay 16 - Forum Sexualité
1 réponse
erdoganak
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2011
5 avril 2011 à 16:12
5 avril 2011 à 16:12
Cela dépend de toi, si tu te sens un homme ou pas.
A ta place, j'irai voir mon médecin et je lui demanderai une prise de sang, fsh lh et testostérone.
L'attirance par le sexe opposé ou le même sexe peut être due à la valeur de ces hormones.
Autre point consulte un psychologue pour tes dépressions, ou parle avec ton entourage si tu es quelqu'un de replier sur toi même.
Espérant pouvoir t'aider.
A ta place, j'irai voir mon médecin et je lui demanderai une prise de sang, fsh lh et testostérone.
L'attirance par le sexe opposé ou le même sexe peut être due à la valeur de ces hormones.
Autre point consulte un psychologue pour tes dépressions, ou parle avec ton entourage si tu es quelqu'un de replier sur toi même.
Espérant pouvoir t'aider.
5 avril 2011 à 16:59
Modifié par Xiloowat le 6/08/2011 à 15:38
Mais bon, c'est du passer, je suis tomber amoureux d'une fille : Elle a des beau yeux bleu ( Ont dirait des perles *-* ) et brune mais bon ce n'est pas le sujet, merci quand même ! :D
6 août 2011 à 19:40
il ya pas de mal d etre attirè par le meme sexe , mais sa ne veut pas dire automatiquement que tu est gay ou bi , y en a qui coiriat etre gay ou bi pendant des annees mais finalement il ont constatè qu il etait heteros et ont regrettè le temps perdu a se poser la question , ... juste un conseil , jamais les scientifique n ont dit que les gays sont nai gay ...donc c'est a toi de te decidè
6 août 2011 à 19:53
Sauf qu'on nait homosexuel et qu'on ne le devient pas.
6 août 2011 à 19:57
Pffff .... une prise de sang ne donne pas l'impression d'être homo ou pas sinon
cela se saurait !!!!!
Tu ne crois pas que depuis avril xiloowat a su s'il était homo ou pas ???