Je suis gay ?

Résolu/Fermé
Xiloowat - Modifié par Xiloowat le 5/04/2011 à 15:37
Xiloowat2 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 - 25 févr. 2012 à 13:23
Bonjour, j'ai 13 ans, et je ne sais pas si je suis gay ou hétéro. Je sais qu'il ni a pas de honte à être gay mais je veut juste savoir ce que je suis. Je sais que je peut oublie cette question et plus tard me la reposer, non, je veut savoir, car il ni a pas longtemps j'ai fait une dépression, je ne voulait voir personne et restée dans mon coin a pleure en me me posant la même question : qui je suis ?
Je veut sortir avec un fille de mon âge mais je sais pas, quand je regarde un mec... ba... je sais pas trop se qui se passe. Peut être que je suis be ou alors que je ne veut pas accepte d'être homosexuel ?

Alors svp, aide moi a trouve qui je suis vraiment.

1 réponse

erdoganak Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011
5 avril 2011 à 16:12
Cela dépend de toi, si tu te sens un homme ou pas.

A ta place, j'irai voir mon médecin et je lui demanderai une prise de sang, fsh lh et testostérone.

L'attirance par le sexe opposé ou le même sexe peut être due à la valeur de ces hormones.

Autre point consulte un psychologue pour tes dépressions, ou parle avec ton entourage si tu es quelqu'un de replier sur toi même.

Espérant pouvoir t'aider.
0
Daccore merci de ta réponse erdoganak =)
0
Bonjour a tous, donc oui je me suis vraiment poser la question mais je pansse que je me la suis poser trop vite ^^'
Mais bon, c'est du passer, je suis tomber amoureux d'une fille : Elle a des beau yeux bleu ( Ont dirait des perles *-* ) et brune mais bon ce n'est pas le sujet, merci quand même ! :D
0
Profil bloqué
6 août 2011 à 19:40
bonjour ,

il ya pas de mal d etre attirè par le meme sexe , mais sa ne veut pas dire automatiquement que tu est gay ou bi , y en a qui coiriat etre gay ou bi pendant des annees mais finalement il ont constatè qu il etait heteros et ont regrettè le temps perdu a se poser la question , ... juste un conseil , jamais les scientifique n ont dit que les gays sont nai gay ...donc c'est a toi de te decidè
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
6 août 2011 à 19:53
Salut

Sauf qu'on nait homosexuel et qu'on ne le devient pas.
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
6 août 2011 à 19:57
Bonsoir,

A ta place, j'irai voir mon médecin et je lui demanderai une prise de sang, fsh lh et testostérone.


Pffff .... une prise de sang ne donne pas l'impression d'être homo ou pas sinon
cela se saurait !!!!!


Tu ne crois pas que depuis avril xiloowat a su s'il était homo ou pas ???
0