Besoin de conseil & d'avis

Fermé
PIOUPIOU07 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 - 24 févr. 2012 à 12:52
 mawz - 24 févr. 2012 à 13:13
Bonjour, j'ai 14 ans et bientôt 15 et je mesure 1m75 pour 63.5 kilos , Je voudrais savoir si je dois maigrir . Et par la même occasion j'aimerais perdre , plutôt , raffermir mon ventre et mes fesses , Parce que j'ai des formes quand même . Merci Beaucoup :)

4 réponses

Salut ! En principe , non tu ne dois pas maigrir , tu es '' juste bien '' !Mais je peux comprendre que tu ai besoin de maigrir pour te sentir mieux dans ta peau ... ! Un excercice pour muscler le fessier , si tu veux , sur youtube ! ( copier / coller )http://www.youtube.com/watch?v=-M4pbQUWCi4

Pour le reste , manges équilibré , fais du sport , il n'y a pas de secret et à notre age les régimes doivent etre évités ;)

pour le ventre , abdos ! :)
0
PIOUPIOU07 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012
24 févr. 2012 à 13:09
Ooh merci la vidéo est géniale , je vais prendre compte de tes conseils merci . & juste pour savoir tu ne connaîtrais pas un remède pour enlever les vergetures , bien sur naturel ?
0
Il y a des crèmes , mais je ne connais pas d'autres moyens , ça ne les enlève pas entierement , mais on les voit moins !
Pour la vidéo , j'ai testé c'est efficasse ! :)
0
si tu veux , j'aimerais perdre du poids aussi , on peut se motiver mutuellement :)
0