Quel medecin consulter pour gynecomastie?
OpsMan
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ricou661 Messages postés 2 Statut Membre -
ricou661 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 16 ans je mesure 1m72 pour 66 kg mais j'ai de la graisse au niveau de la poitrine qui ne veut pas partir et ça me dérange vraiment! Je pesais 74 kg y a 8 mois environ alors j'ai fait plus de sport et j'ai perdu la graisse que j'avais mais pas beaucoup au niveau de la poitrine.
Je voudrais savoir quel type medecin consulter (pas de nom juste sa specialité pour ce genre de situation)
Merci d'avance
J'ai 16 ans je mesure 1m72 pour 66 kg mais j'ai de la graisse au niveau de la poitrine qui ne veut pas partir et ça me dérange vraiment! Je pesais 74 kg y a 8 mois environ alors j'ai fait plus de sport et j'ai perdu la graisse que j'avais mais pas beaucoup au niveau de la poitrine.
Je voudrais savoir quel type medecin consulter (pas de nom juste sa specialité pour ce genre de situation)
Merci d'avance
A voir également:
- Quel medecin consulter pour gynecomastie?
- Quand consulter un psychiatre - Accueil - Professionnels de santé
- Gynécomastie - Accueil - Santé de l'homme
- Quand appeler sos médecin - Accueil - Droits et démarches
- Faut-il une ordonnance pour consulter un médecin du sport - Accueil - Professionnels de santé
- Consulter un psychologue - Accueil - Professionnels de santé
4 réponses
Continu le sport, tu dois renforcer tes pectoraux!
Pour cela les altères, les pompes ou tir à l'arc par exemple, sont très bien pour musclé le haut de ton corps, le troncs et les bras!
Pour cela les altères, les pompes ou tir à l'arc par exemple, sont très bien pour musclé le haut de ton corps, le troncs et les bras!
Merci pour ta réponse si rapide mais j'ai lu que si je me musclais, les muscle serraient en dessous de cette graisse et donc ça serait pire.
Je ne suis pas d'accord, si tu fait travailler l'ensemble du haut de ton corps, tu vas aussi transpirer à cet endroit et donc faire disparaitre la graisse petit à petit.
C'est comme pour tes abdos, si tu te laisse aller, la graisse s'installe au dessus de tes muscle mais si tu travail régulièrement alors elles fond
C'est comme pour tes abdos, si tu te laisse aller, la graisse s'installe au dessus de tes muscle mais si tu travail régulièrement alors elles fond