Les discussions

Pertes marrons a la place des règles

Bonjour, J'ai 15 ans et cela vas faire 2 ans que je suis réglée. Je n'ai eu aucun rapport sexuel et je n'ai jamais été et ne suis pas sous pilule. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
lafouine.

Boule à l'entrée de l'anus

Bonjour, L'année dernière j'avais une boule à l'entrée de l'anus. La cause de cette boule est une coupure. C'est du fait que vous vous êtes coupe...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un probleme intimidant !!

 Fermé

Bonjour, pour etre plus a laise, je vous parlerais en tutoyant, comme si vous etiez en train de parler avec moi. Ok ? Ok. Donc la moi j'ai 13 ans, m...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Madafaka

Un petit probleme que je ne cronprent pas!

Bonjour, Bonjour, moi mon probléme c'est que je n'est pas beaucoup de poitrine je sui asser maigre( 36 kg je croi*) je n'es pas mais rég...

20 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
rayan zitouni

Comment mégrire

 Fermé

Bonjour, je me demande comment puis-je maigrire car je n ai que douze ans et je fais déjà 67 kilos. merci de me répondre au plus vite car j en n ai m...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
DCI

Pilule contraceptive - planning familial

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans , j'ai des rapports sexuel très fréquent et j'aimerais prendre la pilule , mais j'aimerais savoir si il y a une limite d'âge po...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
begonie

Sécrétions mammaires

 Résolu

Bonjour, jai 15 ans et depuis quelque mois jai un sorte de liquide blanc qui coule de mes seins lorsque je les presse, jaimerais savoir a quoi sa pour...

23 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
begonie

2 fois menstrué!

Bonjour, J'ai un gros problème! J'ai eu mes règles le 23 du dernier mois..... Et aujourdhui encore!! C'est bizzare que sa arrive dans une période d...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
lafouine.

J'arrive pas a me confier a ma mere

Bonjour, Je m'apelle cindy j'ai 15 ans et je n'arrive toujours pas a me confier a ma mere. Ma mere veut que je lui dise des chose que je lui parle ma...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Cindy-durand

Comment allait à la piscine quand on a ses régles

Bonjour, j 'ai mes règles est vendredi je vais à la piscine comment je fait

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
fixette

Je me craque le nez

Bonjour, Voilà je me craque tout le temps le bout du nez où il y a le cartilage, et je vois qu'à l'intérieur de mon nez cela grossis sur le milieu...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
DCI

Seconde via le cned ? possible ?

 Fermé

Bonjour, Je suis en 3ème et depuis la 6ème je HAIS le collège : pendant la 6 eme et la 5eme j'avais plus d'ennemis que d'amis et jetait constammen...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
green day

Est ce que j ai le vih

Bonjour, aujourd hui a l ecole je suis alle aux toilettes et j ai trouve un gars qui s est coupe le pouce a l aide d un rasoir pendant je me lavais le...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
ju88

Bouton sur pénis.

Bonjour, j'ai vu sur des forums que l'on pouvais avoir des boutons vers le gland du pénis. https://fr.wikipedia.org/wiki/Couronne_perl%C3%A9e_du_glan...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
1tibou

Douleurs aux mollets et au genou droit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je fais un effort physique important, mon genou droit est pris d'une douleur vive depuis environ 7 ou 8 mois et depuis 2 ou 3 semai...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
cricri1205

Durant 2 mois je n'ai pas eu mes règles.

Bonjour, alors voilà, pendant 2 mois, je n'ai pas eu mes règles... Mais maintenant, tout est denouveau normal, à qlq semaines près. Est ce que je dois...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
bluepooh

Comment savoir si on ai pas steril

Bonjour, J' ai 12 ans dans deux mois et j' ai peur d' etre sterile car mon aparaeil j' enitalle est ridai et quil pend qu' on me leve

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
^^Marie^^

Mal dans ma peau

Bonjour, Voila je fait 1m57 pour 67kg je me trouve grosse je suis tres mal dans ma peau jaimerais qu in m aide sil vous plait merci

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
rayan zitouni

Suicide

Bonjour, salut vous tous je suis une adolescente de 13ans çà fait deux ans que je pense au suicide et je le crois ma meilleur solution quand je me ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
rayan zitouni

Règles ?

Bonjour les filles ! Jai 13 ans et jai souvent mal au bas du ventre ! :$ jai aussi des taches blanche ou transparentes dans ma culotte ! Je me demande...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
samgunsjovirow

Je dors presque pas... urgent!!!

Bonjour, je suis nouvelle ici... En fait je suis une fille j'ai 13 ans je me couche a 11h-12h d'habitude mais je ne m'endors jamais avant 4h-5h du mat...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Avoir des chances de grandir ?

Bonjour, je me présente j'ai 14 ans bientôt 15 au mois d'avril et je mesure 1m56... ce qui fait la taille d'un 6ème ou même d'un primaire selon les éc...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Pifpouf59

Est-ce que c'est mes règles ?

Bonjour, J'ai 12ans et je crois avoir un début de mes regles mais voici se qui me tracasse: -Un matin j'avais mal au ventre et le soir il y avais d...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai mal à la tête au ventre et j'ai un ruhme

Bonjour, J'ai très mal à la tête et au ventre et j'ai un rhume je suis tout le temps allongé et des que je me lève j'ai mal surtout à la tête

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
^^Marie^^

Pilul

 Fermé

Bonjour, A Votre avis jai 15 ans est ce trop top pour la pilul ?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
^^Marie^^

Adolescent hyperactif

Bonjour, J'ai un neveu qui viens d'avoir 14 ans, depuis tout petit il semble avoir un double personnalité. Il est devient violent,refuse tout autori...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
DCI

Boule sous les tetons

Bonjour, j'ai 16ans je suis un garçon et sa fait 4ans que j'ai des boule sous les tetons mon médecin de famille ma dit que c'était normal et qu...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
cpz38

Maigrire vite sans médicament

 Fermé

Bonjour , Je m'appelle Ella , j'ai 14 ans et j'aimerais bien maigrire sans médicament car je les ai déjà éssayller pour la plupart sa na pas march...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
^^Marie^^

Poitrine

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est les regles qui vont arriver car j'ai fait une poussé de croissance et mes seins commencent a grossir. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
anonyme895

Calvitie a mon age?

Bonjour, j'ai 16 ans, et je pense avoir la calvitie.cela ne me dérange pas trop d'en avoir une, mais j'aurais aimé avoir une réponse claire, merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Lensois59179

Trop maigre?

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et demi je pese moin de 42kilo pour 1m63 mais amistrouve que je suis maigre et que je maigri encore pourten je me trouve pas ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Mounz43

Teton de seins

Bonjour, j'ai un tétons de mon sein qui n'appare pas, depuis 1 an , j'ai crus que c'est normal, mais maintenant que mes seins sont un p'tit peu gr...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
lafouine.

Problèmes intime

Bonjour, J'ai eu un petit problème avec mon copain samedi dernière (capote craqué) et le lundi qui suit nous avons étais en parler a notre infirmièr...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
lafouine.

Boule sous les tetons [ homme ]

 Fermé

Bonjour, comme dit dans le titre j'ai des boule sous les tetons depuis 3 ans ... on m'a deja dit que c'était normal mais je voudrais savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
samgunsjovirow

Je ne sais plus ce qui se passe !

Bonjour, Alors j'ai 15 ans, et je ne sais pas ce qui se passe. Depuis environ une semaine, ma poitrine a diminuée et est devenue toute molle, alor...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
lafouine.

Problème, addiction

Bonjour, alors voilà j'ai bientôt 17 ans et je consomme beaucoup d'alcool et de cannabis depuis environ 3 ans maintenant... Je n'arrive plus à arrêté...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
begonie

Boisson à base de codéine

 Fermé

Bonjour, il existe une boisson apparemment qui rendrais "accroc". Alors sa serais du soda avec du sirop pour la toux contenant de la codéine.. cette b...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
begonie

Lycée à la maison ? possible ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans ,je suis en 2nd general . Et j'aimerai faire l'école chez moi . Bruit,Idiots,Profs,Ambiances ... Je ne supporte plus le lycée ...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Lilichoupi

Je me masturbe, serais je stérile?

Bonjour, g eu ma puberte a 11ans et depuis cet aget je me masturbe et aujourd,hui g 12ans et lors de mes premieres masturbations mon sperme etait bla...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
^^Marie^^

Pneumopathie trainante

Bonjour, qu'est ce que c'est la pneumopathie trainante?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Fugue

Bonjour, J'aurais besoin de "conseil" pour réussir une fugue, je voudrais partir définitivement de chez moi je connais déjà ma destination et une fois...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Melindada

Question rapport au detournement de mineur

Bonjour, j'ai une copine a moi qui a 15 ans et 6 mois elle sort avec un garçon de 26 ans et j'aimerais s'avoir si les parents de mon amie peuvent to...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
lafouine.

Probleme urgent penis

Bonjour, voila c'est un peu gênant mais je commence a m'inquiter car quand j'ai voulu decaloter mon penis pour le nettoyer la peau est partie 5centi...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
^^Marie^^

Perte transparente et liquide!!!

Bonjour, voila aujourdhui jai eu des pertes blanches pas de koi a s'inkieter ma mere m'a dit que cetais normal et sa fait longtemp que j'ai cela. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Steph0123

Pensez-vous que l'imc est fiable?

Bonjour, J'ai 15 ans et demie, je suis une grande sportive, car je fais du vélo d'appartement (1h tous les soirs de la semaine), sauf le week end où l...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
mrsbibi360

Je veux change en bien et etre comme tout garçon de mon age

Bonjour, Aide moi a fuire les desir homosexuel svp

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
endromed

Controler ses larmes

Bonjour, Je suis un collégien de 13 ans et je n'arrive pas à contrôler mes émotions , j'ai beaucoup d'amis mais tout le monde se moque de moi occasi...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma poitrine...

 Résolu

Bonjour, j'ai 15ans et je complexe fort sur ma poitrine en particulier à cause de mes tétons, car ils ne ressortent pas j'ai lu beaucoup d'articles ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
pitchounette1

Fobie

Bonjour, j'ai 14 ans et jusqu'à maintenant j'ai peur de dormir seul le soir , je n'ai pas peur du noir, mais quand je veux dormir, je panse au fant...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
bouchra a'r

Dépression a 14ans ?

Bonjour, Je m'appelle Laura, j'ai 14 ans. Mes parents ont divorcée quand j'avait 5/6 ans. Et depuis je ne vais pas bien. J'ai pris vraiment beaucoup...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Greg57710
Résultats 16001 - 16050 sur un total de 22 440