1m56 pour 52 kg help :(

Fermé
-Daisy-36 -  
begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, il y a 2 ans je peser 45 pour 1m53, est-ce normal que j'ai pris 7 kg ??
A voir également:

5 réponses

-Daisy-36

est-ce-que sa fais grosse 52 pour 1m56 ??
0
jujoudu54 Messages postés 43 Statut Membre

Salut Daisy !
D'abord, petite question, quel âge as-tu ?

Le poids peu évoluer selon l'âge que tu as à certaines périodes, comme à l'adolescence où il joue souvent au yoyo et fini par ce fixer à un certain moment ..
0
-Daisy-36

j'ai 14
0
jujoudu54 Messages postés 43 Statut Membre

Alors c'est pas bien grave ! =) Tu sais c'est la période où on grandi et tout et tout, le corps à besoin de plus de calorie alors tu prends du poids ..

Si tu doutes, demande à ton médecin une pesé et demande lui si tout est normal mais tu es dans la norme ! =)

Fait juste attention à ce que tu manges, ne saute jamais le petit déjeuné, mange léger le soir et fait régulièrement du sport. Tu vas encore grandir alors surtout pas de régime ! =)
0
Utilisateur anonyme

J'ajoute juste un truc, comme pendant la puberté on grossit plus ou moins quelques fois, peut-être devrais-tu te mettre de la crème sur ton corps, surtout si ton poids fait du yoyo, pour éviter les vergetures ! :)
0
martina33 Messages postés 6 Statut Membre 15

bonjour, vu l hiver rude que nous venons de passez, vous avez certainement changer vos habitudes alimentaires
, plus calorique peut-être, ou bien un petit stress passager, un changement de contraception. enfin pleins de paramètres peut être considéré pour une prise de poids, l âge l adolescence, parlez en à votre généraliste aussi, il peut vous prescrire une analyse de sang pour vérifier la thyroïde qui peut être la cause d un dérèglement hormonal si cela peut vous rassurer, mais 7 kilos ce n est pas dramatique non plus..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 086

Bonjour.

Il n'y a aucun problème de poids.

Tout est normal et suit une évolution normale.

Je ferme donc cette question.
0