1m56 pour 52 kg help :(

Fermé
Signaler
-
Messages postés
75528
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2021
-
Bonjour, il y a 2 ans je peser 45 pour 1m53, est-ce normal que j'ai pris 7 kg ??

5 réponses

est-ce-que sa fais grosse 52 pour 1m56 ??
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
1
Salut Daisy !
D'abord, petite question, quel âge as-tu ?

Le poids peu évoluer selon l'âge que tu as à certaines périodes, comme à l'adolescence où il joue souvent au yoyo et fini par ce fixer à un certain moment ..
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
1
Alors c'est pas bien grave ! =) Tu sais c'est la période où on grandi et tout et tout, le corps à besoin de plus de calorie alors tu prends du poids ..

Si tu doutes, demande à ton médecin une pesé et demande lui si tout est normal mais tu es dans la norme ! =)

Fait juste attention à ce que tu manges, ne saute jamais le petit déjeuné, mange léger le soir et fait régulièrement du sport. Tu vas encore grandir alors surtout pas de régime ! =)

J'ajoute juste un truc, comme pendant la puberté on grossit plus ou moins quelques fois, peut-être devrais-tu te mettre de la crème sur ton corps, surtout si ton poids fait du yoyo, pour éviter les vergetures ! :)
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2012
17
bonjour, vu l hiver rude que nous venons de passez, vous avez certainement changer vos habitudes alimentaires
, plus calorique peut-être, ou bien un petit stress passager, un changement de contraception. enfin pleins de paramètres peut être considéré pour une prise de poids, l âge l adolescence, parlez en à votre généraliste aussi, il peut vous prescrire une analyse de sang pour vérifier la thyroïde qui peut être la cause d un dérèglement hormonal si cela peut vous rassurer, mais 7 kilos ce n est pas dramatique non plus..
Messages postés
75528
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2021
9 316
Bonjour.

Il n'y a aucun problème de poids.

Tout est normal et suit une évolution normale.

Je ferme donc cette question.