Les discussions

Probleme de paupières

Bonjour, Je vous demande de repondre au plus vite je savais pas dans quelle catégorie poser ma question et commme je suis une adolescente je les mis i...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
nono28

Mon tétons droit me fait mal mais pas le sein

Bonjour, depuis aujourd'hui mon tétons droit me fait mal rien qu'en frottant mon soutif et j'ai que 13 ans j'ai peur qu'il y a quelques chose qui ne...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
ananas60860

Je suis mal...

Bonjour, svp les filles besoins d'aide!!! je fais 70kg et 1m64, je prends la graisse dans mes hanches et le ventre... le pire est que je fais tout p...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
ananas60860

Comment enlever sa timidité

Bonjour, j'aimerais avoir des conseille pour perdre sa timidité rapidement merci :d

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
ananas60860

J'ai des perte de couleur marron ça minquiete

Bonjour, Voila cela fait 4 ans que je prend ma pilule et tout ce passe bien sauf depuis 2 jour jai des perte marron mais ce n'est pas du sang or j...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Petitcoeur26400

Mains moites/mouillées !!! ( homme )

Bonjour, Depuis maintenant environ 1 an je transpire des mains et des pieds et des aisselles. J'ai 15 ans, je suis en famille d'accueil en Angleter...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
mainmaoite

Hymen et vagin ?

Bonjour, j'ai 13 ans , et je me pose des questions : ou se trouvent l'hymen , j'ai pris un miroire hier et j'ai vus que je n'est que 2 troue : un anu...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
nathalie...

Je n'ai plus mes règles depuis plus de 6 mois

Bonjour, J'ai quinze ans et cela fait environ 1 ans et demi que j'ai eu mes premières règles. La première fois je ne les ai plus eu avant 4 mois mai...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Petitcoeur26400

J'en ai plus que marre

Bonjour, voila mon fils de 20 ans sans diplome puisque sorti en 3eme fais quelques stages en cuisine mais depuis rien , (presque 2 ans qu'il est la ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

15 ans et je veux un bébé

Bonjour, j'ai 15 ans et sa fais maintenant 6 mois que je suis avec mon copain , j'aime beaucoup les enfants et a force de regardé des émissions ou de ...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Petitcoeur26400

Est ce que je vais grandir

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veut savoir si je vais encore grandir a 17 ans je fais 1M82 et demi et de combien s'il vous plait?

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
1tibou

Grandissant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour J'ai 17 ans. Je fait 1m 52. Je veux avoir une grande taille.j'ai besoin de votre aide pour grandir.

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
1tibou

Enciente ?

Bonjour, j'ai 16 ans j'ai coucher avec mon copain et on c'est pas proteger j'ai prit la pillule du lendemain et depuit j'ai des douleur dans le bas ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
lafouine.

Ce sont mes 1eres regles?

Bonjour, Salut moi c'est (...) supprimé j'ai 13 ans et demi et je voulait vous poser une petite question. Je ne suis pas réglée et je fais du 90b...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
vicky

Probleme penis

 Résolu

Bonjour, J'ai 15ans et j'ai un probleme qui m'inquiete un peu. Le probleme est par rapport a mon penis. La taille de mon penis au repos est de 6cm ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Vergetures ? qu'est ce que c'est ? pourquoi ?

Pouvez-vous m'expliquer que ce que c'est, comment sa viens et pourquoi ! merci

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Petitcoeur26400

Le doute d'etre enceinte

Bonjour, g 14 ans et g eu une relation sexuelle avec mon meillieur amis et je suis réglée que depuis 4 mois aujourd'hui et cette relation a eu lieu ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Petitcoeur26400

15 ans mais pour les gens 18 ans :(

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je semble au gens que j'ai 18 ans Pourquoi? :(((( je veux étre petite :((( Merci d'avance HELP :(

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
chaymaà97

Couple avec âge de différence.

Bonjour, Voilà... Sa fait pas longtemps que je sort, avec une fille de 24ans. Ok tout vas bien jusque ici... Mais la tout ce gatte ! J'ai que 17ans ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je suis une fille de 13 ans et je me masturbe

 Fermé

Bonjour, J'ai treize ans et je suis une fille. Je n'ai jamais eue mes règles et j'ai peur que la masturbation ai des conséquence sur moi et mes orga...

24 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
1tibou

Les règles

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot avoir mes 14ans et je n'ai toujours pas eu mes règle tandis que ma soeur jumelle les a eu. C'est normal ou pas ? merci

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

\\ problèmes de someil //

Bonjour, J'ai 15 ans, je suis en Quatrième, je vais donc au Collège. Je me lève habituellement a 6:30. Enfin, tout les jours, pour aller au Collèg...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
pil25

Langue

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 jours,j'avais remarquer des trace blanche au bout de ma langue ( accompagné d'un bouton ) je l'ai laissé en pensant que sa pouva...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
1tibou

Arrêt de croissance ?

 Résolu

Bonjour, Je m'apelle Noémie, j'ai 13 ans, je pèse 39 kgs pour 1m50 J'ai comencer ma croissance mais depuis quelques mois, je ne grandis plus etc.....

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Noémie

Invasion de points noirs!!!!

Bonjour, Voici mon probleme : Je n'ai tres peu, voir aucun boutons, mais j'ai enormement de points noirs au niveau du nez et du menton... Et un petit...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
soraya80

Je c pas qui je suis

Bonjour, Mon problème a moi cest que je sait pas ce que je veux des fois je pense que je suis gay et des fois hetero Je me masturbe en regardant d...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
soraya80

Boutons

Bonjour, Je suis adolescente et j'ai un problème de boutons depuis longtemps et je voudrais qu'ils partent au plus vite si possible car cela m'énerv...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
KinR95

Problème, tout s'embrouille dans ma tête.

Bonjour, J'ai 15ans, et je ne veux plus aller en cour en France. La seule chose positive que j'aime c'est les cour d'anglais. J'adore les Etats- ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Risque de grandir?

Bonjour, j'ai 15ans et demi je fait 1m82. Je risque de grandir encore beaucoup ? De combien environ svp ?

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Audrey rose

Jambe plus courte ?

 Fermé

Bonjour à tous, Ma question est la suivante ; Pourquoi un simple ''6 mm'' de différence entre les jambes a de si gros impacts sur le squelette hu...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
DCI

Je n sais pas pourquoi je ne règle pas attend

Bonjour, j'ai eu mes derniers règle le 24 décembre,fin le 28 décembre! et depuis j'ai pas encore eu mes règles nous sommes le 3 février aujourd'hui.ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
lafouine.

Mon âge osseux

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai des renseignement auprès de mon âge osseux. J'ai 16 et 9 mois, je mesure 1m75 le matin ( oui le matin ont n'es toujours plus gr...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
00lina00

13 ans, pas éjac.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu 14 ans il y a très peu de temps et j'ai un pénis qui mesure pas plus de 8/9cm, je n'est que très peu de duvet (depuis 3/4 mois) qui ...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
juju666

Votre avis svp

Bonjour, j'ai 17ans et je suis pas vierge je sors avec un homme plus âgé que moi tant que l'écart ente nous est 14ans .on est en couple pour un ans ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
soraya80

Large anches

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans je fais 1m60 et je pèse 52 kg ! je me trouve grosse j'ai des larges anches et aussi des cuisses et ça me complexe beaucoup ! j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
DCI

Saignement de nez soudain.

Bonjour, Il y a environs 5 ans en arrière j'étais aller voir un Oto-rhino pour me faire enlevez quelque chose au nez (je me souviens plus trop q...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
RC01/138

Mes poils pubiens m'irritent (13 ans)

Bonjour, je me suis rasé les poils pubiens et maintenant c'est irrité, c'est gênant et je voudrait savoir comment me les raser sans m'irriter

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
bnoy04

Jai des perte blanche, gluante qui sort du ..

Bonjour, jai des pertes blanche et visqueuse qui sort de mon vagin depuis plus de 2 mois jai bientot 16 ans et jai mais regles depuis plus 2 ans envi...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
lafouine.

Renseignements .

Bonjour, Je voudrais savoir si dormir avec un tampon est grave ? merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
mykkaddo

Changements physiologiques à l'adolescence.

 Fermé

Bonjour! Je fais un travail sur l'adolescence. Je bloque sur la partie "Changements physiologique". Je ne sais pas quoi mettre dans cette partie de mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
maydo

«sos»

Bonjour, je suis une fille 19ans ,j ai passé par plusieurs problèmes dans ma vie j'ai raté mon bac l'année dernière et j'ai fais une opération j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Audrey rose

Rapports non protegés et regles

Bonjour, Voila je viens sur ce site car j'ai des gros doute J'ai 16 ans , Samedi 22 jai eu un rapport avec mon Copain mais la capote a craquee sans...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
monurgo

Je me sens bizarre

Bonjour, je m'apelle Emma j'ai 14 ans et j'ai l'absence de règle ,La poitrine sensible des que qu'on me les touche elle me fait super mal , des naus...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
lafouine.

Manque de poids ?

Bonjour, Voilà, ce n'est sûrement pas très important, je dois encore m'alarmer pour rien mais voilà, depuis plusieurs mois je stagne au même poids...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
KinR95

Règle anormale depuis 3mois

 Fermé

Bonjour, Je prends la pilule il a déja 1ans et depuis quelque mois j'ai des règles irrégulières . Elles commencent par des pertes marrons la ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
00lina00

Langue

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fais percez la langue samedi et le dessous de ma langue est gonflée dois je m'inquieter?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
1tibou

Urgent embout d'écouteur coincé dans la gorge

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon enfant a enfaite un embout (en silicone) d'écouteur intra-auriculaire coincé dans sa gorge. Il peut respirer car l'embout et sur le t...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
MrD1l1n

Liquide blanc épais

Bonjour, Je suis Inness J'ai 12 ans et je n'est pas mes règles et n'ai jamais eu de rapport sexuel , mais depuis un petit peu plus d'un an j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
mykkaddo

Commando parachutiste problème de chute..

 Résolu

Bonjour, J'aimerais para-commando, cependant j'ai un petit souci. Lorsque je saute de haut j'ai des espèce de chatouilli dans le ventre. Qu est c...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
nazou1996

Question sur les effet du préservatif

Bonjour, voila avec ma copine on a voulus tester des préservatif "durex performa".. ma question est, qu'est ce que sa fais si on utilise deux prése...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
lafouine.
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 22 442