Fatigue permanente

news25 - 23 août 2009 à 17:06
 PEPSI07 - 28 août 2009 à 18:09
Bonjour,
Depuis trois mois je me sens tout le temps fatigué au réveil , cette sensation de fatigue dure tout le temps , avec des troubles des mémoires et je ne peux plus me concentrer.J'ai eu le même problémel'année derniére ou j'habitais un studio avec du moquette mais dés que je démengais (un appart plus espacieux et sans moquette) ca va mieux et j'étais en bonne forme.J'étais chez un pneumologue j'ai fait les tests des allérgies mais il n 'y a rien .Ca à commencé un jour au mois de mai ou mon nez gratte de l'intérieur , mes yeux rouges (on dirait que je suis alcoliques), au niveau de la gorge je sens que les côtés se serre un peu tous le soir (entre 17H et 19H) avec envi de cracher toute la journée (crachats plein de salive et une tâche verte/blanche).Autre point, ma situation devient plus grave des que j'entre dans lieu ou il y a des moquettes (parfois difficultés à respirer , parfois fatigue énorme au point que je ne peut plus rester assis (allongé),...).
J'ai fait prélevement de sang et une radio du poumon mais c'était normal.

Merci de votre aide ou n'importe quelle conseil.
A voir également:

1 réponse

moi aussi de puis plus 2 jours je me sens fatiguer et pourtant je dort au debut je croyer que j etais le oreille a cause des bouchons de cire mes non je n ait pas sa car je n ait plus les oreilles boucher soit je couvre quelque choses mais je ne c est pas
0