Arret du subutex

line - 19 août 2009 à 23:21
 keneda56 - 25 août 2009 à 16:12
Bonjour,
j'écris parceque c'est tout nouveaux mon sevrage au subutex je prenais deux fois 8 mg par jour depuis des années. ET UN JOUR PAS PARTICULIER J'ai dit stop mais le premier jour bien mais le deuxième jours j'ai eu des brulures au ventre qui était assez forte alors j'ai pris des anxiolytique et des calmants et un médicament pour le trouble de sommeil(zolpidem 10 mg)et je vais mieux maintenant mais le plus dure c'est continuermalgrés la douleurs il faut tenir bon et on n'y arrivera j'en suis sure

3 réponses

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
19 août 2009 à 23:35
Bonsoir,

Bonne chance !

Mais attention de ne pas devenir dépendante des médicaments qui remplacent le Sub....

0
bravo line pour ta détermination.
courage
0
Bravo pour ton courage parce qu'il en faut. Jaurai une question a te poser les douleur que ta au ventre resemble a des brulur surtout le matin et eceque tu as la diarer parce que moi ca fait 5 semaine que jai arrete le subutex et depuis jai mal au ventre comme toi et si tu pouvais mexpliqué comment tu te sens psychologiquement parlant depuis ton arret du sub parce que moi ces encore pire que quand j'en prennais , jmisole plus qu'avant et jai peur de sortir de chez moi d'afronter les gens et mais ancien pote de defonce je saurais pas quoi leur dire jai couper les pont du jour au lendemain merci pour ta reponse
0