QUOI PENSER

milou971 - 25 août 2009 à 13:12
 Utilisateur anonyme - 25 août 2009 à 13:56
Bonjour,

Mon petit ami à 12 ans de plus que moi et il veut que je lui présente ma famille. Moi je l'aime mais je veut que notre relation reste discret. Je l'ai présenter à un de mes frères qui lui n'a rien dit. Mais les autres je ne veut pas le présenter. De plus ce qui n'arrange les choses c'est qu'il veut que je lui présente à tous mes amies. J'ai l'impression qu'il est possesif en quelque sorte.Moi je ne veut pas, je veut que cela reste comme on est.

6 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 13:56
Bonjour,
Au vu de ton comportement je penserais la même chose que ton ami. Tu as honte de lui.
Quand on aime vraiment quelqu'un, on se fiche de ce que peuvent penser les autres. C'est TA vie de couple, et si tu continue de la sorte comme le dit Dinorr tu vas droit dans le mur.
1
Dinorr Messages postés 535 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 81
25 août 2009 à 13:16
S'il veut que tu le présente, présente le a quelque uns en qui ta vraiment confiance et puis tu lui fait croire que sayai, tu lui a deja présenté TOUT tes amis alors que non :D
0
JUSTE MA MEILLEUR AMIE
0
Dinorr Messages postés 535 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 81
25 août 2009 à 13:20
Tu lui en as parler ? Si oui, quesqu'il a dit !?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pas vraiment en parler, je lui ai juste dit que je ne le présenterai pas tout mes amies et il m'a fait une drole de tête et me demandant si j'ai honte de lui; je lui ai dit que j'ai pas honte de lui c'est que je ne veux pas. Mais en faite la bonne raison c'est que je ne veut pas entendre, ni savoir ce que les autres diront sur lui.
En plus, il veut que l'on se marie et que nous ayions des enfants. Moi je veut tout ça
0
Dinorr Messages postés 535 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 81
25 août 2009 à 13:42
Déjà dans un couple, la communication c'est ce qu'il y a de plus important ! Si tu ne lui en parles pas, il comprendra jamais et vous aller droit dans le mur! De plus, les gens parleront toujours, il faut vivre ta vie, faut arreter de pensé a ce que va dire lui ou elle, quoi qu'il arrive, les gens parleront toujours et c'est dans notre nature de parler de chose qui ne nous regardent pas! En effet, l'homme a l'esprit critique :)

Présente le a tes amis, ils sont assez matures pour savoir que dans l'amour il n'y a pas d'age !
0