Conseil

sasuke - 25 août 2009 à 23:37
DCI Messages postés 87137 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 26 août 2009 à 08:34
Bonjour,bonjour je suis un mec de 21 ans ma mere est morte quand j'avais 8 ans de pere alcoolique depuis sa jeunesse( fumeur ) depuis mon enfance il m'a toujours creer des probleme je n'ai jamais ressu un encouragement de lui jusqu'a maintenant il est tres pessimiste toutes ses parole de decouragente et demorlisante il aime bcp sa mere qui es tres agée mais elle ne souffre pas de la viellesseelle veux tous controler dans la famille le probleme dont je veux vous parler et le suivant j'ai passé un moment ou j'ai voulut etre seul et ne parleravec personne et parsuite il m'ont accusé de narcissisme et il ont devoilé tous mes secrets auvoisins on les disant ahaute voix je suis sorti de la maison et j'ai passé la nuit ailleur dans la rue j'ai telefoné a mon frere on esperant l'aide de lui j'avais une bonne idée sur lui mais helas ce n'ertait qu'un lache lui aussi mon pere pour compliquer les choses ne veux pas discuter pour resoudre le probleme qu'est ce qu'il a fait il a fait appel a sa mere pour venir a la maison afin de voir ce qui se passe j' ai expilquer la situation on leur disant je veux etre seul et tranquil mais ils ont commencer a me derranger on me disant ce que je ois mettre comme habit ce que je dois faire ce que je ne dois faire on me menaçant d'etre virer de la maison moi je n'ai jamais eu peur d'eux ensuite mon frere et venu j'etais pres et se bagarrer avec lui s'il essai de me derranger lui ausi il est venu et il m'a dis bonjour et il n'a rien dis encor a pres le depart de ma grande mere et apres ces scene de sorcellerie ( elle ne sais ni lire ni ecrire elle croit au esprit et tout ça) mon frere est venu j'espereais discuter avec lui mais il est venu juste pour se bagarrer et prendre des chaise et les lancer sur moi et me menacer de la mort qu'est ce que j'ai fais? meme ceux qui commettent des crime expret parfois il ne sont pas condamner a mort et moi j'ai tué quelqu'un?la nuit est passé les voisins ont tout entendu menace de couteau et tous ça c'etait tres grave ils exploite ma solitude pour venir tous me derrangerj'ai calmer les choses je n'ai pas voulut lui rendre sa tete une viande hachée ( j'ai decidé de me vanger plutard) apres il est partie le pere est revenu tou heureux il crois qu'il regler les choses (quel stupidité ) j'ai decidé de calmer les choses pour que ma situation s'ameliore et revoir mes cartes arranger ma vie puis les frapper tous un par un je suis entrer dans un negotiation avec le pere j'ai lui dis de ne pas meler mon frere de mes affaire il a accepté apres une semaine apres 2 jours il me demande d'aller visiter ma grande mere (expret pour refaire la scene precedante) j'ai refuser pour ne pas faire de nouveau problemes apresil sont parti la voir ( le reste de la famille) je suis rester pendant 4 jours tous seula la maison mon etat psychologique commence a se stabiliseril sont revenu me ptite soeur paternel d'une mere qui n'est pas ma mereet mon autre frere paternel aussi sont deja enseigné par leur mere que e n'ai pas cité audepart et qui a etais le feuu qui a declancher tous ça j'ai decidé de les negliger et de ne pas les parlé ça commence a marcher les chose s'arrenge apres quelque jours meme pas dix jour ma grande mere arrive de nouveau elle commence a jouer son tour de bienfaiteuse moi je la negligais elle aussi a cause de ce qu'elle ma fait subir et a ma mere morte il ya longtemps j'ai tout vue depuis mon enfance elle a encor dis a mon pere que je le controlere et j'ai su l'avoir des que je me suis reveiller le matin il commence a me dire que apres son retour du voyage je dois faire ça et ça te ça avec un aire severe qui ordonne moi je ne resooit d'ordres de personne a part moi meme il a voyagé je lui telefoner pour voir pourquoi il fais ça alors la il me dis des insultes et que j'ai abusé !????!!! mainteant que le probleme et devenu tres grave j'ai decidé de ne parler avec personne et de ne pas faire ce q'uil veulent et de passé mon temps en train de dormir s'il vous plait aidez moi on me disant quoi faire on sachant que le dialogue et la discussion ne marche plus avec eux ?

1 réponse

DCI Messages postés 87137 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 37 341
26 août 2009 à 08:34
Bonjour,

Sans vouloir te vexer, ton message est pratiquement illisible...

Essaie de réécrire en ajoutant quelques points, quelques virgules, en créant quelques paragraphes et en les espaçant.

0