On a abusé de ma petite seur

mya - 20 août 2009 à 00:38
Sailor-love Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 21 août 2009 à 18:43
Bonjour,ya une semaine j'é decouve qu'on a abusé de ma petite seur,depuis lage de 9ans jusk 16ans é sa par l'epicier du cartier qui eté un bn ami a la famille,elle ne c'est pa que je sais aujord8 elle a 19 ans elle suit ché un pcy le truq qsq je dois fair je doi lui dir ou atendre le jr ou elle viendra me l'avoué ,je s8 mort de rage contr se gas se gor de personne merite d'etre brulé,svp j'aimré bien qu'en m'eclair sur cela,mrci
A voir également:

4 réponses

Sailor-love Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 78
20 août 2009 à 01:27
Hellow mon amie ,
Alors oui , il y a un problème là ...

Je vous conseille d'en parler avec votre soeur calmement et ne lui reprochez rien du tout ..
Esseyez de la convaincre de porter pleinte contre cet epicier malade mentale , car elle pourrait ne pas être la seule victime , et si c'est le cas il s'agit vraiment de pédofilie grave : /
Déjà sur un enfant c'est grave ...

Il faut aussi en parler avec vos parents , mais il ne faut pas reprocher a votre soeur de ne pas être venue vous en parler avant , ça c'est une reproche a éviter vraiment : /

Tenez moi encourante ^^
0
patdereims Messages postés 102 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2023 48
20 août 2009 à 07:09
bonjour mya, en premier lieu, est ce que c'est une personne de confiance qui te l'a dit ou est ce que c'est des bruits de couloir? il faut que tu sois sur que c'est vraiment arrivé , et pour en avoir confirmation, tu doit le demander à ta soeur, çà ne va pas être facile pour elle d'en parler, ne la brusque pas, et si elle te dit la meêm chose, alors là il ne faut pas hésiter à porter plainte et à en parler à vos parents, vous rendre à la gendarmerie ou police à plusieurs et ne pas la laisser y aller seule, car ils ne sont pas toujours très "psychologues" et parfois assez froid, on a l'impression que c'est nous les fautifs quand on va les voir. demandez à parler si possible à une femme, elles sont souvent plus compréhensives et plus gentilles, tu peux même exposer le problème d'abord par teléphone, comme çà en arrivant ils seront déjà o courant et vous recevront avec un peu plus de tact. désolé de critiquert les forces de l'ordre mais j'en ai fais les frais de leur coté désagréable à plusieurs reprise, il vaut mieux le savoir avant, car arriver devant un flic désagréable, çà coupe les pates...et là, il faut déjà une bonne dose de courage pour faire le pas, c'est pas facile. si c'est malheureusement confirmé qu'elle a été abusée, faire ce pas en avant va la soulager quelque part, elle ne sera plus seule face à son secret, et sentir ses proches "avec elle" va la déculpabiliser, car dans ce genre d'affaires, la victime se sent trop souvent coupable...bien du courage à toi dans ta démarche
0
Il faut aller déposer plainte et lui casser la gueule a cet enffoiré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Sailor-love Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 78
21 août 2009 à 18:43
Cher anonyme ,
Il ne faut pas utiliser la violence ;)
0