Crise d'angoisse ?

barbara - 17 mars 2009 à 07:00
 amone - 22 août 2009 à 21:10
Bonjour,
je voudrai vous expliquer ma situation , j'ai 30 ans et une petit fille et ses dernier temps je fait des crise d'angoisse je crois !
je dit je crois car je ne voie personne qui a les même symptôme que moi , j'ai la sensation d'un mauvais pressentiment qui me tien a l'estomac tout la journée , j'ai tout mon corps qui me chauffe même qui me brule , j'ai les pied moite (il sont sec d'hab) le médecin ma donner des antidépresseur et anxiolytique mais sa ne me conviens pas je me sen droguer avec tout sa je voudrai savoir se que vous penser de ma situation et si je peu m'en sortir sens médicament merci pour vos raiponce
A voir également:

6 réponses

gege14200 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 12
17 mars 2009 à 09:52
lu

je vois ton probleme g du mal a me sortir du xanax que je prend par dose d'1/2 comprimé qd je sent que je fait une crise

c dure d'arreter ça devient une dépendance


pour tes crises sinon il y a le fait de faire du sport, de la relaxation

sinon il y a les techniques de respiration dans un sac pendant une à 2 minutes qui te permette d'arreter la tetanisation de tes membres

sinon il y a la technique de respiration avec la main sur le ventre en position assis qui te permet de te détendre

(ceux sont des conseils d'un psychologue que g vu)
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 09:52
bonjour
ton medecin t' as t' il fait passer des examens? prises de sang?
0
Bonjour,
Je viens de vivre ma première crise d'angoisse aïgue. (la 1ère de ma vie quoi).
Comme toi, j'ai 30ans et une petite fille de 2ans.
Je suis très stressée de nature et ma vie est... on va dire compliquée.
Comme je te l'ai dit, je viens de vivre ma première crise d'angoisse (palpitations, diarhées, sueurs froide, mal aux membres et peur de mourir, etc.).
J'ai du appeler le médecin de garde qui après m'avoir examinée à conclu à l'angoisse.
Depuis que j'ai pris le relaxant, ça va beaucoup mieux.
Il m'a prescrit des calmants et un régulateur de tension.
Je pense qu'il faut moins prendre les chose à coeur, se garder un peu de temps pour soi, éviter de courir toute la journée et au besoin, dire m..de! quand il faut.
Dorénavant, c'est ce que je ferai. Je veux mettre toutes les chances de mon côté pour que cela ne m'arrive plus!
Voilà.
Bon courage à toi.
0
bonjour barbara d' apres ce que tu dis ça ressemble a des crises d angoisse.moi aussi j ai des criss d angoisse ça se transmet par un état de fatigue general des maux de tete avec vertiges..je prend seroplex puis je fais de la relaxation.bon courage. si tu veux papoter pas de soucis.bise
0
Salut à tous voila mon histoire,
Il y a quelque année je suis tombé malade j'ai eu la toxoplasmose et la mononucléose en même temps, je suis reste cher moi pas mal de temps, comme jeté au chômage , je ne fessait rien ,j'avais un rythme de sommeil décaler.

Un 24 décembre j'ai senti une douleur du coter du coeur et des vertiges , pendant plus d'un an j'ai enchainer des examine : cardio,fibro... en vin mon médecin ma dis que cet ai des crise d'angoisse mais je ne c'est pas pourquoi, je suis aller voir une psy en vin aussi, cela devenais invivable, en décembre 2007 j'ai trouver un travaille après plus de 4 ans sans activité et tout c'est arrête, je suis de nouveau au chômage depuis février 2009 et je reprendre le travaille en avril,
pour le moment ca peu aller , mais il ne faudrai pas que cela dure plus longtemps, personnellement je pense que une activité physique peu vous faire pensez à autres chose.(je n'ai jamais pris de médicament pour les crise).
0
gege14200 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 12
19 mars 2009 à 18:32
lu

moi c ça qui cré mes crises d'angoises cad le fait de ne pa trouver tu travaille me saoule et hop l'angrenage

c le fait de ne pa avoir d'activité qui stress
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir tu souffre comme moi angoisse et de tetanie a mon avis cela fais 5 ans que j ai cela ;mon remede est un demi zanax au matin et un demi au soir plus 20 mg de seroxat ;pendant 1mois tu va te sentir bizarre mais rien a craindre et tu dois t occcuper l esprit tous le temp travaille ,hobby ,magasin,promenade a la longue tu verra une amelioration voila besoin de conseil je suis la :binbin 34ANS /A BIENTOT
0
bonsoir a vous moi aussi je soufre des cris dengoiss rèpètif et ma tete je la sent lourde et elle me fait mal c comme ci que je pleur trop je sent la senssation de pleurè grave et des piqment dans mon corp boufè de chaleur et les naire je sent que je veux pleurè et je peu pas ma tete et plaine de pleurniche mais sa vien pas alors jai mal que doi je fair les amie je suis strèsser et enxieux grave tt le temps et des foi je suis bien rare que fair je peut pas dormire ca fait 2 an que je suis avec le trètment mes jai trop dèffait segondair que fair les amie constipation vertige tt ca etoufment cette engoiss me fair dèprimè que fair les mecs aidè moi a me soulager svp
0