Grossesse nerveuse

Résolu
Latika - 25 août 2009 à 16:55
SHERAZADEM Messages postés 144 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 - 26 août 2009 à 10:17
Bonjour,
Voilà quelques années déjà que mon plus grand rêve est d'avoir un enfant (je ne pense presque qu'à ça !!! je ne me sens pas bien dans ma vie, et du coup j'ai l'impression que tout serait différent avec un bébé, que je compterais enfin vraiment pour qqn), mais hélas ma situation personnelle ne me l'a encore jamais permis.
J'en rêve tellement qu'il m'est arrivé d'envisager de "piéger" mon copain (bien que je ne pourrais jamais le faire !!!).
Cette situation a pris de telle proportion qu'aprés le 1é rapport qui suit chaques régles je me mets à avoir des nausées matinales, des envies de nourriture, mal au ventre, aux seins, bref, je me "vois" déjà enceinte, tout en sachant que ce n'est pas possible. Toutefois, je me mets même à prendre du ventre et presque à y croire.
Et puis chaque mois, c'est la même chose, le retour à la réalité.
J'aimerais avoir des conseils pour rester dans la réalité et arreter de prendre mes désirs pour vrais (surtout que je me sens réellement mal physiquement à chaque fois, et que pshychologiquement, j'ai l'impression de me faire du mal toute seule!!!).
Si vous avez déjà vécu la même chose que moi, ou si vous pouvez me donner des conseils pour que j'arrete de me torturer inutilement, pourriez vous me répondre?
Merci
A voir également:

2 réponses

SHERAZADEM Messages postés 144 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 27
25 août 2009 à 17:47
dure realitee!!!! moi sa mais arriver 4 fois. j'avais naussee, des envie, le ventre dure et surtout plus de regles pendant 8 a 9 mois !!!! c dure de voir c regle revenir au bout de 9 mois. moi et mon copain en veut deux enfants.
0