Vraiment genant
Résolu
anonyme
-
21 août 2009 à 16:08
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 21 août 2009 à 21:47
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 21 août 2009 à 21:47
A voir également:
- Vraiment genant
- Prenom genant - Accueil - Prénoms par thématique
- Fil sterilet genant - - Stérilet (DIU)
- Stérilet mal placé : signes, risques, retrait, que faire ? - Accueil - Stérilet (DIU)
- Vraiment gonfle il devient genant - Accueil - Troubles digestifs
- Penis genant - Forum Sexualité
8 réponses
Quand je demmande à ma soeur d'arrêter de fixer mes seins elle me dit qu'elle ne les fixe pas et elle continue.
J'amerais qu'elle arrête car cela me gêne.
J'amerais qu'elle arrête car cela me gêne.
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
669
21 août 2009 à 16:52
21 août 2009 à 16:52
bonjour,
si ta petite soeur fixe tes seins je ne vois pas où est le problème
si elle en a pas c'est normal qu'elle regarde. Ses yeux sont fait pour voir et elle est peut être à un âge où elle se pose des questions
N'y fait pas attention ou alors demande lui si elle a besoin d'explications sur les seins.
A ce moment là tu lui expliquera gentillement que quand elle grandira elle en aura comme toi
Je ne vois pas en quoi cela peut te gêner, c'est quand même ta petite soeur
au fait quelle âge à t'elle? et toi?
si ta petite soeur fixe tes seins je ne vois pas où est le problème
si elle en a pas c'est normal qu'elle regarde. Ses yeux sont fait pour voir et elle est peut être à un âge où elle se pose des questions
N'y fait pas attention ou alors demande lui si elle a besoin d'explications sur les seins.
A ce moment là tu lui expliquera gentillement que quand elle grandira elle en aura comme toi
Je ne vois pas en quoi cela peut te gêner, c'est quand même ta petite soeur
au fait quelle âge à t'elle? et toi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question