Crise d'angoisse; stresse... à l'école

Super Girlyy!!! - 26 févr. 2010 à 21:33
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 févr. 2010 à 12:03
Bonjour à tous ^^

Alors depuis mon entrer au collège je stresse beaucoup; par exemple à ce moment même je ne sais pas si je vais réussir à dormir de la nuit car j'ai oublier de rendre un papier; j'ai un contrôle à corriger mais je n'ai pas l'énoncer je vais devoirs m'arranger pour trouver un moment dans la récrée; et en même temps je dois faire impérativement une recherche demain après plus de temps j'ai le wee kend et faut la rendre lundi :s j'angoisse beaucoup et cette situation est insoutenanble!

donc si vous aviez des conseils pour arrêter de stresser et me pourrir la vie d'angoissent pour rien merci d'ance de m'en faire part

bisou
A voir également:

3 réponses

ben enfaite mais vrai problème c'est de stresser comme pas possible... l'autre jours dans ma poche y a pas mes clefs j'ai fait une crise d'angoisse alors que elle étais dans l'autre poche...
3
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
27 févr. 2010 à 12:03
Bonjour

Tu as toujours été comme ça ?
Et ça s'accentue depuis que tu es au collège ?

Des que les choses ne vont pas comme tu l'a programmé dans ta tête ,tu pars en crise.
C'est bien ça ?

Alors il va falloir que tu es une organisation super vigilante.

En as tu parlé avec tes parents ?
Ou avec un autre adulte ?

a+
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
26 févr. 2010 à 21:36
Bonjour

Il faut que tu apprenne à t'organiser dans ton travail scolaire.

Vous n'apprenez pas ça en "vie de classe" ?

a+
0