A voir également:
- Qui doit faire le premier pas
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Ventre premier mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Peut-on être enceinte et avoir ses règles le premier mois - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ne pas saigner lors du premier rapport islam - Accueil - Questions gynécologiques
- Prise de poids premier trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
8 réponses
giorda
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2009
1
19 nov. 2009 à 17:04
19 nov. 2009 à 17:04
salut
je me dis que s'il est timide tu doisfaire le premier pas peut être même que c'est ce qu'il attends de toi.
Si qui va lentementva surement.
bonne chance
je me dis que s'il est timide tu doisfaire le premier pas peut être même que c'est ce qu'il attends de toi.
Si qui va lentementva surement.
bonne chance
grisouris
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2009
20 nov. 2009 à 10:05
20 nov. 2009 à 10:05
c'est gentil de me donner un conseil, je te remercie, ça me fait plaisir et c'est encourageant, je ne crois pas vraiment qu'il soit timide enfin peut-être que oui si on reagarde son manque de confiance sous cet angle. J'ai plus le sentiment qu'il est très dure , dans le sens "fermé" "crispé" sur tout ce qui touche l'affect, aussi le moindre mouvement le met intérieurement en fuite... pas évident comme situation, c'est limite si il ne se sent pas agressé... sauf lorsque j'arrive à être spontanée, là ça va très vite, les barrières n'ont pas le temps d'être installées. Mais les occasions ne sont pas toujours au RDV et le temps s'étire... et puis la sensation que cela vient toujours de moi, me fait dit que si la situation se dégelait je serais toujours celle qui a agit et l'autre qui s'est laissé "agir" je crains que nous soyons en déséquilibre... bon c'est pénible toutes ces tergiversations, usant, soûlant, je me fatigue moi même... merci en tout cas.
acquamarine
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2010
64
22 févr. 2010 à 00:47
22 févr. 2010 à 00:47
Beaucoup de questions se bousculent dans votre tete.
L'education rigide n'y est elle pas pour qq chose? a vous de nous dire.
Enlevez la tete aux prejugés et vous irez de l'avant!!!!!!!
L'education rigide n'y est elle pas pour qq chose? a vous de nous dire.
Enlevez la tete aux prejugés et vous irez de l'avant!!!!!!!