Vous trouvez pas qui en une paire qui se prennent au sérieux sur leurs blog???

anonyme - 25 févr. 2010 à 21:50
 anonyme - 26 févr. 2010 à 10:33
sans dec...moi j sais très bien que je donne limage dune fétarde ou autre...mais çà fait pas de moi une éberluée, je suis très sérieuse à coté, sisi!!! jai mes loisirs mes projets, mes passions etc...ma tete est très bien plaçée sur mes épaules! mais arrétez quoi...dafficher constamment tout ce qui représente la réusssite dans cette société, çà fait plaise à voir mais après c bon, on a compris! c pas d la jalousie hein! mais voilà! je vous invite tous à déconner et à mettre des photos vrais et pas parfaites! à vos souris!
A voir également:

3 réponses

Pour réponse je te donne rendez vous sur notre blog rubriqueenvrac.over-blog.com, tu pourras te rendre compte... Et nous dire si on se prends au sérieux ou pas????
0
Je donne 100% raison à ma copine... on est dans une société ou le paraître et la réussite sociale sont soit disant les signes d'une vie réussie ou pas .... faut laisser les autres se prendre pour ce qu'ils sont pas si cela leur fait plaisir  ou raconter n'importe quoi sur leur blog pour se donner l'impression, et donner l'impression aux autres , d'être  les meilleurs ...  
0
qu'est ce qui t'arrive Audrey ?
0