Qui est dans mon cas?mon mari travail à l'éranger on ne se voit que quelques jou

anonyme - 17 févr. 2010 à 17:24
 anonyme - 25 févr. 2010 à 00:02
qui est dans mon cas?mon mari travail à l'éranger on ne se voit que quelques jours par mois et encore c'est pour se disputer que faire
A voir également:

4 réponses

je ne suis pas dans ton cas mais mon mari bosse la nuit et je passe la plupart de mes nuits seules, la journée il se repose ou va voir sa mère, il me prend pas la tête car je lui prend pas la tête puisque nous fesons que nous croiser, donc si tu tiens à lui, ouvre le dialogue avec une bonne bouteille, ou trouve un amant, ça peut pimenté ton couple, ou quitte le si tu sens que l'avenir ne vous réserve pas grand chose, si tu veux être plus confiante occupe toi de toi, fais toi belle, maquille toi, fringues toi, surtout quand ton chéri est là, normalement il devrait réagir,et il se posera des questions, reste mystérieuse envers lui, ça devrait le faire un peu tilté, s'il se fait des films genre que fais tu loin de lui,
0
il n'y a rien à faire- ne parler que très peu! laissez- le parler!
0
Aime et fais ce que veux, donc aime !!
0
le quitter, la vie est trop courte pour se la gacher et crois moi j vivais avec un "empecheur de tourner en rond " lol
0