Croire aux rêves prémonitoires?

anonyme - 14 févr. 2010 à 10:54
 anonyme - 28 févr. 2010 à 23:51
Croire aux rêves prémonitoires?

5 réponses

Oui, j'y crois ! c'est le seul moyen de communiquer entre l'esprit actif et l'esprit interne. Je note, tous les matins, à mon réveil, les rêves de la nuit et en collationnant ceux-ci sur un nombre plus ou moins long de semaines j'apprends toujours quelque chose que j''interprête de mieux en mieux !
0
Je vous répondrai par un fait divers oublié. Une nuit - un mois tout rond avant une journée à part dans ma vie - je rêve : une flaque s'étale sur le sol, serpente, gluante, pour se tapir en hôte écarlate à l'angle de mon salon. Je vois mon cheval transperçant la baie vitrée qui s'éventre, vlan les quatre fers en l'air, gesticulent, devinant des côtes blêmes, cuirasse de tripes en rouge et glauque. Une seconde nuit, la veille, à nouveau ce rêve incisif. Au matin, je me force : notre rando est prévue depuis 1 mois, je n'annulerai pas ! En fin de matinée, un 40 tonnes nous fauchait sur un petit pont de pierre. Il a encaissé le choc sans broncher. J'ai sauvé ses flancs courbes adorés ...
0
Ma fille a rêvé qu'il y allait avoir un incendie pas loin de la maison de sa grand mère, et le lendemain, cela c'est produit. Bizarre.
0
je pense que certains sont davantage disposés que d'autres à ce genre de phénomènes. Pour ma part, dans la nuit de samedi à dimanche j'ai revé d'une collision de 2 trains avec morts et blessés. mauvaise surprise, dimanche midi j'ai entendu aux infos qu'effectivement une collision avait eu lieu avec 2 trains et morts et blessés. Dur dur!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui, je m appelle corinne, et j ai deja fait des reves premonitoires, notement helas, une voix , quelques mois avant le deces de mon pere m a prevenu que quelqu un dans mùa famille allait mourrir, j ai tout de suite demande a cette voix(ma mere, vue qu elle etait en mauvaise sante), et on m a repondu , non, ton pere, j ai voulu oublie ce reve, et helas , quelques mois, apres, mon pere est decede brutazlemtn, en 5 minutes, sur un parking d autoroute, a 55 ans, alors qu il n etait pas malade, .puis j ai deja fait d autres reves, qui se se sont realiser, presque meme dans les gestes des personnes, amicalement, corinne
0