A voir également:
- Séparation + Infertillité
- Angoisse de séparation - Accueil - Développement du bébé
- Nesting séparation - Accueil - Relations familiales
- Séparation comment s'organiser - Accueil - Relations familiales
- Comment annoncer une séparation - Accueil - Relations familiales
- Angoisse de séparation 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
L'au-dela
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
153
27 févr. 2010 à 14:30
27 févr. 2010 à 14:30
Bonjour ,je comprend votre vie de couple est un peu compliqué , avez vous discuté sur cet examen de d'infertilité
avec elle ? je pense qu'une discution avec votre amie pourait peut étre vous aidez avoir ce qui ne vas pas dans votre couple ?
avec elle ? je pense qu'une discution avec votre amie pourait peut étre vous aidez avoir ce qui ne vas pas dans votre couple ?
Merci !!
je viens de l'apprendre hier soir en faite de cette histoire de fertilité...
donc on en a parler un peu mais elle ny tenait pas plus qu il ne le faut et cest par chance qu elle me la dit parce qu elle en avait pas du tout lintention...elle me la reveler puisque je culpabilisait de ne pas avoir ete assez la pour elle.
ellle ma clairement dit cest pas toi cest moi le probleme...
est ce possible qu elle mest laisser principalement a cause de cela...
je me rappelle aussi lui avoir demander ce que javais fait et puis elle ma repondu non tu nas rien fait du tout ...tout es parfait mais cest moi....cest moi le probleme je ne me sent plus bien ???
de plus elle evite discretement la conversation pour finir par dire qu elle aimerait quon en discute une autre fois...qu elle naime pas disctuter de ce sujet la...
en gros ma question est comment lui démontrer que jetait absolument serieux quand je disait que jen voulais des enfants avec elle et que la bague netait pas un simple coup de vent....sur que la bague cest comme evident...en acheter une mais bon ...??...
je viens de l'apprendre hier soir en faite de cette histoire de fertilité...
donc on en a parler un peu mais elle ny tenait pas plus qu il ne le faut et cest par chance qu elle me la dit parce qu elle en avait pas du tout lintention...elle me la reveler puisque je culpabilisait de ne pas avoir ete assez la pour elle.
ellle ma clairement dit cest pas toi cest moi le probleme...
est ce possible qu elle mest laisser principalement a cause de cela...
je me rappelle aussi lui avoir demander ce que javais fait et puis elle ma repondu non tu nas rien fait du tout ...tout es parfait mais cest moi....cest moi le probleme je ne me sent plus bien ???
de plus elle evite discretement la conversation pour finir par dire qu elle aimerait quon en discute une autre fois...qu elle naime pas disctuter de ce sujet la...
en gros ma question est comment lui démontrer que jetait absolument serieux quand je disait que jen voulais des enfants avec elle et que la bague netait pas un simple coup de vent....sur que la bague cest comme evident...en acheter une mais bon ...??...