Comment peut on changer ses propres défauts

confus Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 27 févr. 2010 à 21:44
 Suzy - 28 févr. 2010 à 11:02
Bonjour,
si vous pouvez m'aidez, comment je pourrais changer mes propres défauts pour garder ma fiancée
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
27 févr. 2010 à 21:45
Bonjour

Il faudrait nous en dire plus. De quels défauts s'agit il?
0
confus Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010
27 févr. 2010 à 21:54
j'ai mis un autre message pour expliquez plus mais un modérateur l'a effacé
voilà, ces défauts sont
changement brusque d'humeur,
je n'arrive plus à me contrôler quand je m'énerve (Je me met à dire n'importe quoi),
parfois je m'énerve pour n'importe quoi,
parfois je sens que je ne sais pas comment faire pour se comporter avec elle comme tous couple qui s'aime.
J'espère que mon sujet ne sera pas effacé cette fois.
0
Bonjour,

C'est un travail sur toi-même à faire. Le problème quand on ne les reconnaît pas, on a bien du mal. Quand tu vois que tu fais une gaffe, retiens-toi. Tout le monde a des défauts, personne n'est parfait. Ta compagne malgré tout doit t'accepter tel que tu es sinon ce sont les disputes et une bonne entente passe par une bonne communication. Tu devrais avec elle mettre carte sur table, les qualités et les défauts de l'un et l'autre. C'est marrant, un fou rire à la fin éclate. Ca fait du bien dans le couple et au final, ta campagne se rendra compte qu'elle n'est pas aussi parfaite qu'elle en a l'air. Lol ! Un exercice efficace qui rapproche les liens et les soudent par la suite. Bonne journée.
0