Le vent

Résolu
Cassouus Messages postés 83 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 - 25 févr. 2010 à 15:36
 ousted - 26 févr. 2010 à 21:34
Bonjour, tout d'abord je ne sais pas si mon topic est bien placé, n'hésitez pas à le déplacer.

Mon problème est que j'ai peur du vent, quand il y a du vent j'ai l'impression que les carreau de ma maison vont exploser. Il y a maintenant 3 ans de cela j'étais aux Antilles lorsque l'ouragan Dean est arrivé le toit de ma maison n'as malheureusement pas supporter les bourrasques de vent et c'est envolé depuis cela j'ai peur du vent et c'est insupportable ça me gâche la vie, aidez moi.

2 réponses

tunisienne3 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010
25 févr. 2010 à 15:48
Bonjour, Je pense que tu dois faire un gros travail sur toi même, donc, d'apres moi la meilleure solution serait d'aller voir un psychologue, lui seul pour t'aider.

Bon courrage :)
0
C'est tt a fais normal que tu est peur du vent , tu a survécu à un ouragent et c'est humain d'avoir cette peur que ca peut revenir au moindre petit vent. Mais ça ne dois pas te pourrir la vie non plus. Il faut accepter sa sensibilité sans pour autant ce fragiliser. Le fai que tu en parle et que tu mette des mots sur ce que tu resent ca t'aidera beaucoup par la suite.
0