Un amant pas comme les autres!!!aidez moi

Fermé
Maya - 28 févr. 2010 à 22:57
 Tangerine - 1 mars 2010 à 01:01
Bonjour,
je sors d'une relation un peu compliqué qui a durée 1 an et demi qui s'est trés mal terminé.j'ai été la maitresse d'un homme , a tout début je ne savais pas qu'il n'était pas libre mais il me l'a trés vite avouer... tout s'est alors bousculé dans ma tête je pensais vraiment qu'avec le temps il me choisirais c'est pour cela que je suis resté. il a su me rendre heureuse,c'est dans ses bras que je vois mon avenir.quand il était à mes côté je pensais qu'il m'appartenais, on ne parlais jamais de son amie... il m'a dis qu'il tenait vraiment a moi ...qu'il avait des sentiments. Mais il fut un moment où je ne voulais plus de cette relation donc j'ai tout arreter... une semaine plus voila que son amie m'appelle pour avoir des explications ,elle avait des soupsons et voulait savoir (il m'appelait en meme temps et me demandait de nier) je n'ai pas pu nier longtemps j'ai avouer... Mon amant a été trés choqué de mes aveux il avait vraiment confiance en moi du coup il s'est enervé contre moi parce son amie l'a quitté. du coup j'ai coupé tout contact avec lui mais j'ai appris que 2 jours plus tard ils étaient de nouveau ensemble. cette histore aurait pu s'arreter la... sauf qu'il a dis a son amie (pour la reconquérir) que c'est moi qui l'avait seduite alors que je savais qu'ils étaient ensemble,alors elle a voulu se venger en allant raconter a ma famille que j'étais une petite allumeuse... je ne rentre pas dans les détails mais c'est aller trés loin au point que la famille de mon amant et la mienne qui étaient proche son en froid (je parle des jeunes puisque les parents ne sont pas au courant) . On m'a dis de l'oublier, de ne plus lui parler mes freres qui étaient amis avec lui ne lui parle plus et m'interdissent de l'approcher. Mais moi je n'ai que les bons moments passer avec dans la tête je n'arrive pas à l'oublier... et le fais qu'il dise aprés tout çà a une copine a moi (il ne sait pas que je la connais) qu'il pensait a moi ne m'aide pas a passer a autre chose! Je voudrais seulement lui parler ,qu'on s'explique parce que ce sont les gens autour de nous qui ont parler pour nous . Je voudrais lui dire que je regrette ,que si j'avais su les conséquences je n'aurais rien dis,et sachant que je savais qu'il n'était pas libre je n'avais pas à l'avouer de toute façons. La question maintenant est comment vais je faire pour lui parler??? j'ai peur qu'il me repousse qu'il m'en veuille encore... c'est le permiere fois que je tombe amoureuse et ce n'est pas de la bonne personne... Sa fais mal. je m'endors avec lui ,je me reveille avec lui,je vis avec lui il est dans ma tête et tout mes efforts pour l'en sortir son un échec. Je sais je n'ai que 21 ans mais pour l'instant c'est lui et je veux au minimum lui reparler et me faire pardonner
merci a ceux qui on eut le courage de lire jusqu'au bout...
bisouxxx
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
28 févr. 2010 à 23:35
Bonjour

Pourquoi te faire pardonner ?
Les tords ne sont pas de ton coté.

Tu as dis la vérité.
Il ne l'a pas assumé c'est tout.

Il t'as enfoncé pour sauver sa peau.

il n'en vaut pas la peine.

courage.

Il recommencera avec d'autre. si ça se trouve.
0
le pire (ou le mieux) c'est que j'ai conscience que c'est "salaud" ce qu'il a fait mais.... a t-il oublier tout ce qu'on a vécu ensemble?? je pense que c'était sur les nerfs qu'il a agis il ne peux pas m'oublier comme sa si??? moi je lui pardonne tout il a dis des choses méchantes mais je pense vraiment que c'était sur les nerfs... mon cas est vraiment desespérée je lui trouve des excuses maintenant c'est désolant mais plus fort que moi... merci pour ton commentaire le temps atténura sans doute ma peine
0
No, mais on croirait rêver ici quelque fois... C'est à sa copine que tu dois demander pardon, pas à lui!
0