A voir également:
- Crises d'angoisses
- Crises comitiales - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Bébé de 14 mois qui fait des crises - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Homeopathie angoisses anxiétés - Accueil - Homéopathie
- Crises d'adolescence - Accueil - Adolescence
- Crises de tachycardie - Accueil - Troubles du rythme
6 réponses
L'au-dela
Messages postés
298
Date d'inscription
mardi 23 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
153
26 févr. 2010 à 16:32
26 févr. 2010 à 16:32
bonjour, vous étes anxieuse de nature ,je suis comme ça aussi mais pas aussi tendu ,avez -vous consultez votre médecin ? moi j'ai juste des conprimés au plantes qui n'aide ,je pense qu'un traitement adapté pourrait vous aidez.
merci de me repondre et ba en fete j'ai commencé a voir un psycologue mais maintenant j'en vois plus parce qéen faite j'avias pas pu aller a un rendez vous et depuis j'ai peur de rappeler et c'est vraiment une peur très intense chaque chose que je fais pour moi c'est comme une mission.EXtelephoner
L'au-dela
Messages postés
298
Date d'inscription
mardi 23 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
153
26 févr. 2010 à 16:49
26 févr. 2010 à 16:49
Je comprend , je n'ai pas eut besoin de de psy ,c'est mon médecin de famille qui m'a traité , avez vous demandé conseil votre médecin de famille? peu être que lui vous aiderai . mais je sais que cette peur pourri la vie j'ai toujours eu du mal a sortir ,je fait mes courses avec mon mari ,et il ne faut surtout pas que je me trouve dans la foule, alors la c'est la malaise total .
ba en faite non je ne vois plus mon medecin traitant car c'est vraiment un con incompetant que dois je faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'au-dela
Messages postés
298
Date d'inscription
mardi 23 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
153
26 févr. 2010 à 17:21
26 févr. 2010 à 17:21
Alors je ne peu que vous conseillé de changé de médecin . bonne chance !
Bonjour je suis une femme de 24 ans. Je sais ce qui pourrais te faire sortir de cette enfer car je suis un peu comme ça. Je n'aime pas trop sortir de chez moi tte seul parce que j'ai pas envie d'affronter le regard des autres tte seul, je préfère qu'il y est qql'un avec moi. Même si il y a qql'un avec moi, dans le fon je me sent dévalorisée parce que je n'est pas confiance en moi. Je me sent moche même si on me dit défoi le contraire, en faite dans le font pers n'est vraiment moche, ce qui nous rend moche c'est notre mal être, le simple fait qu'on soit mal dans sa peau, dans sa personalité joue énormément sur l'aspect physique. Je voi des femme plus moche que moi mais le fais qu'elle on confiance en elle les embellis. Avant je pensai tt le temp négativement, maintenant ca va un peu mieu parce que je parle beaucoup de mon mal être avec des copines, ca me permet d'y voir un peu plus clair sur moi et aussi je lie beaucoup de livre sur le developement personnel psy. Pour soulager tes crises d'angoisse je te conseille de faire un exercice de respiration qui donne des resultat spectaculaire au bout de 15 jours de travail. Cette exercice c'est la respiration par le bas du ventre, je sais pas si tu connais, moi j'ai découvert ça il y a environ 2 ans dans un livre que j'ai emprunté à la bibliothèque c'es "les 10 secrets de la santé" il est supert ce livre il parle de la pensé, de la respiration, de l'amour... Quand tu dit "c'es quand même grave ce qui m'arrive" et bien laisse moi te dire que sa l'est plus trop maintenant parce qu'avec la crise économ mondial, beaucoup de gens on perdu leur travail parce que leurs entreprise n'avais plus d'argent, et donc quand on à plus de travail, on a plus d'argent, donc plus grand chose à s'offrir (vetement, sortie, facture, séduction...) et très vite on perd confiance en soi, on a plus le courage d'être soi et on fini par avoir peur de tout. Il y a beaucoup de gens que je connai et que je ne connai pas qui on sombrer dans la dépression. Tu est loin d'être le seul, croi moi, même des gens de notre tranche d'age. Bon j'en est asser dit je parle trop. A bientot!