Suis perdu aidez moi svp

Fermé
misstatoo - 23 févr. 2010 à 11:23
 ousted - 26 févr. 2010 à 21:11
Bonjour,
voila mon probleme ça fais exactement 3ans et demi que je suis avec mon copain et en octobre 2008 je lui es fais cocu.enfin je vous explique je suis parti en boite sans qu'il le sache et j'ai rencontrer un mec que j'ai revu 2fois par la suite.il y a eu des petit bisous et quelque toucher mais nous n'avons pas coucher ensemble.depuis je ne l'es jamais revu et je compte jamais le revoir.j'ai changer de numéro en aout 2009 et entre temps il ne ma jamais apeller,donc je me dis bien que le mec s'en foutai de moi et tanp mieu parceque moi aussi.mais voila le hic j'ai vu qu'un ami a ma meilleur amie connaissai le cousin de ce mec et pour du coup ma culpabilité es remonté en fleche...j'ai peur que ma meilleur amie lui diisent un jours a mon copain ou pire qu'on croise ce mec et qu'il lui dise meme si je voit pas pourquoi il ferais parler de lui maintenant!!!!
je ne peux absolument pas en parler avec mon copain il es intransigeant et me larguerai sur le champs.alors que faire pour arreter de culpabiliser?
merci d'avance de vos reponse
bonne journée a tous
bisous

6 réponses

c'est a vous de faire votre choix ,aimez vous encore votre petit ami ?, parceque on ne sort pas avec deux copains en méme temps ca ne se fait pas.
0
merci de votre reponse mais je pense que j'ai pas tout mis.je suis folle amoureuse de mon copain et je n'es jamais revu l'autre depui octobre 2008 ni meme eu de ses nouvelle je suis donc entierement avec mon copain actuelle que j'aime plus que tout et avec qui nous allons avoir un petit garçon....
0
ne parlez pas de cas a votre copain et profité de votre bonheur .
0
en faite j'ai peur qu'il l'aprenne un jour
0
Bonjour
Pour y voir plus clair, tu as fait cocu ton copain en 2008 et maintenant tu regrettes et tu as peur qu’il le découvre et qu’il te quitte. Tu nous demandes, comment arrêter de culpabiliser, et bien tu ne peux pas parce que tu es «responsable» de ce que tu as fait (n’importe les raisons, je ne juge pas, mais ce qui est fait est fait). Maintenant tu ne culpabilise pas, d’après tes mots, tu regrettes ce que tu as fait. Dans ce cas, malheureusement, on ne peut pas revenir en arrière. Si jamais un jour il devrait découvrir tout ça, il faudra se confronter ensemble et voir la meilleure solution à trouver, pourvu qu’il y aura aussi la présence d’un fils…
Maintenant tu ne peux rien faire, je suis d’accord avec Cléopâtre, si jamais un jour…
Mais là tu feras ce qui est nécessaire

Bisous
Maya
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
janoutiguidou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010
25 févr. 2010 à 23:36
Je suis daccord avec maya
0
Si un jour ton mec l'aprent, dit lui que cet homme ta dit "ton mec t'avais fai cocu". Et donc toi pour te venger tu la juste embrasser. Et pui sa ce trouve que ton mec à fais la même chose que toi ( les hommes et la tentation sa fais 1). Ne culpabilise pas, c'est en faisan des erreur qu'on apprent. Peut être que ce n'est pas une erreur que tu as fais, c'est une expérience qui ta pousser à voir qu'il est fais pour toi peut etre.
0