A voir également:
- Suis perdu aidez moi svp
- Pain perdu calories - Guide
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- J'ai perdu 10 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Comment guérir du syndrome du jumeau perdu - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Comment savoir si l'hymen est perdu - Accueil - Questions gynécologiques
7 réponses
c'est a vous de faire votre choix ,aimez vous encore votre petit ami ?, parceque on ne sort pas avec deux copains en méme temps ca ne se fait pas.
merci de votre reponse mais je pense que j'ai pas tout mis.je suis folle amoureuse de mon copain et je n'es jamais revu l'autre depui octobre 2008 ni meme eu de ses nouvelle je suis donc entierement avec mon copain actuelle que j'aime plus que tout et avec qui nous allons avoir un petit garçon....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
janoutiguidou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2010
25 févr. 2010 à 23:36
25 févr. 2010 à 23:36
Je suis daccord avec maya
Si un jour ton mec l'aprent, dit lui que cet homme ta dit "ton mec t'avais fai cocu". Et donc toi pour te venger tu la juste embrasser. Et pui sa ce trouve que ton mec à fais la même chose que toi ( les hommes et la tentation sa fais 1). Ne culpabilise pas, c'est en faisan des erreur qu'on apprent. Peut être que ce n'est pas une erreur que tu as fais, c'est une expérience qui ta pousser à voir qu'il est fais pour toi peut etre.