Hypertension monte 167 .99 le matin au reveil

[Fermé]
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
est ce normal davoir une tension eleve de 167 .99 le matin au reveil en etant sous traitement avec Vérapamil 240mg . des que je fais le moindre effort la tete me tourne bouffé de chaleur et baisse de la tension a 115. 80 merci pour vos reponces
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Cela m'arrive quelquefois, mais très rarement. Je me lève, et puis 2 mn après j'ai très chaud et un peu la tête qui tourne. Dans ce cas-là, il faut s'allonger (et surèlever les pieds en hauteur => vous pouvez mettre en dessous un oreiller) et ouvrir la fenêtre. Si vous ne faites pas sa, vous risquez un malaise, ce que j'ai déjà fait. Les pompiers étaient alors venus chez moi et lorsqu'ils ont pris ma tension, ils ont remarqués que j'avais une tension basse.. =/ Enfin bref, si vous y avez un remède, prévenez-moi ;)

Merci.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21964 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
138
vous devriez peu étre en parlez a votre médecin, il vous donnera un traitement adapté pour régularisé votre tension.
ca 1 an que je vois le medecin il me donne des traitements pas un est efficace
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
138
et il vous a dit pourquoi vous avez cela , parce que ça m'est arrivé il y a quelques années j'avais 16 de tension assise pour descendre a 10,5 debous et il n'avait diagnostiquer une Hypotension j'avais également des vertige,j'ai été soigné de suite . si votre état ne vas pas ,vous devriez peut être envisagé de consulté un autre médecin