Pourquoi ne pas etre aimer avec sa propre mere et sa seule soeur?

anonyme - 3 févr. 2010 à 16:22
 anonyme - 22 févr. 2010 à 21:13
je ne comprends pas ma famille.ma mere m'a deja raconter que je n'etait pas une enfant voulut elle m'a garder par ce qu'il le fallait.ma soeur a été voulut.J'ai eu des problemes de santé et ne voulait pas pour autant me garder (c'est elle qui m'a dit).CELA FAIT 15 ANS QUE J'ai été guérie mais ma mere et ma soeur n'arrivent pas .a se faire.j'ai eu des enfants mais pour elles je ne sais du tout m'en occupé.voila cela fait maintenant 3 ans qu'on ne se parle plus car elles ont raconter pleins de mechancetés sur moi a tout le monde .heureusement que je suis entourée d'amies
A voir également:

2 réponses

tout ce que je peut te dire c'est que l'amour inconditionel n'existe pas, comme ta mère ne ta pas desiré, tu seras pour elle,toujours le vilain petit canard,elle ne verra jamais tes bons cotés,tes reussites, et même si cela saute aux yeux de tout le monde , elle sera capable de dire que tu doit ta reussite a ses actions, que si elle n'avait pas fait "ceci ou cela " tu serais dans la merde.Donc détache toi psychologiquement d'elle,et physiquement aussi ne te fait pas bouffer, car tout cela n'est pas de ta faute ! tu as le droit d'avoir des defauts comme tout le monde sans que l'on te dénigre a tout bout de champs ! quant a ta soeur elle deviendra comme ta mère donc finalement pas quelqu'un de bien ! elle ne supportera pas que tu soit heureuse sans elles , fait quant même attention a ne pas t'isoler du reste de ta famille, invite les a manger chez toi de temps en temps .quant a l'éducation de tes enfants étant donner que tu a manqué de certaines choses fait attention a ce que tu leurs transmets mais bon comme tu t'es détaché de ta mère tu seras moins "parasité" dans tes actions. cordialement Elo.
0
j ai 59 ans . je n ai jamais ete aimee de ma mere .je m en suis rendue compte vers 7 ou 8 ans. elle non plus ne me voulait pas .elle a tente d avorter mais mon pere l en a empechee.j en ai souffers tres lontemps.mais du jours ou je suis tombee enceinte j ai sus ce que sais que d etre mere .le plus grand bonheur au monde et aujourd hui j ai 7 petits enfants qui m emerveillent tous les jours .alors aujourd hui qu elle est morte .que satan ait son ame s il exciste moi je vis pour ma famille et pour eux seuls .et c est ca le bonheur.j
0