A voir également:
- Bonjour. Lorsque vous êtes fâché, vous faites quoi pour vous calmer ?
- Calmer une crise de fibromyalgie - Accueil - Rhumatologie
- Comment calmer une brulure - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Comment calmer les contractions à 7 mois - Accueil - Maux de la grossesse
- Comment calmer une toux de reflux - Accueil - Troubles digestifs
- Comment calmer les palpitations du cœur - Accueil - Troubles du rythme
2 réponses
Je dis zut, zut zut, en moi même. Et au boulot, je montais les escaliers : trois immenses étages et j'allais boire un verre d'eau à la cuisine. et je redescendais dans l'autre sens. Amitiés.
j'enfile mon jogging et je cours jusqua epuisement, ca evacue les nerfs et c'est sure a 100 % OU SINON je tappes dans un mur mais bon vaut mieux tapper dans un pucching ball ou dans des coussins en pensant a la personne qui t'enerve ou casse des affaires que tu ne peut plus voir depuis longtemps; Quand j'etais plus jeune j'ecoutais des musiques et chansons qui me tenaient a coeur, mais avec un son trop fort, le probleme c'est que j'avais la sonnerie de ma porte qui sonnait avec des voisins derriere, je ne le fait plus. Sinon prend une feuille et ecrit tout ce que tu ressens et reffechis tres longuement a comment maitriser la situation; je te jure que ca marche j'avais trouvée des idees geniales grace a mon imagination. BON COURAGE